AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sites de Stocks de mannequins avec des motifs sympas sur les vêtements

Monzalaavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 263p.a : 25Age : 20Inscription : 19/08/2012
Bonjour : )

Je sais pas trop où le poster parce que ce ne sont pas vraiment des stocks ... En fait ce sont des marques de vêtements qui font des motifs sympas et du coup c'est utile pour les créations.

Bref, tout d'abord il y a Elvis Jesus (masculin uniquement) :

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le site officiel Elvis Jesus il n'y a que les t-shirts, pas de mannequin dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite il y a Drop Dead (Clothing), alors là le site entier est un nid à stock (masculin & féminin) :

Quelques exemples :

Spoiler:

Et si vous avez d'autres marques/sites proposez les : )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MonzalaVen 24 Aoû - 9:40
Monzalaavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 263p.a : 25Age : 20Inscription : 19/08/2012
D'autres que je viens de découvrir :

Landscape-rockshop, il y a de tout (masculin & féminin) :

Quelques exemples:

Si vous les voulez en plus grand cliquez sur l'image, vous obtenez donc une version "zoomé" et faîtes un screen. : ) (elles sont en général de bonne qualité)

Il y a également l'Indien Boutique mais il n'y a pas de mannequins : que les vêtements donc.

Dans le même genre que DropDead, il y a DarkSide (Clothing) et il y a des t-shirts sur mannequin "factice" (en plastique) et sur de vrai(e)s modèles (Masculin & Féminin) : Attention en revanche les images ont tendance à être de mauvaise qualité, ça varie.

Quelques exemples:

Et enfin Soho's, où il y a de tout encore une fois de tout (masculin & féminin) et dans le même style que dropdead/elvis jesus/darkside, il y a soit les habits seuls, soit sur un modèle où on ne voit que la partie habillé, soit le mannequin en entier :

Quelques exemples:

Sachez également que la meilleure chose à faire pour toutes ces boutiques c'est d'y aller directement, car je ne montre que 1% de ce qu'il y a à voir. (j'ai d'ailleurs montré que des t-shirt/débardeur mais il y a souvent de tout (robes ...))
Et c'est tout ce que j'ai trouvé (pour le moment :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MonzalaVen 24 Aoû - 17:50

Sites de Stocks de mannequins avec des motifs sympas sur les vêtements