AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis sur une bannière

Catalaneavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 24Inscription : 25/05/2011
Bonsoir à tous,

Je viens vous demander de l'aide, des avis. Je suis pas douée en graphisme cependant, j'aime m'amuser. J'ai fait une bannière de fond et une bannière, pour plus de cohérence je vous donne le lien du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas satisfaite des éléments sur la gauche de la bannière de fond (sauf la bande marron). Pour la bannière au dessus du forum, je suis pas convaincue par la typo et le travail dessus.

Pouvez vous me donner des idées ? De typos, arrangements ..... ?

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Yeul pour cette magnifique signature !

Spoiler:

CatalaneSam 10 Nov - 21:25
Invitéavatar
    Coucou Catalane ! :D

Pour quelqu'un qui dit ne pas être trop douée en graphisme j'estime que tu te débrouilles vraiment bien. (: Vive les SIlevr ! Haha. Bref !

Pour le côté gauche je trouve le brush des hiboux un peu brouillon et pas assez lié au reste de la bannière... Il faudrait trouver un autre arrangement, peut être les faire dépasser légèrement de la bande marron, les grossir un peu et ne pas simplement les apposer en bush masque de couleur... Au final, les laisser au naturel, non ?

Pour la typo, je l'aurais vu différente, un peu plus dans le style des "Jellyka" que tu peux trouver sur Dafont et aussi beaucoup plus imposante, histoire que l'espace ne soit pas trop vide. ^^

Ensuite je verrais bien un jeu de lumière, essayer de jouer sur les contrastes, tons sombres/lumineux... Le tout est sobre est joli mais un peu simple à ce niveau là. ^^

L'image de droite est mignonne et se raccorde bien au thème général. ;)

En espérant avoir pu t'être utile. ♥
InvitéVen 16 Nov - 7:35
Invitéavatar
Bonsoir Catalane!!!
Alors je tiens à dire que j'aime beaucoup!^^

Pour la bannière je pense qu'il faudrait changer l'écriture: tu peux aussi mettre une écriture et la décorer avec des brushs (des spirales ou des trucs de noël) par dessous comme ça ça te fera comme une bannière. Prend une typo où tu peux écrire en grand.
Après c'est vrai que sur la gauche ça fait un vide en bas. Sur les hiboux je dis "tout pareil que patte molle!" ^^
InvitéDim 18 Nov - 21:12
Catalaneavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 24Inscription : 25/05/2011
Bonsoir,

Merci pour vos avis. Je vais essayer de changer en fonction de ce que vous avez dit et je reposte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Yeul pour cette magnifique signature !

Spoiler:

CatalaneLun 19 Nov - 23:21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Avis sur une bannière