AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

News du 02/06/2012


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 01/06/2012



Et c'est repartie pour un nouveau design :) Mais attention, pour l'été, nous vous avons prévue un changement tous les mois ! Ainsi donc, le 1er juillet prochain vous aurez un autre thème puis le 1er Aout encore un. Enfin, pour le 1er septembre, je vous réserve une très grande surprise, alors profitez bien de votre été qui arrive à grand pas !

Design & co


Donc nous voici avec un tout nouveau design entièrement réalisé par Eyjalin ! C'est un style assez particulier et minimaliste, nous espérons qu'il vous plaira ! Le codage a lui aussi été revue toujours par Liliana :)
Les rangs ont été personnalisé avec le thème actuel, nous vous laissons les admirer héhé
(enfiiiin ils arriveuuuuuuuh)

Petite annonce


Suite à une grande discussion, je vous informe qu'une version 4 est prévue pour le mois de septembre. Cela nous laisse donc 3 mois pour peaufiner tout ça ! Je vous annonce par la même occasion que nous recruterons 4 modérateurs. Si vous êtes intéressé, que vous pouvez être présent pour la rentrée prochaine, venez m'en faire part par MP.
Enfin, ma boite MP est ouverte pour toutes vos suggestions, vos avis et vos critiques. N'hésitez pas à être franc :)

Candidatures


C'est avec regret que SillyBulle nous dit au revoir en tant que modératrice. Ce fut court mais un très grand merci pour le travail effectué !
Du coup, c'est K.Lyud qui prend la place et qui viendra épauler notre Sol internationale :)
Bon courage, ce rôle est maudit /out/

Tournoi


La Finale du Tournoi voit le jour :D
Un grand bravo aux nombreux participants et encore plus à SillyBulle & .Fulsia qui vont s'affronter dans un round terrible !
Venez vite voir ce quoi il s'agit :D
En savoir plus ?
Les votes seront lancés pour le 10 juin :D

Membre du mois


Le membre du mois de Juin est SillyBulle en remerciement de tout son travail effectué ! Un grand merci ;)

Les équipes


Et ca tourne ! et ça tourne !
Un petit récapitulatif s'impose :
WATERLILIES : 162 pts
DRAGONFLIES : 125 pts
GOLDFISHES : 117 pts

Statistiques


Nous comptons un peu plus de 514 membres pour 121 935 messages.
Un tri dans les inactifs sera effectué à la fin de l'été, ca va faire un peu de bien :D

N'hésitez pas à commenter à la suite!
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 2 Juin - 15:56
RavenRaven
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 434p.a : 74Inscription : 11/03/2012
Mes examen sont enfin finis ! Quelle surprise de voir le forum dans cet état *.*
J'aime beaucoup les couleurs, bravo ! Mais si j'ai bien compris encore un nouveau design est en préparation, donc je tombe à pique =)
RavenMar 26 Juin - 0:50
Lola`Lola`
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 208p.a : 90Age : 35Inscription : 20/02/2012
Le design est juste trop beau !!! affraid
Lola`Lun 16 Juil - 9:17
MeoowMeoow
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 33Inscription : 10/10/2010
Ce thème est juste démentiellement magnifique, vous m'avez donné du rêve là, honnêtement... J'en suis sur le Meoow. La vache !

Et, au passage, je m'excuse vraiment pour mon manque de présence... bien que ça ne change pas grand chose.

Encore un gros waouhw pour le thème bleu clair plein de couleurs et de nuages. <3 Y'a pas de mots qui décrivent justement l'émotion que j'ai eu en voyant ça. Ces couleurs... <3.
MeoowDim 29 Juil - 19:42
InvitéAnonymous
Bonjours bonjours...

Je tiens moi aussi à m'excuser pour mon manque de vie.

Le design est superbe, c'est tout à fais été et c'est simple et reposant. Je tenais à vous applaudir : *clapclapclap*

Voilà *contente*
InvitéLun 30 Juil - 1:51
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci à vous :)
Normalement il va changer dans la semaine par contre x)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 30 Juil - 11:54
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 02/06/2012


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3