AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alkina, la guerre des clans


Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010






















Règlement HistoireFormulaire de Prez'PartenairesFiches des PartenairesFormulaire de Partenariat




•Une nuit, une mystérieuse nuit étoilée, 4 chats arrivèrent près de 4 chênes. 4 amis, tous différents mais amis quand même. L'un d'eux, une chatte au pelage trempé d'eau et aux yeux bleus glacés pris la parole.
«Mes amis. Vous savez bien sûr pourquoi nous somme ici. Nous avons un problème, nos différences, car, sur cette île, chacun de nous veux être le chef. Mais moi, je ne veux pas que nos amitiés se dégradent. Il nous faut trouver une solution.»
Un chat au pelage noir et yeux rouges sang se leva. Il semblait aimer les batailles, mais n'attaqua personne.
«Je ne peux que te donner raison, Rivière. Cependant, comment pourrions-nous être 4 ? J'aime les batailles, je suis le plus apte.»
Un chat au pelage marron comme le bois et aux yeux verts feuilles se leva à son tour.
«Enfers, tout le monde sait que tu aime les batailles sanglantes ! Mais nous ne sommes pas obligé d'être sadique pour pouvoir être chef. Nos amitiés doivent rester, mais je ne te laisserais pas prendre la place pour autant.»
Le chat noir prénommé Enfers lui lança un regard assez noir, mais ne dit rien. Rivière, la première à avoir parlé, lança alors :
«Forêt, Enfers, cessez de vous disputez ! On ne risque pas de garder notre amitié de cette façon, vous le savez aussi bien que moi ! Et toi Vallée, as-tu quelque chose à dire ?»
Elle s'était tourné vers la seule chatte n'ayant rien dit, une chatte au pelage ébouriffé de vent et aux pattes longues comme pour courir vite.
«J'ai peut-être une idée, une suggestion à nos soucis. C'est bien simple : Toi, Rivière, tu aimes nager. Tu n'auras qu'à prendre les territoires avec de l'eau, près de la forêt. Toi Forêt, tu prendras la forêt justement, celle de sapins, avec ses ruisseaux. Toi Enfers, c'est bien simple. De ce côté si, il y a une forêt avec des arbres sombres que seul toi aime aller voir. Tu n'auras qu'à la prendre. Quant à moi, je prendrais la vallée, avec ses collines de vent. C'est mon élément.»
«C'est vrai, c'est une bonne idée.»
Confirma Rivière, accompagnée des hochements de têtes affirmatifs de Forêt et Enfers.
L'idée fut donc adoptée. Désormais, les 4 chats on rejoints le clan des étoiles, mais les Clans de la Rivière, de la Forêt, de la Vallée et des Enfers on survécus. Ceux qui sont devenus Étoile de la Rivière, Étoile de la Forêt, Étoile de la Vallée et Étoile des Enfers y ont veillé. Et malgré leurs différences, chaque clan est fidèle au code du guerrier.


•Cependant, récemment, des mystères rodent. Étoile du Temps, chef du Clan de la Rivière, entend dans son rêve une étrange prophétie, énoncée par Étoile de la Rivière elle-même. «Les traitres roderont. Et la prophétie des Étoiles t'atteindras.»
Quand à Étoile Sanguinaire, Étoile des Enfers lui dit alors «Le Clan de la Forêt Sombre voudra enlever le code du guerrier, ton Clan en premier. Tient bon, et empêche les traitres.»
Que sont ces prophéties ? Faut-il les assembler ? Les 4 clans sont-ils en danger ?







Le forum a ouvert le Jeudi 12 Avril à 19 h 02.

Il possède 133 sujets pour 85 forums/catégories. Nos membres ont postés 850 messages.

Nous avons 22 membres inscrits. Le dernier membre inscrit est Nuage de Brume. Le nombre record de membres connectés en même temps est de 8 membres.








FF (=Fonda Folle) Griffe ceux qui s'inscrivent pas 8D - Profil

CFF (=Co-Fonda Folle) Mange les news membres 8D - Profil


[/b]


Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/


 

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 10 Oct - 9:09

Alkina, la guerre des clans