AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question pré-commande codage/graphisme

Katellavatar
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 24Inscription : 30/08/2011
Salut tout le monde !

Bon, c'est la première fois que j'utilise cette section, je pense qu'elle me sera bien utile.
Certain se souviennent peut-être qu'il y a déjà quelques temps, j'ai commandé un thème pour le forum de l'asso étudiante de ma fac. Thème que depuis, je me prépare à installer. Malheureusement pour la quiche que je suis, le forum de cette asso existe depuis pas mal de temps, et mon président me demande de ne pas changer de site (donc de ne pas créer un nouveau forum, ce que j'avais fait auparavant, le voici, avec le thème itou itou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Du coup, ça veut dire installer ce beau thème tout prêt sur l'ancien forum.
Au passage, mon président m'a aussi chargé de la gestion de ce forum (et du site de l'asso -on a les deux- mais ça c'est autre chose). J'ai décidé de remettre ce forum un peu à neuf, parce que disons le clairement, il n'est pas beau, et perso, en tant qu'étudiante, j'ai pas envie ni de naviguer dessus, et encore moins de rester.

Vous voulez voir ? -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quoi qu'il en soit, je me suis rendue compte que je n'avais aucune idée de comment j'allais m'y prendre pour modifier ça. Eh oui, comment je suis censée m'y prendre ? Sachant que tout est à refaire, ou presque, y compris ajouter des groupes du genre "Membres du CA", "Membre d'honneur", "Membre actif", "Bureau",....

La question est donc : (ou plutôt LES questions)

- Comment modifier le codage et le graphisme de ce genre de forum ?
    - Si c'est faisable, est-ce que je peux songer à passer une commande pour le codage ? (question pour Saya plutôt, donc)
    - Et enfin, est-ce que quelqu'un ici se sent capable, quand j'aurai tous les éléments, de les installer sur ce forum en question ? (je donnerai à ce moment là tous les codes et accès nécessaires ?)

Merci merci mon Cactus d'amour pour cet avatar, et merci à Opii pour la signature ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je suis là pour ça !
KatellLun 11 Juin - 10:45
Shyvanaavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 26Inscription : 04/06/2012
Tu pourrais peut-être faire des captures d'écran du panneau d'admin de ce forum pour qu'on puisse mieux voir de quoi ça a l'air & de quoi il s'agit ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comMar 12 Juin - 5:20
Solavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1433p.a : 26Age : 25Inscription : 01/02/2011
Pour la question de la commande, je pense que c'est bon mais en effet il faut spécifier que ton forum est hébergé par phpbb pour qu'un codeur qui sait s'y prendre s'en occupe.

Ensuite Shyvana a raison, le mieux serait d'avoir quelques captures d'écran pour qu'on puisse se faire une idée.

Ma sign rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a faite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Life is just a short period of time when you are alive.
SolMar 12 Juin - 8:17
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Question pré-commande codage/graphisme