AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis sur une signature

Monzalaavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 263p.a : 25Age : 20Inscription : 19/08/2012
Bonjour E.T : )

Je viens de finir une signature mais je ne suis vraiment pas convaincu, du coup je viens récolter des avis, des conseils et les modifications à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca faisait longtemps que j'avais pas touché à photoshop donc je sais pas trop quoi en penser. ><

Merci o/

MonzalaDim 19 Aoû - 14:43
Invitéavatar
    Personnellement, le mélange du rose et du bleu me semble plutôt bizarre :/
    Sinon, la création paraît assez vide, je te suggère et rajouter un peu des chose et peut être éventuellement de raviver les couleurs (:

N'étant pas la plus expérimenté des grapheuses, je ne t'ai pas donné beaucoup de conseil, désolée mais en espérant que cela puisse t'être utile (:
InvitéDim 19 Aoû - 15:10
Monzalaavatar
P'tit Hitien
Krys a écrit:
    Personnellement, le mélange du rose et du bleu me semble plutôt bizarre :/
    Sinon, la création paraît assez vide, je te suggère et rajouter un peu des chose et peut être éventuellement de raviver les couleurs (:

C'est plus le fond ou la barre bleu ciel qui te semble bizarre ? Parce que personellement le fond me choque pas mais c'est vrai que la barre bleu est zarb. :/
Pour le vide, je dois avouer que je ne suis pas du même avis, j'ai pas trop envie de surcharger et d'ajouter trop de trucs superflus.
Et pour les couleurs, je les vois déjà flashies mais c'est peut-être mon écran/mes yeux ?

Citation :
N'étant pas la plus expérimenté des grapheuses, je ne t'ai pas donné beaucoup de conseil, désolée mais en espérant que cela puisse t'être utile (:

C'est toujours utile, et même quelqu'un qui n'a jamais touché à photoshop peut te sortir le super conseil delamorkitu. : )

Merci :'D

MonzalaDim 19 Aoû - 16:12
Invitéavatar
Alors déjà , parce que ca me stresse et que je suis maniaque de ça :
as tu mis un cadre blanc ? parce qu'avec le fond du forum ca se voit pas.
Ensuite je pense qu'il faudrait bidouiller un peu la typo. déjà la police je sais pas trop j'accroche pas a mort , ta création est pas assez simple pour cette typo donc faut voir ce qui irait mieux. ensuite si tu mets plusieurs couleurs , je serai plus d'avis de mettre seulement la majuscule ( donc la 1ere lettre) d'une couleur differente du reste , donc juste 2 couleurs sur ta typo.
Son emplacement est bien par contre.

Aprés le reste j'aime bien , sauf les tites fleurs qui sont pas de super qualité ( ou peut etre trop saturées )

Voilà !
InvitéDim 19 Aoû - 21:22
Monzalaavatar
P'tit Hitien
Nop, pas de cadre blanc (aucun cadre)
Disons que pour la typo j'ai perdu toutes mes polices et tous les packs que je trouve sont sur MU, du coup je vais sur dafont mais c'est dur de trouver de bonnes polices. :/ Donc si t'as une police à me proposer je prends : )
Pour la couleur je teste et j'édite, et pour les fleurs je vais gommer le plus net et quelques calques de réglages, merci. :D

EDIT : J'ai un peu désaturé les fleurs et deux versions de la typo (j'ai juste modifié la couleur)

Je préfère avec du bleu personellement.

MonzalaLun 20 Aoû - 9:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Avis sur une signature