AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bannière Vide


InvitéAnonymous
Bonsoir à tous,

En ce moment je suis sur la construction d'un forum rpg et comme à chaque fois je ne peux m'empêcher de faire le Header avant l'heure =D. J'ai donc ouvert mon logiciel Gimp et Toshop en réalité, et je suis arrivée à un résultat plutôt médiocre. En effet je trouve mon Header vide malgré le paysage en arrière plan, c'est pourquoi je me tourne vers vous, et vos avis de graphistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

InvitéSam 13 Oct - 21:06
WendyWendy
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 61p.a : 110Age : 31Inscription : 11/08/2012

Personnellement je ne le trouve pas "vide". Il y a un vrai style, un jeu de lumière très intéressant selon moi ! C'est épuré, très scintillant. Peut-être que tu pourrais ajouter le slogan du forum dans le ciel à gauche ou à droite, si vraiment tu trouves que c'est trop vide ;)
WendyVen 19 Oct - 19:51
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je trouve ça pas vide non plus ^^
attention au pied presque transparent du D de 'du', ca fait bizarre. Sinon moi ce qui me gêne c'est le coté réaliste/dessin m'enfin c'est une autre histoire XD
Peut-être donner plus d'effets au texte ou rajouter des jeux de lumière ?
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 19 Oct - 20:01
InvitéAnonymous
Merci beaucoup pour ces conseils, je vais essayer de faire un essai. Dès que nous avons le titre du forum je vous montre ce à quoi j'arrive !! (après trois semaines de boulot dessus je trouve toujours pas un titre ><)
InvitéVen 19 Oct - 20:07
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Hello Tania on en est tu ? tu as modifié ta bannière ? trouvé un titre ? Tiens nous au jus ;)
K.LyudDim 28 Oct - 14:26
InvitéAnonymous
Comme je n'arrive pas à être satisfaite du résultat, nous avons décidé de passer commande sur un forum (:
Vous pouvez archiver.
InvitéDim 28 Oct - 15:31
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bannière Vide