AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Resolu] cadre catégorie composite

Invitéavatar
Bonjour ou plutôt bonsoir ^^

Voilà depuis un moment je voudrai refaire la façade de mon forum et pour ça j'aimerai le faire avec des catégories composite, pour cela j'ai suivi un tuto et ça marche super ! Mais il y a des choses que j'aimerai rajouter ou autre et comme je n'y connais rien en codage je ne sais pas comment faire.

Voilà ce que ça donne :

Spoiler:

et ce que j'aimerai avoir :

Spoiler:

Autrement dit comment enlever ces colonnes de messages/sujets pour mettre le tout dans un petit cadre proche de mes images ^.^'

Dois-je faire une demande de codage ou ce sujet trouve bien sa place dans la section aide ? Si c'est bon, votre aide est la bienvenue ^^ merci
InvitéLun 26 Nov - 19:54
Invitéavatar
petit up ^^'
InvitéMar 27 Nov - 17:05
Invitéavatar
Bonsoir Bavouille,

en voyant tes deux screen, je me suis déjà dit que c'étaient deux trucs différents xD Ce ne sont pas des catégories composites comme le présent le Forum des Forums sur le second screen mais une structure retapée grâce à un tutoriel de Never Utopia. Mais passons.

Si j'ai bien compris, tu veux virer les trois dernières colonnes (sujets, messages et derniers messages) et mettre toutes les informations dans un cadre. Tu veux que ce cadre apparaisse en-dessous de tes parties comme sur le 2e screen (et tu souhaites bouger l'image nouveau/pas de nouveau message/verrouillé) ou alors tu le veux toujours à droite des catégories, mais juste dans un cadre ?
InvitéMar 27 Nov - 17:28
Invitéavatar
Ah mince je pensais que les forums présentés comme ça c'était des catégories composites >< parce qu'à la base c'est un truc comme le deuxième screen que je voulais... mais bon j'essaierai de trouver un tuto pour ça alors.

Sinon oui j'aimerai en faite enlever les colonnes sujets/messages et les rassembler dans le petit cadre dernier message.

Mais comme pour le screen du dessous je voulais que cela soit le cas pour toutes les catégories :s du coup je sais pas si c'est possible ou si on peux m'indiquer un tuto pour ça.

Pour l'image du nouveau/pas nouveau messages j'aimerai effectivement pouvoir le bouger ou l'enlever si besoin (mais de préférence juste le bouger pour le moment) ^^

InvitéMar 27 Nov - 19:52
Invitéavatar
Dans ce cas, ce ne sont pas des catégories composites. Pour obtenir le résultat du second screen, tu dois suivre un tutoriel créé par Sparrow-Style sur Never Utopia, c'est "son truc" j'ai envie de dire... Je crois que son tuto' s'appelle "le forum en 2 colonnes" ou un truc du genre, mais il faut s'inscrire sur NU pour l'obtenir.
InvitéMar 27 Nov - 21:16
Invitéavatar
Ah oki, ben écoute je ne connaissais pas du tout ce forum je vais aller voir ça alors ^^ mais vous inquiéter pas je reste fidèle aux Hitiens ^^
InvitéMar 27 Nov - 21:42
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Resolu] cadre catégorie composite