AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

News du 30/07/2010


SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
News du 30/07/2010 Img-015536yyg2j

Nouveautés du 30/07/2010 !


Bonjour à tous : ) c'est partie pour les news du mois ! Comme toujours, si vous avez des réactions, postez les à la suite !


La news du mois
;
TATADAAAAAM ! Et voici en exclusivité mondiale la news du mois de la mort qui tue ! Mokta ( Anciennement Akp' T.T ), passe administratrice à mes cotés ! Bravo *0* Ainsi le forum pourra se gérer plus rapidement, et si vous avez des soucis vous pourrez compter sur elle * délègue ses 40 mp's par jours * .


Design & Cie
;
TADADAAAAM ! et oui qui dit news dit nouveau design. Comme chaque mois il change et cette fois çi, il en résulte du concours ! Donc merci aux participants mais la grande gagnante est Alya ! Le match fut sérré entre ce thème et celui d'Abdelazize mais le travail effectué nous a convaincu de prendre celui çi ! Bon vous direz sans doute qu'il fait un peu automne mais sur ET les saisons on s'en moque ! Donc un grand bravo et merci à elle ! Premier thème fait par un des membres du forum !


Candid & Cie
;
Alors c'est avec joie que nous accueillons dans nos rang Kaey ( ou Kiwi ! ) et Liloo en tant qu'Arbitre sur le forum : ) Merci à eux de se joindre à nous! Et pis c'est avec regret que Evance quitte les Graphistes par manque de temps T.T
Ainsi, candidatures Arbitres fermée. Nous recherchons 1 graphiste. Et plusieurs GraphDesign ! Sachez que je ne demande pas un niveau énorme d'activité. Du moment que la commande prise est effectuée. Comme vous le voyez il n'y a pas trop de commande mais j'ai horreur de faire attendre. Moi même quand il m'est arrivé de commander j'aimais pas l'attente --"


Activité & Cie
;
L'IOTW marche toujours, mais vous êtes de moins en moins nombreux à proposer des icons T.T. La COTM 2 est fini, c'est donc Gali qui remporte la victoire avec ce sublime kit
Spoiler:
.
Merci à tous les participants! Venez maintenant participez à la COTM 3 ! Je rappel que vous avez un mois pour effectuer la création !
Aussi, tout nouveau venez participer à la Sign of the Week ! Venez vous inscrire à la première !
SOTW 1
Concernant les concours, le dernier en date est la création du thème que vous voyez =D. Donc nous en lancerons un plus tard, si vous avez des suggestions nous sommes à votre écoute!

Le point Commandes
;
Comme vous avez du le voir, toutes les commandes sont fermées. Nous allons finir celles en cours puis nous ré-ouvrirons tout ! De plus, je voudrais faire un rappel. Je dois dire que je suis assez énervée concernant un certain point. Voilà faire une commande pour rien c'est super chiant. Entre ceux qui font une commande et qui up toutes les 5sec puis une fois le thème fini annule ! et ceux qui une fois le thème fini supprime leur forum. DONC, les avertissement tombent !
Pareil, si la commande n'est pas correcte j'en ai marre de prévenir, maintenant c'est corbeille sans préavis !

Point Statistiques
;
Aloors un point sur les stats ! Le forum à ouvert depuis le 21 Avril ! Cela fait trois mois qu'il est ouvert =D
Depuis ce temps, nous avons postés un total de 9841 messages et nous avons donc 91 membres !

Pour finir
;
Alors nous vous conseillons un forum tout mignon et loufoque ! Un site sur le cinéma, jv, mangas etc ! et bientôt un joli forum de référencement pour vos forums mais patientez un peu !

&

Sur ce, merci à vous d'être sur le forum : ) et merci aux actifs ! Et pis je lance un défi ! Le premier qui atteint le groupe BestMembers d'ici deux semaines aura une grosse récompense =D
* Allez Sote t'a des concurrents maintenant ! *
Bisouuus !

Coldy, Mokta et Saya !



Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 30 Juil - 17:49
InvitéAnonymous
Hum ... Je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais bon, vous serez plusieurs à pouvoir supprimer mon post xD

Bref ... Vive le nouveau thème !

Et ... et puis c'est tout xD

[sauf que j'était devant l'écran à attendre que le forum ouvre XD]
InvitéVen 30 Juil - 20:02
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
XD j'ai bien vue =)
Y'a eus un bug avec les images mais normalement c'est bon là =)
Et oui vous pouvez commenter et c'est même bien =D
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 30 Juil - 20:04
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
La PA fonctionne pour de bon x)

Joli boulot Alya (:
Et aller participer à la SOTW les gens !
Mota.Ven 30 Juil - 22:38
InvitéAnonymous
Superbe thème ! J'aime beaucoup ! Ça me rappelle l'automne qui approche à grands pas (en fait chez moi, on a déjà l'impression que c'est l'automne... m'enfin...)

Bravo Alya !
Et bravo à toi Mokta pour ta promotion !
InvitéVen 30 Juil - 23:30
SoteSote
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 29Inscription : 12/07/2010
    Waaaa *o* Le thème est magnifique, je suis totalement amoureuse ♥ Bravo Alya =)
    Félicitation à Moka ! Et non, tu n'auras pas droit à un thé (T) ^^

    Et puis pour finir, j'aime la concurrence *o* Hasta la vista ♥
SoteSam 31 Juil - 8:18
InvitéAnonymous
MAGNIFIQUE CE DESIIIIIIGN Je suis terriblement fan, ça donne vraiment envie de s'inscrire sur le fofo et d'y rester !!!!!!! <3 Bravooooo !!!
InvitéSam 31 Juil - 10:02
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
J'arrive à voir le thème presque dans son entier, malgré le bug de mon navigateur web ^^ C'est du beau et bon travail Alya.

Bravo à mon kanapé pour sa promotion ! *0*

Les administratrices l'ont dit mais je vais répéter quand même è_é : il faut JOUER les people ! Les jeux et les défis n'attendent que vous ! A la clef ?! La GLOIRE ! =D et puis le flood existe aussi ! On se bouge les fesses ! è_é

Voilà,

Chuss' =)
Mock.Sam 31 Juil - 10:41
FrimousseFrimousse
Croupier
Sexe : FémininMessages : 454p.a : 90Age : 33Inscription : 26/05/2010
J'avoue le nouveau thème j'adore ^^
FrimousseSam 31 Juil - 11:20
InvitéAnonymous
Votre nouveau design est vraiment superbe !!
Bravo au graphiste
InvitéSam 31 Juil - 13:02
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je le redis mais super design Alya : )
Au passage, si vous avez des suggestions pour le prochain nous sommes à votre écoute : )
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 1 Aoû - 13:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 30/07/2010