AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

News du 22/08/10


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 22/08/10 - Page 2 46812

News du 23/08/10


Bonjour bonsoir : ) me revoici pour des news toutes fraiches !
Commençons donc par le nouveau design ! Et oui il est mit légèrement plus tôt que d'habitude - a raison du 22 au lieu du 28 généralement - car c'est le seul jour qui m'accordais. Après je ne serai pas tellement active pendant quelques temps donc au moins je pars l'esprit tranquille ! Alors donc nouveau design fait par Saya - moi *0*. Certains diront qu'il fait un peu fille et vous avez raison XD Mais bon j'avais envie d'un thème reposant et doux et ces couleurs me plaisais ! Mais ne vous inquiétez pas les mecs, je vous assure que le design de Octobre vous plaira énormémeeent ;p

Outre tout ça, je voudrais vous faire remarquer le départ de Rams dans la team des modos. Merci à lui pour son travail : ) et nous accueillons par ailleurs, Lollipop parmi les graphistes ! Bon par contre, elle est légèrement absente en ce moment pour raison personnelle mais elle ne nous abandonne pas !
Ainsi, je vous rappel que les candidatures pour être Graphdesign sont ouvertes; Y'a personne dans ce groupe xD si ça continue je vais le supprimer =/. J'ai remarqué que certains d'entre vous avez un véritable talent et je souhaite vous rappeler que nous ne demandons pas une activité de fou : ) toute l'aide est toujours bienvenue ^.^

Voilà sinon pas trop de news sur le forum, nous sommes en vacs donc vous avez pu le voir mais les commandes sont un peu au ralenti. Nous ne sommes que trois pour nous occuper des commandes =/. Enfin normalement ça devrait s'améliorer : )

Sinon niveau statistiques nous comptons parmi nous 113 membres ! Certains ne se sont pas présentés donc je laisse encore quelques jours avant de supprimer le compte... Niveau messages il y en a en tout 12 737 youhouuuu ! Ca va je trouve que en 4 mois d'existence le forum tient la route ! D'ailleurs, si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas à nous en parler : )
J'ai par ailleurs, une idée qui permettrait à beaucoup d'entre vous de s'améliorer en graphisme.. je vous tiens au courant *0*

Voili voulou : ) N'hésitez pas à commenter à la suite ça fait toujours plaisir ♥ et devenez graphistes T.T * désespérée *

En espérant que vous avez passez de bonnes vacances, Coldy, Mokta et Saya : )



Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 22 Aoû - 12:47
InvitéAnonymous
Superbe thème ! Comment ça j'avais oublié de commenter ?!?

Et bravo à Liliana pour cette nouvelle PA !
InvitéMar 7 Sep - 1:51
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Et bravo à toi pour ta promotion *0*
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 7 Sep - 18:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 22/08/10


Aller à la page : Précédent  1, 2