AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Perte de qualité d'image[résolu merci silly]


EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
bien le bonjour et oui encore moi loser Mais comme je reprend a fond mon forum, il y'a plein de chose que je remarque mon souci pour le moment proviens d'une perte de qualité des images.

Hier en faisant un kit j'ai remarquer que l'image que j'avais sur e loader en la regardant était nickel mais une fois mise sur mon forum elle devienne beaucoup moins net. Idem pour les avatars ect je ne sais pas du tout d’où sa peut provenir et j'aimerai savoir si je peu y remédier table

voila désoler du dérangement.
EmilliaLun 24 Sep - 11:27
LulululyLulululy
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 31Inscription : 09/02/2012
E loader c'est ton hébergeur? (je connais pas alors je demande hein D8 )

Mais parfois la moins bonne qualité de l’image peu venir de l’hébergeur. Souvent même. Surtout si tu as du la redimensionner.
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Lun 24 Sep - 11:33
EzhekielEzhekiel
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 33Inscription : 10/11/2011
Je ne sais pas si tu les enregistres en version .png mais il est possible que ton hébergeur les convertissent en .jpg, un format de moins bonne qualité ce qui fait que tes images perdent en qualités lorsque tu les héberges ^^
Tu peux vérifier ça facilement en regardant par quoi fini l'adresse de ton image.
Ezhekielhttp://ishtar.forum-actif.eu/Lun 24 Sep - 11:42
EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
je n'est pas re dimensionner l'image j'ai essayer avec un autre hébergeur mais sa fait pareil

je viens de tester avec mon hébergeur l'avatar en question ici il est tout beau chez moi plus très net j'ai l'impression qu'avec la même image , j'ai l'impression que sa fait un effet loupe chez moi.

edit: il garde bien le bon format.

EmilliaLun 24 Sep - 11:45
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Je pense pas que ça vienne de l'hébergeur, vu que tu dis que l'image est nickel quand tu la regardes sur le site (et que e-loader est un bon hébergeur).

Donc ça doit venir de l'import sur le forum.
Ça te fait ça quand tu mets l'image sur n'importe quel forum ou seulement sur le tien ?

Tu es sûre que tu n'as pas activé un zoom de ton navigateur sur cette page en particulier ? Ou peut-être y a-t-il des mécanismes de redimensionnement des images sur ce forum ??

EDIT : tu as dû zoomer sur ton forum ! (ou dézoomer)
Va dans affichage --> zoom --> Normal
SillyBulleLun 24 Sep - 11:46
EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
silent je viens de regarder sur le pc de mon chéri lui c'est nickel donc sa viens vraiment de moi et plus sur mon forum,

"Va dans affichage --> zoom --> Normal" je le fait a partir de quoi sa? désoler d’être un peu bête parfois, en tous cas c'est gentil de m'aider.
EmilliaLun 24 Sep - 12:05
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Vu les symptômes, je pense que tu as accidentellement zoomé ou dézommé dans ton navigateur, sur ton forum (ça marche par site internet, si t'as zoomé sur ton forum, le zoom est activé que sur ton forum).

Donc il faut que tu corriges ça dans ton navigateur. Donc tu te mets sur le site où tu as un problème d'affichage (ton forum), tu vas tout en haut de ta fenêtre internet et tu cliques sur l'onglet "affichage" (et après, comme je t'ai dit), ou tu cliques sur Ctrl + 0 pour remettre le zoom en normal (zéro, pas O ).
SillyBulleLun 24 Sep - 12:10
EmilliaEmillia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 503p.a : 561Age : 37Inscription : 30/11/2010
Yipaaa Yipaaa Yipaaa Yipaaa

Des fois je suis vraiment bête, j'ai vraiment eu peur que j'aille toucher quelque chose par inadvertance, vraiment merci beaucoup silly . Vraiment désoler du dérangement . coucou
EmilliaLun 24 Sep - 12:19
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Y a pas de mal lol, faut le savoir ; )
Contente d'avoir pu t'aider !
SillyBulleLun 24 Sep - 12:23
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perte de qualité d'image[résolu merci silly]