AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recherche d'image] Un homme un peu enrobé...

Jellicleavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 185p.a : 53Age : 30Inscription : 02/11/2011
Bonsoir à tous !

Sur un forum, j'incarne un père de famille un peu "enrobé", et j'ai vraiment du mal à lui trouver des images d'avatar... j'en avais trouvé une sur laquelle j'ai construit le personnage, mais j'aimerais bien lui apporter un peu de renouveau, seulement je réalise en cherchant à quel point il y a peu de personnages "gros" dans les séries connues.

Style de l'image : Peu importe, tant que ce n'est pas une photo.
Contenu principal de l'image : Un homme entre trente et quarante ans, brun ou châtain, si possible un peu barbu, mais dans tous les cas avec une belle carrure, un homme un peu rond (plus ou moins que l'image actuelle).
Utilisation prévue de l'image : Avatar
Ton de l'image : Peu importe, je ne suis pas difficile
Images déjà trouvée correspondant à ces critères : Pour vous faire une idée, l'image de base de l'avatar que j'utilise actuellement est celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc l'idée serait de rester un peu sur quelque chose de semblable.
Remarques : Qu'il s'agisse d'un personnage identifié dans une série ou d'une image random trouvée au hasard d'une galerie, je prends tout !

Merci d'avance à qui se penchera sur cette recherche :) !
JellicleVen 5 Oct - 19:07
Azumiiavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 26Inscription : 17/11/2010
Coucou !
Quand tu parles d'un homme, père de famille, enrobé pour ma part ça m'a fait directement pensé à ce monsieur : (Oui bon pas vraiment original hein?! Mais je te le propose tout de même ^^)
Spoiler:

Sinon j'ai trouvais ça : (peut-être que tu trouveras ton bonheur :s)
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes blasons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci Katou pour la sign ! Et Ayu' pour ce vava  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Sam 6 Oct - 12:04
Jellicleavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 185p.a : 53Age : 30Inscription : 02/11/2011
Bonsoir Azumii et merci pour tes recherches !

Malheureusement, j'avoue que je recherche un personnage qui fasse un minimum réaliste et les personnages d'Homer Simpson, le père dans American Dad ou de Family Guy sont trop des caricatures à mes yeux... Et la première image d'Homer est juste... effrayante xD !

Mais c'est ma faute, je ne l'ai pas précisé, je préfèrerais rester dans un certain réalisme, ne pas trop tomber dans les clichés. Désolée si je parais exigeante, d'autant que j'ai conscience que les personnages un peu gros ne sont pas forcément les plus courants, mais je sais que je serais incapable de jouer un personnage avec la tête d'Homer.
JellicleSam 6 Oct - 18:15
Azumiiavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 26Inscription : 17/11/2010
Tu m'étonnes xDDD

Désolé mais j'en ai pas trouvé d'autres ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes blasons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci Katou pour la sign ! Et Ayu' pour ce vava  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Sam 6 Oct - 18:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Recherche d'image] Un homme un peu enrobé...