AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide pour un forum ! [résolu]

Invitéavatar
En fait ça fait biennnnn longtemps que j'ai pas fais de forum, donc je sais plus comment on règle telle ou telle chose

http://forumtestnenn.forum-pro.fr/

Là je suis embétée, la bann ne va pas jusqu'en haut, et le forum est trop long, je suis obligée de naviguer avec le curseur de gauche à droite pour voire la bann entière...

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? princess
InvitéMer 12 Sep - 19:51
Solavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1433p.a : 26Age : 24Inscription : 01/02/2011
Euh Nenn, ce sujet n'a rien à faire là... Je le déplace dans la partie questions/réponses.

Ma sign rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a faite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Life is just a short period of time when you are alive.
SolMer 12 Sep - 21:01
Shyvanaavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 25Inscription : 04/06/2012
Tu dois mettre ta bannière en image de fond et dans la case "logo", tu mets une image transparente d'environ 500*500 si j'en juge de ton header. Ensuite pour la largeur du forum (chez moi j'ai pas à scroller haha), tu peux la régler dans Général > forum > configuration > largeur du forum : et là tu mets entre 750 et 900. Je te conseille de ne pas mettre en %, parce que ça changera selon les résolutions d'écran.

Ensuite, pas de panique si la bannière n'est pas bien positionnée xD

Il faut que tu ajoutes ceci dans la feuille de style CSS:

Code:
body {
background-position: top center;
background-repeat: no-repeat;
}
(à peu près, je dis le code de mémoire donc)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comMer 12 Sep - 22:55
Invitéavatar
Merci beaucoup Shyvana ! Je vais faire ça tout à l'heure :)

Sol > Ben écoutes désolée, je pensais que la partie graph du staff servait aussi à ce qu'on s'entraide surtout que je demande un petit détail ;)
InvitéJeu 13 Sep - 6:34
Solavatar
VIP femelle
Euh bah... Autant que tout le monde t'aide non ? ^^ Ca évite le grand dawa. Allez, je sors et je laisse les gens t'aider.

Ma sign rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a faite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SolJeu 13 Sep - 7:21
Alcidaavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 537p.a : 137Age : 28Inscription : 13/04/2011
Pour la largeur du forum, elle se remettra normalement, une fois, que tu auras mis ta bannière en fond ;)
AlcidaJeu 13 Sep - 8:46
Invitéavatar
Sol > Pas de soucis ;)
Alcida > D'accord merci ! Je fais ça cet aprem ^^
InvitéJeu 13 Sep - 8:52
Invitéavatar
Merci pour votre aide, je peux continuer mon design de forum comme ça ! ^^
InvitéJeu 13 Sep - 12:22
Solavatar
VIP femelle
Je déplace.

SolJeu 13 Sep - 13:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour un forum ! [résolu]