AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Images Steampunk


WendyWendy
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 61p.a : 110Age : 31Inscription : 11/08/2012
Bonsoir heart

Style de l'image : peu importe, mais de préférence pas trop réaliste
Contenu principal de l'image : je recherche le style STEAMPUNK ! Que ce soit des personnages en costume, mis en scène, ou même des maisons, des intérieurs, des paysages, ... en fait il me faudrait un peu de tout. Pas trop de cosplay par contre ^^
Utilisation prévue de l'image : c'est pour le thème principal d'un forum de fictions =)
Ton de l'image : un peu de tout !
Autres précisions : il nous faudrait un gros stock alors n'hésitez pas à nous donner des noms d'artistes, ou des liens de gallery type Deviantart, des blogs, ...
Images déjà trouvée correspondant à ces critères : Ce type :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Priorités : Nous ne sommes pas vraiment pressés, mais il nous faut vraiment tous les genres (personnages, décors, ...), pas trop d'inventions rocambolesques mais de petites choses oui, type bijoux.

Merci pour votre aide chaise
WendyMer 3 Avr - 18:29
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
Le steampunk et moi, c'est l'amour 8D Y'a des images que je considère steampunk, par contre, que tu ne verrais peut-être pas comme dans le genre, mais je les met tous au cas où °^°

PERSONNAGES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAYSAGES / LIEUX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SipartiMer 3 Avr - 20:36
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
Wouha! merci Sipati! trop bien! tes images sont superbes en plus! ça me donne trop envie de les travailler! J'adore le steampunk moi aussi, (que j'ai découvert grace à ET et à un super design de thème il y a quelques temps) j'en ai tout un stock quelque part si je les retrouve je les mettrais à la suite!
MorganeJeu 4 Avr - 11:24
HaerithHaerith
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 436p.a : 131Age : 29Inscription : 30/09/2012
C'est vrai que Siparti en a un sacré stock ! ♥

J'en ai deux ou trois pour ma part !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ça fait plus que deux ou trois en fait xD)
Haerithhttp://re-evolution.forumgratuit.orgJeu 4 Avr - 12:32
WendyWendy
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 61p.a : 110Age : 31Inscription : 11/08/2012
Merci beaucoup à vous, je ne pensais pas avoir de réponses aussi vite youpi youpi Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, dans les paysages de Siparti et toutes ces gallery... OMG ! Magnifiques !!!

Oui Morgane n'hésite pas si tu retrouves jeu
WendyJeu 4 Avr - 17:44
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
coucou Wendy! alors je n'ai pas retrouvé beaucoup de persos steampunk j'ai du les classer ailleurs mais je cherche encore. Pour l'instant je te mets ce que j'ai trouvé. J'ai pas mal de "machines et autres bolides" steamy, mais comme tu ne veux pas trop de trucs bizarres, je t'ai mis une petite sélection, dis moi si ça te va: j'en ai d'autres. Sinon, préviens moi quand tu ouvres ton forum, ça m'intéresse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] //
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] //

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] //

sinon sur DA jai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MorganeJeu 4 Avr - 18:22
WendyWendy
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 61p.a : 110Age : 31Inscription : 11/08/2012
Merci Morgane ! J'aime beaucoup le sous-marin et celui au-dessus de l'eau, si tu as d'autres engins de ce type avec la mer, je suis preneuse love

Pour la gallery de bijoux heart heart heart heart heart

Pour ce qui est du forum, c'est encore un projet assez vague, mais comme je l'ai précisé c'est un forum de fictions ^^ Des histoires originales, pas trop de fanfictions dans l'idéal on ne va pas les privilégier =)
WendySam 6 Avr - 10:53
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Images Steampunk