AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un design qui n'attire pas ?

Eira*avatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 109p.a : 47Age : 24Inscription : 26/08/2012
    Bonsoir bonsoir ! :cheeringkitty:
    Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide mais aussi surtout d'avis. Je vous explique la situation.
    Récemment, j'ai remis à jour un ancien forum rpg que je possédais. Je l'ai ouvert la semaine dernière mais je n'ai qu'une membre qui s'est inscrite. On m'a beaucoup dis que le problème venait du design, qui était assez original et devait quelque peu "frêner" les gens car il entre pas dans la "mode" des design de RPG actuelle ... Du coup, je voulais avoir votre avis.
    Est ce que certains d'entre vous pourrait aller voir mon forum, et me dire ce qui cloche ? Parce que moi personnellement, il n'y a rien qui me dérange ... :/ Et on m'a dis sans beaucoup d'explications que ce n'était pas le contexte mais le design qui bloquait. N'étant pas une experte ... Est ce le codage, la PA, le header ... ?
    Je tiens à beaucoup à ce forum, et je me sens un peu seule alors je commence à désespérer x)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance :3
Eira*Ven 31 Aoû - 20:40
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Je pense que c'est un tout °° un design pas très cohérent un codage qui donne l'impression qu'il n'est pas terminé. Ca manque de couleur, de vie et de personnalisation. La PA est clair par contre et concis.
Je fais court j'ai pas trop le temps mais voilà ma première impression, ca donne l'air que le forum n'est pas terminé :)

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 1 Sep - 8:43
Allyavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 215p.a : 82Age : 22Inscription : 24/07/2012
Le design c'est la première impression qu'on a d'un forum, c'est la première chose qu'on voit et moi c'est ce qui me donne envie -ou pas- de m'inscrire sur le forum en question. Ma première impression, sans regarder en profondeur itout c'est que c'est triste. Le header est pas moche bien que pas trop mon type (j'ai l'impression qu'il y manque quelque chose) mais les couleurs sombres rendent la ban triste (peut-être que le noir est trop "pale", je sais pas).. ça manque de quelque chose à ce niveau-là. Pareil, la PA est bien structurée, mais tristounette elle aussi .__. les bandes de noirs comme ça avec une typo grise pour le reste, ça manque de convivialité selon moi. Après, peut-être aussi que les deux barres roses sur le bord sont un peu "out", c'est pas très cohérent avec le reste du design je trouve.

Voilà voilà, bien sûr ce que j'ai dis ne tient qu'à moi, j'espère ne pas t'avoir froissée hein xD ^^°
AllySam 1 Sep - 9:47
Zillaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 767p.a : 660Age : 26Inscription : 16/05/2012
Je suis d'accord avec saya. Ca fait un peu vide en fait ...
Même le "pas de nouveau message c'est juste un rectangle gris :/

Faudrait un peu plus de couleur \o/

Quelque chose qui fasse plus "aller vient à la maison y'a le printemps qui chante !"

RÉDUCTION D’ACTIVITÉ PENDANT UN PETIT TEMPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZillaSam 1 Sep - 9:47
Eira*avatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 109p.a : 47Age : 24Inscription : 26/08/2012
D'accord, merci beaucoup pour vos avis, et ne vous inquiétez pas, personne m'a froissé :D
J'attendais que les critiques pour améliorer mon forum, donc je vais remédier à tout ça.
Merci pour vos réponses, ça m'éclaire beaucoup :)

(c) avatar : Penguin factory
Eira*Dim 2 Sep - 15:36
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un design qui n'attire pas ?