AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recherche image futuriste/Technologie...


JillFizzJillFizz
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 315p.a : 608Age : 33Inscription : 01/03/2013
Salut salut à tous !!!! Dans le cadre de mon futur forum RP, je cherche des images particulières... j'ai cherché des heures dans succès... Je crois que je n'ai pas les bons mots clés :(

b]Style de l'image : [/b]Synthèse, dessin réaliste... Tout sauf photo réelle.
Contenu principal de l'image : Dans la mesure où mon contexte se déroule dans un monde où les gens peuvent se connecter dans un monde virtuel, il me faudrait des hommes et des femmes avec des fils un peu partout, comme s'ils se connectaient à quelque chose. Quand je cherche des images de cyborg, je tombe un peu sur cet esprit là, mais c'est toujours trop extrapolé pour moi : Bras en fer, oeil robotisé... Je cherche simplement des personnes normales " connectée" avec des sortes de masques où une machine encéphale... J'ai un peu de mal à trouver ça...
Utilisation prévue de l'image : Pour mon futur fofo. Au plus y en a mieux c'est ;)
Ton de l'image : N'importe... Je n'ai pas encore décidé du design'... Mais j'aimerais éviter les image foncées pour que mon forum ne soit pas trop sombre.
Autres précisions : Aucunes
Images déjà trouvée correspondant à ces critères : J'en ai bien une, même si ell ne correspond pas vraiment aux critères car elle est vraiment trop sombre... mais c'est pour le moment la meilleure que j'ai trouvé... Elle ne me satisfait pas vraiment :
Spoiler:
Priorités : Absolument pas pressée ^^


Merci beauuucoup d'avance à tous ceux qui chercherons ^^


EDIT : En allant voter pour l'AOTW, j'ai remarqué les trouvailles de SAYA :

Spoiler:

Quelqu'un connaitrait leur provenance pour les crédits ? *.* Un auteur Déviant Art ? Si quelqu'un en a d'autre de ce style je suis preneuse !!!
JillFizzMer 6 Mar - 13:58
AzumiiAzumii
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 32Inscription : 17/11/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pense pas que sa soit ce que tu veux, mais j'ai trouvé que ça... Bon courage pour ta recherche. :/
Si je trouve autres choses de mieux je t'en ferais pars. ^^"
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Mer 6 Mar - 15:29
JillFizzJillFizz
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 315p.a : 608Age : 33Inscription : 01/03/2013
Merci Azumi :D !!! C'est vrai que ce que je demande est un peu particulier ^^'

Celle-ci elle est fantastique ! Jusqu'à présent je n'avais trouvé que des femmes !! Magnifique :D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci est aussi magnifique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère pouvoir les exploiter :D ! Merci beaucoup Azumii !!! Merci merci :D

En tous cas si quelqu'un connais les auteurs des images qu'avait posté Saya pour l'AOTW ce serait super ça me ferait déjà un bon dossier d'image pour mon bébé fofo!!!
JillFizzMer 6 Mar - 15:44
SipartiSiparti
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 30Inscription : 06/07/2010
C'est des artistes différents. L'artiste de la première image c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et de la deuxième c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais je crois pas que tu vas trouver beaucoup d'images similaires dans leur galeries.

Je te conseille de regarder dans leur favoris. Ils aiment souvent le même style d'art ou de sujet.
SipartiMer 6 Mar - 16:23
JillFizzJillFizz
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 315p.a : 608Age : 33Inscription : 01/03/2013
OMG c'est fantastique !! Merci énormément Siparti ! Je ne connaissais pas ces artistes c'est tout simplement magnifique !
JillFizzMer 6 Mar - 17:41
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Recherche image futuriste/Technologie...