AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(terminée) ◮ Premade gourmande - HELP

Invitéavatar
Coucou les petits loupios meunon Alors voilà... Je me suis lancée sur une création gourmande ayant pour titre : Graphisme Gourmand coeur Malheureusement, je n'ai pas assez de connaissance que pour trouver de bons éléments et tout le tralala alors je viens vous demandez votre aide superman

Spoiler:

N'hésitez donc pas à me proposer des effets, images, ressources,... Bref... Pour que la premade soit toute jolie (a) Je remercie d'avance ceux et celle qui m’aideront olala Ils auront droit à une bon cookies coeur
InvitéJeu 27 Sep - 15:19
Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 25Inscription : 09/02/2012
Déjà, juste, je trouve que vert et rouge, c'est pas tip top pour quelque chose de gourmand, Je verrais bien plutôt des couleurs du style pastels, rose clairs, crème, orange clair,...
En plus la ligne entre les deux couleurs est vraiment dure, alors que la gourmandise, ça évoque plus des choses douces et moelleuse *w*

Voila, j'espere que ça va t'aider un peu =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci KATELL <3 pour mon vava *.*
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Jeu 27 Sep - 16:48
Invitéavatar
Coucou Lulu meunon
Déjà, merci d'avoir prit le temps de venir par ici (a) Ensuite, je vois très ce que tu veux dire cependant, je manque de pratique et donc, je ne sais pas toujours quoi faire pour obtenir ce que je veux. Aurais-tu des conseils pour le fond ? Je voudrais vraiment deux couleur bien distingue pour le fond de ma créa' et ne pas utiliser l'outil dégradé si tu vois ce que je veux dire... Encore merco *w*
InvitéJeu 27 Sep - 18:13
Azumiiavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 26Inscription : 17/11/2010
Voilà quelque renders/images que j'ai dans mes dossiers qui pourrait peut-être t’intéresser si tu ne l'es pas déjà ^^" :
Spoiler:

Mes blasons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci Katou pour la sign ! Et Ayu' pour ce vava  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Jeu 27 Sep - 18:43
Invitéavatar
Coucou Azumii meunon
Merci beaucoup pour ces render, ils me seront utiles pour la créa' coeur J'essayerais de bosser dessus cette semaine et je viendrais vous montrez l'avancement meunon
InvitéVen 28 Sep - 16:48
Invitéavatar
Désolée du double post sad Cependant, n'aimant absolument pas le travail fourni sur cette premade j'ai complètement modifiée celle-ci... Voyez plutôt meunon

Ceci étant dit, il manque toujours quelque chose heu Mais je ne sais pas quoi u_u Alors si vous avez des idées, je suis toujours preneuse (a) Encore merci coeur
InvitéMer 3 Oct - 12:38
Azumiiavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 26Inscription : 17/11/2010
Ah bah c'est deja plus jolie je trouve, il manque quelque chose oui, mais je ne sais pas vraiment, tu a essayé de mettre des brush blanc de chaque coté ?

Mes blasons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci Katou pour la sign ! Et Ayu' pour ce vava  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Mer 3 Oct - 13:10
Invitéavatar
J'ai voulu en mettre cependant, je ne trouve pas mon bonheur niah J'aimerais trouver des genres de muffin ou gâteau ou je ne sais pas quoi qui fait friandise...
InvitéMer 3 Oct - 15:14
Khouro13avatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 74p.a : 16Age : 18Inscription : 06/08/2012
Je crois en avoir :

Spoiler:

Voila.(:

~ Hello Invité ~

Merci .Alice ! *___*:

Khouro13Ven 12 Oct - 20:59
Invitéavatar
Je sais pas si ta créa est encore d'actualité mais bon x)
J'ai découvert un tuto pas trop mal par ici, si tu travailles sous photoshop : http://www.elegance-temptation.com/t172-ps-facile-le-smudge

Cela pourrait t'aider à incruster l'image des macarons avec la douceur que te conseillais Lulululy :)
InvitéSam 27 Oct - 20:16
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(terminée) ◮ Premade gourmande - HELP