AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 01/08/2012

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 01/08/2012

Bien le bonjour ♥
Cette new sera courte car bon pas grand chose de nouveaux, on vous réserve tellement de surprises pour septembre que cet été vous êtes tranquilles :p

Ah et, trouvez vous le bouton "new" assez voyant ?

Design & co

Et c'est le grand retour de Mota :) (enfin retour en fantôme, vous lui faites peur !) Design par ses soins et complété par moi un petit peu. Ca nous change du bleu hein ? Il se veut assez épuré et doux (vue ce qui arrive après vaut mieux du doux xD). Le codage est toujours le même ça ne change pas !

Candidatures

Les candidatures pour codeurs sont toujours ouvertes tout comme graphistes :)
Nous recrutons encore des modérateurs donc n'hésitez plus, ma boite MP est ouverte ! Les résultats seront donnés fin aout donc merci aux candidats de patienter encore un peu ♥

Les vacances

Bon alors ca se voit mais E.T est un peu mou. C'est les vacs, il fait beau, y'a les boulots d'été etc donc ce qui fait que le staff est plutôt réduit. Non, nous ne vous abandonnons pas mais on s'octroie aussi une période creuse en administration, j'espère que vous le comprenez :)
De toute façon, croyez pas qu'on glande rien, on continue le projet top secret en annexe :D

Concours

Et c'est le grand retour d'un concours ! C'est repartie pour le "design par un membre" ! cela fait longtemps ♥ N'hésitez pas à participer et à poser vos questions. Tout le monde peut participer, du staff au simple membre :)
En savoir plus ?

Membre du mois

Cette fois ci, c'est Azumii qui est à l'honneur ! Pour tes participations aux différents concours et ton enthousiasme, voilà des ducks :D
Je rappelle par ailleurs aux membres qu'on attends vos réponses ici : "A lire pour tous les membres"

Recensement

Comme annoncé précédemment, les membres qui ne sont pas passés sur le forum depuis le 1er Juin seront supprimés (sauf absences). Comme nous sommes en vac, je laisse jusqu'à mi septembre. Par contre, je supprimerai ceux pas venu depuis cet hivers, faut pas déconner non plus x)
Enfin pour le staff, un recensement est mis en place ICI. Merci d'y répondre ♥

Statistiques

Et pour finir, les stats du forum ! Nous avons à ce jour près de 550 membres pour 129 098 messages :) Comme on gère les enfants :D

Voilà n'hésitez pas à commenter, rapporter les bugs y tout *w*

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 1 Aoû - 13:48
Ezhekielavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 28Inscription : 10/11/2011
J'adore ce nouveau thème, très épuré *^*
Franchement, il est magnifique, c'est tout ce que j'aime ^^

L'image est déjà cool à la base, mais la manière dont elle a été travaillée est super! Et puis ce orange... C'est beau <3 !

Un grand bravo :D !

Signature trop cool par Azumii o/ !
Ezhekielhttp://ishtar.forum-actif.eu/Mer 1 Aoû - 21:21
Cafarnaümavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 179p.a : 83Age : 21Inscription : 15/10/2011
Comme je l'ai déjà plus ou moins dit sur fb, la bannière est splendide ! *-*
Le thème qui s'accorde avec l'est tout autant ça va de soit... :)

Concernant le bouton news... hm, en fait comme le no news est assez voyant (paradoxe xD) on repère tout de même rapidement si il y a des nouveaux messages ou pas donc c'est nikel.

Excellent job à vous, encore une fois !!
(sinon, bien de faire trop monter le suspens pour septembre ? albino)
Cafarnaümhttp://wonderlandsugar.exprimetoi.net/Mer 1 Aoû - 22:02
Meoowavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 27Inscription : 10/10/2010

En tout cas, GG =)

Signature faite *à l'époque* par Nalexx
MeoowJeu 2 Aoû - 0:57
Invitéavatar
C'est beauu. tellement.
Bravoo. ;a;
InvitéJeu 2 Aoû - 8:42
Vegaavatar
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 2042p.a : 1586Age : 24Inscription : 14/07/2011
Le design est tout simplement superbe, je craque complétement pour la bannière, elle détonne. ** Bravo à toute l'équipe pour son boulot & félicitations à Azumii !

Ce superbe kit de noël est signé par MeiovN, un grand merci pour ce cadeau. ♥️
VegaJeu 2 Aoû - 9:36
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Merci à tous pour vos commentaires !
Ca fait partie de ces designs fait au dernier moment... mais que vous adorez à chaque fois haha comme quoi le style de Mota c'est bien E.T ♥

Sinon, je vais arranger le news et le problème de couleur (orange sur orange).
Etih > hum.. la bannière est petite XD Tu vas flipper devant la prochaine version alors je pense xD Et pis j'aime pas les petites bannières, pour un forum de graphisme ca le fait pas je trouve, le design étant la vitrine. Mais je vois tes forums donc j'aime pas le genre que tu aimes /sors/

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 2 Aoû - 13:04
Snow Whiteavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 85p.a : 48Age : 32Inscription : 01/08/2012
Magnifique design ! Franchement, coup de cœur ENORME !
Grâce à lui, j'ai craqué et me suis inscrite ;)
J'adooooore quoi !

Snow Whitehttp://thetwilightlife.livejournal.comJeu 2 Aoû - 13:28
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
Saya a écrit:
hum.. la bannière est petite XD Tu vas flipper devant la prochaine version alors je pense xD Et pis j'aime pas les petites bannières, pour un forum de graphisme ca le fait pas je trouve, le design étant la vitrine. Mais je vois tes forums donc j'aime pas le genre que tu aimes /sors/

J'ai peur là c'est normal ?! xD Non mais il y a petit et petit tu vois... Si là ça coupe mais qu'est-ce que ça va être au prochain design... Du coup j'ai hâte de voir ça. Et pis Kanapé tu gères toujours autant tes designs, je le redis. J'adore la police d'écriture et les effets qu'il y a dessus sur la bannière c'est très sympachouettejolibeau voilà !

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Jeu 2 Aoû - 20:16
Invitéavatar
    Superbe disign : D
    J'ai été surprise quand je l'ai vu la première fois, j'adore ;p
InvitéVen 3 Aoû - 8:35
LuLuneavatar
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 22p.a : 17Age : 21Inscription : 03/08/2012
    Je suis toute nouvelle mais je veux quand même dire mon petit mot ... ! WOUAH ! C'est vraiment magnifique ! Et puis "petit" ou pas, ça reste super beau et très bien fait. Je suis amoureuse maintenant ♥

Encore bravo !

LuLune
Elle se prend pour une grenouille sur les CB >.<

PrésenteAbsente

LuLuneVen 3 Aoû - 12:13
Nano.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 28Inscription : 15/01/2011
Mais t'as quoi comme écran aussi Etith ? Parce que moi j'ai un 15" et je vois très bien, ya même de la marge. Après, d'après le sondage sur les écrans, la majorité a plus de 15" (souvent c'est du 17" même) donc vaut mieux que ce soit adapté à cette majorité ^^'

Ava @Wolfy ♥️ & Sign @Mota *O*
Nano.http://www.nano-roleplay.comVen 3 Aoû - 12:50
Wouwavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 88p.a : 133Age : 23Inscription : 27/07/2012
SUBLIME *.*
Bravo o/
WouwVen 3 Aoû - 13:45
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
J'ai également un 15 pouces Nano. mais je pense que je n'arrive pas à m'habituer à ce format de bannière c'est tout xD

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Ven 3 Aoû - 17:50
Invitéavatar
Je viens juste de revenir et je vois un thème de malade *_* C'est exactement ce que je rêve de faire :3 BRAVO à Azumii, tu le mérite :P Ah, j'ai lu que y'avais des surprises pour le mois de septembre, j'ai hate :P
AH! ENCORE UNE FOIS J'AAAAIME LE THÈME ♥♥♥
InvitéSam 4 Aoû - 12:29
Invitéavatar
J'adore ! Superbe design encore une fois ! Je kiff ! <3
InvitéDim 5 Aoû - 14:00
Invitéavatar
Désolée pour le message peu constructif : j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
InvitéDim 5 Aoû - 15:24
Katellavatar
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 24Inscription : 30/08/2011
Design vraiment magnifique, comme je suis contente de le découvrir enfin ! ;)

Beau travail encore une fois à notre équipe d'administration, qui décidément, gère la fougère !
Je pense qu'en cette période de Jeux Olympiques, on peut se permettre de leur décerner la médaille d'or de l'administration !

Merci merci mon Cactus d'amour pour cet avatar, et merci à Opii pour la signature ♥

~ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je suis là pour ça !
KatellDim 5 Aoû - 17:37
Invitéavatar
Le nouveau thème est magnifique *.* !
InvitéDim 5 Aoû - 19:44
Invitéavatar
Vraiment cool le nouveau design !

... Comme toujours d'ailleurs :coolyummy:

Chapeau bas aux graphistes et aux codeurs ;)
InvitéLun 6 Aoû - 4:40
Invitéavatar
Beau design mais encore une fois une bannière de 6 kilomètres de hauteur. C'est fatiguant TxT
Mais félicitation à vous deux ^^
InvitéMer 8 Aoû - 10:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 01/08/2012

Aller à la page : Précédent  1, 2