AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Terminée]Autour de l'avatar...

Pocky'Moshavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 27Inscription : 12/01/2012
Bonsoiiiir o/

Je voudrais juste savoir comment faire pour ajouter un border-top et un border-bottom à mon avatar, je voulais savoir ce que je devais faire ? Rajouter un div class dans le template viewtopic_body ? Sachant que j'ai déjà bidouillé pas mal de trucs x)

Hop, un bout de template :
Code:
<span class="backprofil"><span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong><div class="postername"><div align="center">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</div></div></strong></span>
            <span class="postdetails poster-profile">
            <div align="center">{postrow.displayed.POSTER_RANK}<div><br>
            {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br /></span>
            <div align="left" style="padding-left: 10px;"><!-- BEGIN profile_field -->
            {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
            <!-- END profile_field -->

Et un bout de CSS x)
Code:
.postername
{
font-size: 17px;
font-family: arial;
font-weight: lighter;
letter-spacing: -1px;
text-align: center;
}

postrow.displayed.POSTER_AVATAR
{
  border-top: solid 3px #ffffff;
  border-bottom: solid 3px #ffffff;
}

.backprofil {
-webkit-border-radius: 0px 20px 0px 20px;
border-radius: 0px 20px 0px 20px;
padding: 3px;
background-color: #422a1e;
display: block;
}

Bon, le postrow.displayed.POSTER_AVATAR, c'était un test, mais c'est le code que je voudrais mettre à l'avatar x)

MERCI D'AVANCE ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon kit c'est un cadeau du Papa Nouyel Ayumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon blason rien qu'à moi par Luna o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos cadeaux ♥:

Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Ven 12 Oct - 21:02
Shyvanaavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 25Inscription : 04/06/2012
Pour ajouter du style à l'avatar, j'utilise ça perso, et pas besoin de div dans le template:
Code:
.postdetails.poster-profile img {
  TES CODES ICI
}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comSam 13 Oct - 4:22
Pocky'Moshavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 27Inscription : 12/01/2012
C'est parfait *0*
Merci Shyv" !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon kit c'est un cadeau du Papa Nouyel Ayumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon blason rien qu'à moi par Luna o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos cadeaux ♥:

Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Sam 13 Oct - 7:16
Shyvanaavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 25Inscription : 04/06/2012
Mais de rien :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comDim 14 Oct - 3:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminée]Autour de l'avatar...