AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 06/01/13

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 01/01/2013

Bonne année à tous les loulous ! Nous espérons que cette nouvelle année sera propice à tous vos nouveaux projets, que votre santé sera encore meilleure, et que tout le bonheur du monde vous accompagne chaque jour :) Espérons aussi que 2013 soit une année qui fera perdurer E.T ! Nous allons tout faire pour en tout cas !

Un nouveau design & codage

Qui dit nouvelle année, dit nouveau design ! Entièrement fait par Saya (enfiin ** ca faisait longtemps que je voulais refaire un design pour E.T <3), la typographie du titre a cependant été refaite par Celska :)
Le codage a été revue par Nano., nous avons quand même gardé les profils, class, P.A... de Liliana.
Enfin, nous inaugurons cette ère 2013 avec un marathon du design ! En clair, pendant 6 mois, nous changerons le design tous les mois pour votre plus grand plaisir. Il sera fait à chaque fois par un graphiste du forum. Ainsi, nous pourrons admirer tous les différents styles qui existe sur E.T ! Par contre, les designs seront donc plus simpliste vue qu'il faudra les changer plus souvent. Certains seront donc très heureux *necitepersonnemêmepaskaey* puisque nous ne ferons que des headers au petit format :) Il en faut bien pour tous les gouts !

Les commandes

Certains l'auront peut-être remarqué, mais les commandes sont désertes ces derniers temps :) C'est donc le moment idéal pour commander ! Ainsi, vous n'attendrez pas trop longtemps et tous les graphistes sont libres :p
Cependant, nous rappelons qu'il faut penser à donner des nouvelles régulièrement si vous ne souhaitez pas voir votre commande à la corbeille ^^

Les Maisons

Bon et bien c'était à prévoir, ça ne marche pas vraiment. Néanmoins, on va laisser encore ça un peu et si il n'y a pas de progression nous supprimerons définitivement ce principe.
N'oubliez pas que le 15 il faut rendre deux bannières. Ca serait bien si tout le monde pouvait s'y mettre :)
Cette fois ci, ceux sont les SilverNight qui sont en tête avec 306 points ! Décidément, ça augmente vite. Allez, faut arriver à 500 et les petits oeufs pourront grandir fufu <3

Nouveau jeu

Katell a l'honneur de vous présenter un nouveau petit jeu :) pas besoin de savoir graphé, il vous suffira de rester actif ! Le jeu sera en place dans la semaine, alors soyez au rendez-vous les enfants !
De plus, nous allons surement lancer un nouveau tournoi pour le mois de février.... alors préparez ouvs fufu

Les statistiques

E.T va sur ses trois ans ! Ca commence à faire :D Nous comptons environ 500 membres mais je pense qu'un nouveau trie va bientôt avoir lieu :)
Nous avons aussi 147 738 messages ! Ca par contre, c'est la class :D

Edit : comme d'hab y'a des bugs.
Les titres des class sont pas à jour, je le ferai ce soir °°

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 6 Jan - 13:09
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
C'est très beau Saya, pis ça a le staïle ! Bravo : )

Signature par Azumii : D
SillyBulleLun 7 Jan - 18:16
Invitéavatar
Vraiment un très jolie design *0*
InvitéMar 8 Jan - 12:56
Katellavatar
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 24Inscription : 30/08/2011
Bon voilà, j'suis en retard pour le dire, mais Saya-chou, tu sais très bien ce que je pense de ce design, qu'il est trop beau, et plus encore ! Vraiment, beau boulot ! ♥
Et le nouveau jeu arrive, mes loulous ! ;)

Merci merci mon Cactus d'amour pour cet avatar, et merci à Opii pour la signature ♥

~ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je suis là pour ça !
KatellMar 8 Jan - 15:05
Meoowavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 28Inscription : 10/10/2010
C'est super reposant comme thème ^.^ Même si je dois avouer que l'écriture est un peu floue ... je sais pas si ce sont mes yeux qui déconnent (fort probable) ou si c'est réellement le cas. En tout cas, ça dérange pas des masses, et c'est beau tout plein :3

> Bien joué Saya ^^

Signature faite *à l'époque* par Nalexx
MeoowVen 11 Jan - 15:34
Invitéavatar
Le desing est magnifique!! Et oooh J'espère qu'on réussira à faire éclore les oeus avant la fin des maisons! >.<
InvitéSam 12 Jan - 14:53
Sayuriavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 316p.a : 13Age : 26Inscription : 29/10/2010
j'aime bien l'ambiance mais je trouve que ça ressemble beaucoup trop à GOLDHeart que ça soit au niveau des images que des couleurs dommage pour l'originalité !

i love you like a love song ! ♥️

Sayurihttp://elegance-design.forumactif.comSam 12 Jan - 15:05
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
x_x arrêtez avec GH XD dès qu'on fait un design ca y ressemble x_x
Ca ressemble aussi à CSS actif dans ce cas là pour la couleur de fond °°

C'est quand même hyper différent. C'est du dessin quoi xD Y'a pas d'histoire de monde à l'envers etc. C'est juste que oui c'est des rennes et c'est gris et bleu/vert mais bon là s'arrête la ressemblance.

Enfin bref XD

Merci pour vos remarques sinon :)

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 12 Jan - 17:35
.Fulsiaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 23Inscription : 16/12/2010
J'adore la typo de la bannière **
/bavouille dessus/

Sinon, est-ce normal que dans le QEEl, les flèches ne marchent pas?
(j'ai essaye avec Chrome et Firefox sur différents ordis :/)

Beuuuh.
.Fulsiahttp://www.rosebud.forumotion.comSam 12 Jan - 19:34
Invitéavatar
Idem Fufu *o* OMG SAYA.
C'est pas beau mais sublime.. /BUS/
InvitéMer 23 Jan - 17:07
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 06/01/13

Aller à la page : Précédent  1, 2