AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Image de la forme d'un brush


CatalaneCatalane
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 30Inscription : 25/05/2011
Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide car je galère avec photoshop qui ne veut pas se laisser faire *c'est la guerre !*

J'aimerais mettre sur une création une image avec la forme d'un brush.
Explication :
Un brush étoile simple de couleur noir et une image X avec une petite fille.
J'aimerais prendre la figure de la petite fille et la mettre sur une autre création cependant comme avec un découpage j'aimerais que la figure s'affiche dans le brush étoile.
Comment on fait ?

Si je suis pas claire il faut le dire ^^
Merci d'avance
CatalaneLun 15 Oct - 17:02
ShyvanaShyvana
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 31Inscription : 04/06/2012
Tu peux appliquer ton brush étoile sur ta création sur un nouveau calque, ensuite tu glisses (ou colles, peu importe) ton image sur ta création, en faisant attention que le calque soit au-dessus de celui du brush. Ensuite tu n'as qu'à créer un masque d'écrêtage en faisant clic droit sur le calque "petite fille" > créer un masque d'écrêtage, ou tout simplement en faisant Alt + Ctrl + G. Après l'autre solution c'est de faire un masque de fusion :). Si tu connais pas, je peux t'expliquer aussi ^^
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comLun 15 Oct - 19:08
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Muuuueh è____é C'était l'astuce du mois sur le journal ! Expliquée très brièvement mais claire quand meme ^^ Shyvana t'a assez bien expliqué ! Et les masques de fusion c'est un poil plus complexe (plus de possibilité certes et plus facile à gérer mais pour le moment l'écrétage c'est bien =) )
K.LyudMar 16 Oct - 9:01
CatalaneCatalane
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 30Inscription : 25/05/2011
Merci Shyvana, tu expliques super bien j'y suis arrivée ^^
K.Lyud : Ca m'apprendra à lire le journal XD. Merci je suis aller faire un tour et 'est super bien expliquer aussi ^^

Merci à vous deux

On peut classer.
CatalaneMer 17 Oct - 11:18
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Image de la forme d'un brush