AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Liloo [Arbitre]


InvitéAnonymous
Hellow !
Voila j'ai vu que vous recherchiez du monde, et dernièrement des Arbitre, un poste qui me tente bien donc voila ma candidature ^^

GÉNÉRAL :
♠ Poste demandé : Arbitre
♠ Vos motivations : Déjà j'aime beaucoup ce forum, et j'ai envie de m'investir plus dedans, j'ai déjà occuper un poste similaire sur un autre forum et je me débrouillait pas trop mal, en tout cas j'aimais beaucoup ^^
♠ Votre niveau d'activité : je dirais 5, parce que j'ai encore un peu de mal à m'intégrer, mais que je participe au jeux et tout ça ^^
♠ Êtes-vous patient : oh oui ^^ Après tout je veux être prof plus tard, alors si j'étais pas patiente ça serais dur xD

JEUX ET ANIMATIONS :
♠ Proposez un formulaire ( rempli !) des trois types de défis existant :
- Défi Simple :
Citation :
*Nature de la création : signature
*Taille : 450*170
*Image : http://a.imageshack.us/img194/7482/fd76065f.jpg
*Texte: Votre humeur, par exemple Triste, ou Joyeuse ...
*Autre : Vous devrez pour cette signature créer une ambiance, une qui corresponde à votre humeur du jour, à partir de cette image ^^

-Défi à Thème :
Citation :
*Le Thème : Mon Pays imaginaire
*type de créa Bannière
*taille 770*430
*texte Au choix
*contraintes Vous devrez créer une bannière qui vous représente vous et votre monde intérieur, vos rêves et tout ça.

-Défi Monstre :
Citation :
*Type de Création : Une affiche publicitaire annonçant le retour de Casimir pour un dernier Show
*Image : http://fond-ecran.linternaute.com/image_wallpaper/casimir_show_ok_copy.jpg
*Taille : 450*600
*Le texte : Au choix, mais respecter les contraintes
*Contraintes : Comme il s'agit d'une pub pour un Show, vous devrez inventer une date de Show ainsi que des informations le concernant ^^

♠ Proposez nous un nouveau jeu graphique
Alors, il y en a un qui est très sympa, c'est la Création en Commun, l'arbitre propose un début de création, avec une image placé seulement en général (parfois ça peut être simplement un fond blanc xD), et chaque membre qui le souhaite rajoute des éléments à cette créa, des brushs, des modifications de couleurs, des C4D ... Bref on réalise une créa à plusieurs ^^
♠ Proposez nous un concours :
Je dois le décrire, ou je fait la présentation et tout et tout ?
Donc le concours serais la réalisation d'un kit pour un forum RPG, mais à partir d'une description de personnage (la fiche de présentation de celui-ci). Il n'y aura donc pas d'image fourni, ni texte ni quoi que ce soit, à part la fiche de présentation du personnage, et les membres inscrit devrons réaliser le kit qui collerais le mieux au personnage.
♠ Un commentaire à faire ? Beuh ... pas vraiment ^^

Voili voilou pour moi ^^
Bonne journée à tous ^^
InvitéMer 14 Juil - 8:27
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour bonjour =)
Alors tout d'abord je te remercie de poser cette candidatures ! Donc je tiesns à prévenir que je souhaites des Arbitres ACTIFS donc j'espère que tu as du temps devant toi ;p

Concernant ta candidature maintenant, les formulaires de défis me semble assez corecte et respecte bien les conditions. Les images fournies sont de qualité c'est appréciable! Pour le défis à thème c'est assez léger par contre mais pas mal quand même. Enfin, pour le défis Monstre j'aime beaucoup ça m'a bien fais rire XD

Niveau jeu graphique, je connais ce jeu et personnellement j'y participe une fois mais après généralement ça tombe à l'eau. Donc il faut bien s'y tenir !
Le concours c'est pas mal mais je verrais peut être plus en COTM non ?

Donc après niveau activité tu es assez régulière et tu as pas mal de messages. Je ne suis pas contre : ) donc pour moi ça sera un oui : )
Je laisse Kiwi donner son avis à la suite et bienvenue dans l'équipe ! Une section t'es ouverte après le flood. Je te laisse lire toutes les informations ! Pour les questions rendez vous là bas !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 14 Juil - 13:08
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
*s'échauffe la voix*

Alors, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe ! Pour moi tu remplis toutes les conditions d'un arbitre donc, ça sera un plaisir de travailler avec toi ! Je mettrais juste un petit bémol que tu pourras corriger : ton activité. Tu as eu ton bac et tout mais (Saya l'a souligné) un arbitre doit être actif !

Bon courage ! Et à plus tard dans les défis ! =)
Mock.Mer 14 Juil - 13:53
InvitéAnonymous
Coucou !!
Merci beaucoup de m'accepter dans votre équipe, je suis super contente ^^
Pour l'activité Kiwi, je sais que ça craint, mais des fois c'est dur de s'intégrer, surtout dans le flood par exemple, on essaie de lancer une perche, mais personne la prend donc finalement on se dit bon bin tant pis c'est pas grave xD. Mais je vais faire des effort promis.
Ah et mon BAC ça fait longtemps que je l'ai >< C'est ma 2e année de Licence que j'ai eu >< bref comme quoi on remarque pas ce que je dit dans le flood xD
Je cours m'occuper des défis tout seul ^^



InvitéMer 14 Juil - 17:55
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature de Liloo [Arbitre]