AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Avis sur cette signature


InvitéAnonymous
Bonsoir, je viens de finir cette création, je souhaiterai avoir vos avis et conseils.
Merci.

Spoiler:
InvitéLun 29 Avr - 23:35
JillFizzJillFizz
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 315p.a : 608Age : 32Inscription : 01/03/2013
Salut :)

Je ne suis pas fan de l'image en elle-même, néanmoins j'aime beaucoup ce que tu en as fait. J'accroche particulièrement avec le fond et les textures utilisées! Les couleurs me plaisent, néanmoins je trouve ta création un peu vide.
Ton pseudo est en tout petit alors qu'il y a la place pour bien l’exhiber si je puis dire. Selon comment tu le mets en avant, cela peut être très joli avec une petite phrase ou autre. Ça rajoute toujours de la matière à une création :)
JillFizzLun 29 Avr - 23:42
InvitéAnonymous
C'est vrai j'aurai pu mettre ma signature en plus gros mais j'avais "peur" je gâcher l'image, pour le travail du fond j'ai fait 3 calques avec des filtre, réglages différents .. Une texture, 2 calques pour le render, d'ailleurs j'ai foiré au niveau de l'épaule droite ...et pour finir ma typo ou j'ai bien galéré pour savoir où la mettre puis j'ai eu l'idée de la mettre avec la même technique utilisée pour le contour ma signature ( la transparence).

InvitéLun 29 Avr - 23:54
JillFizzJillFizz
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 315p.a : 608Age : 32Inscription : 01/03/2013
Je comprends ^^

A part le fait que j'aurais personnellement un peu plus décaler l'image vers la gauche pour laisser plus amplement l'occasion d’apprécier le fond, je pense n'avoir rien à ajouter pour ma part ^^

Sinon j'aime beaucoup la typo d' "Usagi Girl". Par curiosité, comment elle s'appelle? :3

JillFizzMar 30 Avr - 0:22
InvitéAnonymous
Euh je sais plus trop le nom de la fille, mais je sais qu'elle est dans Touhou Project ^^
InvitéMar 30 Avr - 0:25
JillFizzJillFizz
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 315p.a : 608Age : 32Inscription : 01/03/2013
Je parlais de la Police d'Ecriture ^^! Pardon si je me suis mal exprimée ^^
JillFizzMar 30 Avr - 3:46
InvitéAnonymous
Ah, dans la section Cartoon de Dafont, Sprinkles Colors.
InvitéMar 30 Avr - 9:37
InvitéAnonymous
L'idée est pas mal mais ça aurait pu être mieux.
- J'aurais fait un moins gros plan sur le visage de la fille, là ça fait assez agressif je trouve.
- Le personnage n'est pas très bien intégré, on voit que tu as essayé mais ce n'est pas super, il existe plusieurs techniques pour ça, telle que le brush ou autre.
- Je trouve que le tout manque de profondeur, la signature est assez plate. Essaye de jouer sur le flou, la netteté, les effets dans le fond, etc.

Bref, c'est pas mal mais il y a encore du boulot :)
InvitéMar 30 Avr - 12:00
InvitéAnonymous
Si c'est possible dans le même sujet, j'aimerai avoir des avis et conseils sur cette création^^

Spoiler:
InvitéMar 30 Avr - 17:22
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Je trouve que la sign est un peu trop large (trop haute quoi)... La tête je l'aurais un peu réduite et surtout j'aurais pas centré la typo, ca fait trop "symétrique" après même si j'avoue que trouver l'endroit ou mettre le texte est pas évident ^^"
Sinon j'aime énormément le fond avec la texture mais même si les couleurs collent avec le perso je pense que t'aurais pu modifier un peu l'image car la ca fait un peu "posé".. Bref ca donne un bel effet, c'est tout bien coordonné mais j'avoue que ca manque d'un petit "truc" en plus =)

Pour la 2ème image postée:
Trop rouge xD c'est vraiment trop marqué, sur la peau du perso ca rend moyen... Et le texte ressort pas assez, ca c'est déjà le début et je trouve dommage que le fond soit moins travaillé que ta première sign :/
K.LyudMar 30 Avr - 17:24
InvitéAnonymous
L'effet monochrome était voulu à la base^^Après j'ai peut être trop insisté sur ce coté la, pour ce qui est de la typo j'avais pensé la "fondre" dans la décor.. Et pour le fond c'est surtout le coté droit qui fait vide car je ne voulais trop charger pour que la typo gène trop... Enfin j'apprend en voyant mes défauts puis en demandant des avis et des conseils^^
InvitéMar 30 Avr - 17:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Avis sur cette signature