AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 17/04/2013

Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
News du 17/04/13

Bon et bien on est en retard, on devait tout mettre le 15 xD /pasbien/ Mais voilà c'est en place, on vous laisse donc lire ce qui suit <3

Design & co

Et on change le design encore ! C'est Siparti qui est une nouvelle fois à l'honneur, on la remercie vivement pour son thème coloré *w* Promis, pour les adeptes du réel, les deux prochains seront pour vous ! Mais c'est dur de faire un thème anniversaire, y'a personne qui y arrive XD Là, on va a mit de belles couleurs de pommes et tout rocher

Le tournoi

Le deuxième round du tournoi est en cours de vote ! On a de très belles créations 8D Nous comptons sur vous tous pour voter à taquer :D
Les votes vont durer 5 jours, et ensuite, nous mettrons le round 3 ... Cey bientôt la fin :o !
Voter ?

Recrutement

Alors, on recrute un peu en masse les cocos ! Des graphistes, tout pleins ainsi que des arbitres ! Je ferme codeurs, on a en assez pour le moment du coup 8D.
N'hésitez pas à vous proposer, on vous fera pleins de bisous 8D

Joyeux Anniversaire E.T !

*roulement de tambours* et oui, E.T va avoir 3 ans 8D alors oui, on est un peu en avance mais bon... smile E.T a vue le jour le 21 avril 2010, le temps passe à une de ces vitesse ! Pour occasion, nous avons décidé de créer un mois d'activité rien que pour vous :3
Pour en savoir plus.... Cliquez ici !
Ah et bien d'autres jeux vont arriver mais y'en a qui ont fait forcing dans la CB pour qu'on ouvre XD

Statistiques

On termine par un petit point stat ! Je dois dire que E.T a bien remonté la dure pente de ces derniers mois! Il est redevenu bien plus actif, et je suis vraiment contente <3
Nous comptons donc dans nos rangs 400 hitiens pour 152 610 messages. Ca c'est trop class :D
On compte sur vous pour une prochaine année elephanto

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 17 Avr - 8:38
Luzoilavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 184p.a : 122Age : 27Inscription : 07/06/2012
Très joli graphisme, très coloré !!! Et très pomme !!! ( j'aiiiiiiiiiiiime :D )

LuzoilMer 17 Avr - 12:38
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
Saya a écrit:
Ah et bien d'autres jeux vont arriver mais y'en a qui ont fait forcing dans la CB pour qu'on ouvre XD
Nan !? Qui ose ?

J'adore ce thème ! Du grand Sip' ♥
Très bonne idée ces animations pour l'anniv, c'est dingue que le fofo ait déjà 3 ans (même si je suis arrivée quelques mois après l'ouverture, ça passe viiiiite).

Bravo à tous le staff pour ces nouveautés qui permettent au forum de continuer à tourner : D

Signature par Azumii : D
SillyBulleMer 17 Avr - 12:43
Pocky'Moshavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 27Inscription : 12/01/2012
J'ai cliqué sur "actualiser" et... MIRACLE ! J'adore ces couleurs *w* Je trouve le design un peu simpliste pour un anniversaire, j'aurais voulu un truc qui explose à mort mais je ne renie en rien les talents de Sip de nous faire un thème bien classe et bien épuré. *chapeau bas*

Sinon... JE PROTESTE ! FAUT ENLEVER DES POINTS A TOUS CEUX QUI ONT FAIT DES FAUTES A MON PSEUDO DANS LE TOURNOIS !!! Et à l'admin aussi qui l'a mal écrit dans le sous-titre èé (Allez Saya, donne moi de tes p.a èé)

Sinon.... (bis) Je vais allez voir tous les jeux que vous nous proposez :3

ET LONGUE VIE A E.T (longue, rose, utile, toussa toussa...)

Mon kit c'est un cadeau du Papa Nouyel Ayumu ♥️

Mon blason rien qu'à moi par Luna o/

Merci pour vos cadeaux ♥:

Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Mer 17 Avr - 12:49
Pied de Bitchavatar
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 27Inscription : 04/01/2011
Du grand art ce design. Vraiment, ça vaut le coup qu'on l'immortalise. Beau boulot à tout ceux qui ont travaillé sur la MAJ. (et Sip, je t'adore toit et tout ce que tu graphes)

Comme Saya a dit, plein de jeux et de prix à venir. ;)

Avatar par Mzelle Machin et signature par Mota.

Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comMer 17 Avr - 13:12
Nano.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 28Inscription : 15/01/2011
Oooh Sip j'adore vraiment ton style ! C'est épuré et avec ce coté "j'ai pas de mot pour" qui te caractérise si bien. Les couleurs en jettent, le titre envoie du pâté. Bref, ça fait zizir o/

Vais aller jeter un oeil au tournois et puis bon anniversaire ET !!! yipaa

Ava @Wolfy ♥️ & Sign @Mota *O*
Nano.http://www.nano-roleplay.comMer 17 Avr - 13:17
Vegaavatar
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 2042p.a : 1586Age : 24Inscription : 14/07/2011
Encore une fois, je suis en admiration devant le talent de Siparti. C'est superbe, vraiment. *w*. C'est en design qui donne la pêche, punchy, coloré et qui claque. Rien à redire, c'est nickel. Un grand bravo !

Un joyeux anniversaire au forum aussi, trois ans ce n'est pas rien. ♥ Super bonne idée d'ailleurs les animations pour fêter ça.
Je vais pas tarder à voter pour le second round du tournoi, il y a de belles choses encore une fois !

Félicitations aussi au staff pour son travail, E.T est une belle réussite. (;

Ce superbe kit de noël est signé par MeiovN, un grand merci pour ce cadeau. ♥️
VegaMer 17 Avr - 13:25
Sayaavatar
Sayacarnivore
Je dois dire que c'est juste énorme... comme les couleurs sont ultra différente sur mon mac XDD J'ai l'impression de voir un autre design /contente/

Et désolée Pocky XDDD
*va continuer ses blasons*

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 17 Avr - 13:44
Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 25Inscription : 09/02/2012
Aaah pauvre Pocky x'D

Enfiiiin, classe desiiiign, un poil simpliste pour un anniv meuh bon x'D j'aime l'image et la typo est claasseee <3 j'aime, surtout le qeel jrisque de m'en inspirer /MEUR/
Bref brava Sip, x)

Merci KATELL <3 pour mon vava *.*
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Mer 17 Avr - 14:08
Shyvanaavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 25Inscription : 04/06/2012
C'est vrai qu'il est un peu simple, mais il est tellement classe *-* j'adoooore les couleurs, ce vert et ce rouge rendent juste génial! meunon

J'ai hâte de voir du nouveau codage par contre /PAN/

Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comMer 17 Avr - 14:29
Sipartiavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 24Inscription : 06/07/2010
J'ai hâte de voir des cadres pas-arrondis, moi 8D /sort

Et sinon, je suis avec vous pour le "simple" XD Je vous JURE que j'ai essayé à mettre des confettis et guirlandes et drapeaux et tout le tralala, mais finalement je crois pas que c'est mon point fort ¬A¬ (D'ailleurs, j'ai bien râlé en faisant le thème parce que j'arrivais pas, je pense... hein, Saya ? 8D)

SIG BY MIM
SipartiMer 17 Avr - 15:19
Sayaavatar
Sayacarnivore
HAN J'AVAIS ZAPPE CA !
J'enlève ça tout de suite ♥️

sushi

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 17 Avr - 15:22
Nightmare.avatar
Codeuse
Sexe : MasculinMessages : 84p.a : 82Age : 18Inscription : 23/12/2012
    Superbe design comme d'habitude, bravo ! o/
    Et bon anniversaiiire ET ! party

▬ Essaie d'être présent ▬
Nightmare.Mer 17 Avr - 15:23
Jézabelavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 124p.a : 673Age : 32Inscription : 04/04/2013
Superbe design !

J'aurai juste une toute petite remarque à faire dessus. L'ombre des mots en haut étant blanche également ou toute proche donne la désagréable impression que les mots sont flous. Serait-il éventuellement possible d'y faire quelque chose pour en rendre leur lecture un peu plus agréable ?

Mais sinon, je trouve ces couleurs très chaleureuses et printanières, c'est agréable. On croquerait presque dans le forum si l'on pouvait =)
JézabelMer 17 Avr - 16:06
Shogokiavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 134p.a : 154Age : 20Inscription : 17/04/2013
Bon, je sais que je viens juste d'arriver, mais je dis quand même c'que j'en pense :3
Pour la barre de navigation, je me suis faite la même remarque que Jézabel ^^
Sinon, du vert et du rouge, ça claque grave et c'est funky *w* ! Un grand bravo à Siparti :D

Anciennement Idril. Vava par Siparti & sign' par Azumii :3
Shogokihttp://nebula-maker.forumetoile.comMer 17 Avr - 16:26
Madame Poulpeavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 26Inscription : 30/05/2012
C'est toujours le choc quand tu viens sur le forum pour ta routine et… PAF DU ROUGE ET DU VERT ARLGLGL$$$

Très beau thème en tout cas et je file de ce pas voir les jeux pour l'anniversaire d'E.T. !
Ha et d'ailleurs joyeux anniversaire ! <3

Merci Jillfiz <3
Madame PoulpeMer 17 Avr - 16:44
Mzelle Machinavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 347p.a : 752Age : 24Inscription : 03/03/2013
Aaaaaaah je m'y attendais pas j'en ai pris plein les yeux! *O*

ça en jette on peut pas dire le contraire xD Bravo pour ce nouveau design et joyeux anniversaire à E.T :D

Merci à la super mère Noël Azumii :D
Mzelle MachinMer 17 Avr - 18:54
Amaterasuavatar
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 27Inscription : 10/03/2011
superbe thème ! au départ quand je suis arrivé je me suis dit OUHaa ça pète , il y a un peu trop de verre ...mais il est vachement cool ! Siparti nous a une nouvelle fois émerveillé par sa création ! *applaudissement * ^^

Merci à Azumii pour cette avatar kawaii et à Ahès pour cette signature féerique

Spoiler:

Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Mer 17 Avr - 19:12
Catalaneavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 24Inscription : 25/05/2011
Bon anniversaire E.T (un peu en avance vu que c'est le 21) !

Le design est super beau, les couleurs claques et donne du punch au forum. Bravo pour le boulot Siparti !
Je vais de ce pas voter et participer aux différents jeux !

Merci Yeul pour cette magnifique signature !

Spoiler:

CatalaneMer 17 Avr - 20:32
Seikaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 25Inscription : 04/04/2010
Ouh! vert pomme *_* j'adore cette couleur ♥
Ouais breff très beau thème assez simple (j'veux dire sans texture etc quoi), sa fait un peut mal au yeux au début (quand on s'y attend pas surtout XD) mais il est pas mal du tout jl'aime bien, j'pense qu'avec ses couleurs je viendrais plus souvent rien que pour les voir X)

Ah et les jeux spécieux sont trop bizarre hein XD, la Chasse aux trésor quand j'ai vu que j'avais un enfant caché et en plus quand j'ai vu l'image j'étais morte de rire XDDDD

Tout est très bien n_n bravo!

by Mzelle Machin
SeikaMer 17 Avr - 20:36
Pleasanceavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 513p.a : 725Age : 24Inscription : 06/12/2010
Okay okay okay.
Je suis FAN du nouveau design. C'est typiquement les couleurs que j'aime (un peu moins la typo de la navbar, peut-être). Bref, c'est vert, rouge, jaune, C'EST BEAU.
En plus, maintenant, mon avatar est parfait sur le design. Bravo Sipartinou ♥.

KIT DE NOËL PAR VEGAMOUR WESH ♥️

Pleasancehttp://slumberland.forumactif.com/Mer 17 Avr - 20:58
Ravenavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 434p.a : 74Inscription : 11/03/2012
C'est très basique comme thème je trouve mais il est vrai que les couleurs sont très agréables, ça met du pep's ;)

C'est une belle mise à jour ! Bon anniversaire au fofo en passant et longe vie à ET ^-^

RavenJeu 18 Avr - 14:46
Cafarnaümavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 179p.a : 83Age : 21Inscription : 15/10/2011
Je suis vraiment FAN, coloré et plein de bonne humeur ! Bref, paaaaarfait. :)
Et bon anniversaire ET, 3 ans c'est géaaaaant (et ça rime aha) !
Cafarnaümhttp://wonderlandsugar.exprimetoi.net/Jeu 18 Avr - 17:56
Chocolate Cupcakeavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 86p.a : 86Age : 19Inscription : 02/08/2012
Superbe design, je suis toujours aussi fan du style de Siparti, simple et efficace, j'adore !flash Et puis comme l'a dit tout le monde, ces couleurs ça donne de l'énergie, j'ai envie de sauter partout en voyant tout ça ! olala
Et puis bon anniversaire ET bien sur <33

Chocolate CupcakeJeu 18 Avr - 21:34
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 17/04/2013