AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Question]Les thèmes de ET

Invitéavatar
Bonjour :)

Alors voilà, il y a quelques jours (peut-être deux semaines ...) je suis passée sur ET, et j'ai vu le magnifique design sur le thème de Marvel. Je suis complétement fan de son travail, et j'ai vu le thème (je ne sais pas si les personnages étaient faits par le graphiste mais, ouah, chapeau ! *.*) sur lequel j'ai craqué ! :D
J'ai cherché un moment une quelconque section où seraient entreposée des captures ou autres des divers thèmes (tous plus beau les uns que les autres) de ET, sans succès.
Existe-t-il un endroit comme celui là ? Y aurait-il moyen de retrouver une ou deux images des thèmes, et de celui-là en particulier ? :)

Merci infiniment !
Chanira.
InvitéMer 15 Mai - 12:50
Yeulavatar
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 24Inscription : 19/11/2011
Le sujet regroupant toutes les captures - ou presque - des thèmes d'ET depuis son ouverture se trouve ici: http://www.elegance-temptation.com/t781-versions-de-elegance-temptation 8D

Pour les images, je pense que tu peux demander à ceux qui ont fait le thème tout simplement après. :)

Par Azumii

Signature tropclaaasse par Azumii!
YeulMer 15 Mai - 14:31
Invitéavatar
Merci beaucoup de cette réponse Yeul :)

Je vais essayer d'envoyer un MP à Siparti (c'est elle qui c'est chargé du thème, je crois) et voir en fonction ! ;)

Encore merci, et, au fait, ET est ma-gni-fique ! :D
InvitéMer 15 Mai - 15:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Question]Les thèmes de ET