AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question codage !

Alcidaavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 537p.a : 137Age : 28Inscription : 13/04/2011
Salut !

J'aimerais séparer, dans mes catégories, mes différents topics avec une barre de séparation toute simple. Jusque là rien de bien compliqué si j'ajoute une bordure. Sauf que si je fais ca, il ya une bordure qui s'invite sur le dernier topic et c'est pas très esthétique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une solution pour moi ?
AlcidaVen 14 Sep - 13:03
K.Lyudavatar
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 25Inscription : 22/12/2010
Quelqu'un aurait une solution pour Alcida ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava Silly
K.LyudLun 24 Sep - 14:53
Alcidaavatar
Graphiste - femelle
Un petit up !
AlcidaVen 5 Oct - 9:57
Madame Poulpeavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 953p.a : 555Age : 26Inscription : 30/05/2012
Y'a pas moyen de l'enlever.

Soit elle sera en bas, soit en haut, mais dans tous les cas elle sera à un endroit non désiré. Puisqu'il s'agit d'un code régénéré. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, vu que ça sera forcément dans le td de toute façon, il apparaîtra une fois en trop quelque part…

Je suppose qu'il y a moyen de tricher avec le bas-fond de catégorie, en le remontant pour le faire passer dessus mais c'est dégueu, instable, chiant à mettre en place, toussa toussa, donc je conseille pas et je suis même pas sûre que ça marche. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Jillfiz <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madame PoulpeVen 5 Oct - 10:15
Alcidaavatar
Graphiste - femelle
Ok ! Merci pour ta réponse Mme Poulpe !
AlcidaDim 7 Oct - 8:54
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Question codage !