AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

brush Illustrator

Invitéavatar
Allo tous le monde!

C'est temps ci je travail beaucoup sur Illustrator et je commence à voir son réel potentiel, vraiment nice! Je me demandais s'il y en aurais parmi vous qui saurait où télécharger des brushs pour Illustrator, car je regarde des tutos dans lesquels ils n'ont pas besoin de programmer l'épaisseur de leurs contours, ce dernier se fait tout seul. Je veux être capable de réalisé cette effet rapidement à mon tour, un peu comme dans le début de cette vidéo: exemple

Merci d'avance.
InvitéMer 28 Nov - 16:45
Madame Poulpeavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 26Inscription : 30/05/2012
Ce n'est pas un brush, c'est l'outil pinceau. Tu peux le paramétrer pour qu'il détecte automatiquement la pression, ce qui fait qu'il ajuste le trait tout seul. =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Jillfiz <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madame PoulpeMer 28 Nov - 17:14
Invitéavatar
Ha pour vrai! J'ai une tablette donc ça marche chez moi, mais dans le cas ou tu as juste une souris tu fait quoi? (genre quand je suis à l'école... xD)
InvitéMer 28 Nov - 17:31
Madame Poulpeavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 26Inscription : 30/05/2012
Je pense que c'est pas possible avec une souris. :/

Cependant si tu veux, il existe l'outil "largeur" dans illustrator, qui donne cet effet sur un tracé simple, et ce qui est pratique c'est que tu peux choisir toi-même ou sera le délié. Le raccourci est, de mémoire, maj + W.

Merci Jillfiz <3
Madame PoulpeMer 28 Nov - 21:27
Invitéavatar
Merci beaucoup!! ;)
InvitéJeu 29 Nov - 12:59
K.Lyudavatar
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 25Inscription : 22/12/2010
Question classée ? Tu as la réponse que tu voulais ? =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava Silly
K.LyudJeu 29 Nov - 17:41
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

brush Illustrator