AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

News du 03/03/2013


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 01/03/2013



News du 03/03/2013 - Page 2 739590IC3 News du 03/03/2013 - Page 2 581110IC4

Design & compagnie !


Et on continue ce marathon des design avec un tout nouveau thème ! Certains auront peut-être remarqué la patte de l'artiste... comme beaucoup aime son style, Siparti a gentiment accepté de faire un thème pour E.T ! Nous la remercions grandement pour ce beau design rempli d'humour ♥
Au passage, si vous souhaitez proposer un design pour le forum, n'hésitez pas, ma boite MP est ouverte :)



Recrutement


Avec un tri effectué dans le staff, nous ré-ouvrons toutes nos candidatures. Néanmoins, nous recrutons en priorité deux arbitres ! Si vous êtes actif et que vous aimez trouver de belles images, ce poste est pour vous 8D
De plus, nous recrutons 2 graphistes supplémentaires ainsi que 1 codeur. Allez, n'ayez pas peur et rejoignez nous *w*



Tournois n°3


Comme à chaque fois à cette période de l'année, nous ouvrons un nouveau tournois graphique ! Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 15 mars ! Passé ce délais, vous ne pourrez que simple spectateur :) mais nous comptons sur vous pour voter activement aux différentes battle !
>> S'inscrire ?



Statistiques


Et on termine toujours par ce petit point statistique :) E.T a bientôt 3 ans.. on y croit ** il compte un total de 372 membres pour 149 956 messages. Et bien qu'est-ce qu'on est bavard quand même °°



Edit ; j'espère que tout est bon. J'ai un gros bug de débit depuis ce matin '-' donc les images mettent beaucoup de temps à charger chez moi x-x j'espère avoir rien oublié '-'<
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 3 Mar - 11:53
ChokoretoChokoreto
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 351p.a : 69Age : 31Inscription : 12/02/2012
J'avais pas encore commenté honte à moi !
Alors, j'adore le nouveau thème ! Il fait encore un peu froid pour l'hiver, mais on sent que ça va fleurir avec le printemps.
J'avoue que j'adore particulièrement la barre de profil qui change de couleur ! **
Chokoretohttp://pandora-hearts-abyss.forumactif.comLun 18 Mar - 22:01
Lola`Lola`
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 208p.a : 90Age : 35Inscription : 20/02/2012
Ca a peut-être déjà été dit et dans ce cas sorry. Mais quand on clique sur Afficher, y'a rien qui s'affiche. scratch
Lola`Jeu 28 Mar - 10:58
InvitéAnonymous
Il est tout mignon ce design youpi
InvitéLun 1 Avr - 12:07
JunyeJunye
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 47p.a : 16Age : 25Inscription : 18/03/2012
Magnifique :')
JunyeDim 7 Avr - 12:55
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 03/03/2013


Aller à la page : Précédent  1, 2