AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche d'animaux effrayants

Invitéavatar
Bonjouuuur/ Bonsoir !

Style de l'image : Peu importe, mais je doute que vous en trouviez niveau réaliste. 'xD
Contenu principal de l'image : Je recherche des images contenant des animaux. Ce que je souhaite en particulier, c'est que ceux-ci possèdent un petit côté effrayant ou du moins, qu'ils en ont l'air. Le reste m'importe peu puisque déjà là, c'est une recherche que je trouve moi-même difficile à exécuter. ^^;
Utilisation prévue de l'image : Forum
Ton de l'image : Peu importe !
Autres précisions : L'accent sur les animaux si possible, ou du moins, qu'ils soient assez présents dans celle-ci.
Images déjà trouvée correspondant à ces critères : Aucune malheureusement. ;^; Si j'en trouves, je les ajouterai au fur et à mesure. ♥
Priorités : Pour l'instant ce n'est pas pressant. :'3

Merci d'avance !
InvitéSam 2 Juin - 20:24
Zillaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 767p.a : 660Age : 27Inscription : 16/05/2012
Ca dépend si tu préfères des animaux réalistes ou fantastique ?

mais je peux déjà t'orienter sur cette galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RÉDUCTION D’ACTIVITÉ PENDANT UN PETIT TEMPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZillaDim 3 Juin - 10:54
Solavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1433p.a : 26Age : 25Inscription : 01/02/2011
J'ai trouvé quelques images, j'ignore si ça te conviendra...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma sign rétro-trop cool, c'est Ez' qui l'a faite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Life is just a short period of time when you are alive.
SolDim 3 Juin - 12:56
Zillaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 767p.a : 660Age : 27Inscription : 16/05/2012
J'ai ça aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RÉDUCTION D’ACTIVITÉ PENDANT UN PETIT TEMPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZillaDim 3 Juin - 21:19
Shyvanaavatar
Codeuse
Sexe : FémininMessages : 718p.a : 621Age : 26Inscription : 04/06/2012
J'en ai trouvé pas mal sur DA, je te mets les liens parce que je n'ai pas vérifié les termes d'utilisation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shyvanahttp://www.goldheartofficiel.comMar 12 Juin - 5:40
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Recherche d'animaux effrayants