AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(terminée) ◮ Premade gourmande - HELP

Invitéavatar
Coucou les petits loupios meunon Alors voilà... Je me suis lancée sur une création gourmande ayant pour titre : Graphisme Gourmand coeur Malheureusement, je n'ai pas assez de connaissance que pour trouver de bons éléments et tout le tralala alors je viens vous demandez votre aide superman

Spoiler:

N'hésitez donc pas à me proposer des effets, images, ressources,... Bref... Pour que la premade soit toute jolie (a) Je remercie d'avance ceux et celle qui m’aideront olala Ils auront droit à une bon cookies coeur
InvitéJeu 27 Sep - 15:19
Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 25Inscription : 09/02/2012
Déjà, juste, je trouve que vert et rouge, c'est pas tip top pour quelque chose de gourmand, Je verrais bien plutôt des couleurs du style pastels, rose clairs, crème, orange clair,...
En plus la ligne entre les deux couleurs est vraiment dure, alors que la gourmandise, ça évoque plus des choses douces et moelleuse *w*

Voila, j'espere que ça va t'aider un peu =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci KATELL <3 pour mon vava *.*
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Jeu 27 Sep - 16:48
Invitéavatar
Coucou Lulu meunon
Déjà, merci d'avoir prit le temps de venir par ici (a) Ensuite, je vois très ce que tu veux dire cependant, je manque de pratique et donc, je ne sais pas toujours quoi faire pour obtenir ce que je veux. Aurais-tu des conseils pour le fond ? Je voudrais vraiment deux couleur bien distingue pour le fond de ma créa' et ne pas utiliser l'outil dégradé si tu vois ce que je veux dire... Encore merco *w*
InvitéJeu 27 Sep - 18:13
Azumiiavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 26Inscription : 17/11/2010
Voilà quelque renders/images que j'ai dans mes dossiers qui pourrait peut-être t’intéresser si tu ne l'es pas déjà ^^" :