AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 02/06/2012

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010

News du 01/06/2012

Et c'est repartie pour un nouveau design :) Mais attention, pour l'été, nous vous avons prévue un changement tous les mois ! Ainsi donc, le 1er juillet prochain vous aurez un autre thème puis le 1er Aout encore un. Enfin, pour le 1er septembre, je vous réserve une très grande surprise, alors profitez bien de votre été qui arrive à grand pas !

Design & co

Donc nous voici avec un tout nouveau design entièrement réalisé par Eyjalin ! C'est un style assez particulier et minimaliste, nous espérons qu'il vous plaira ! Le codage a lui aussi été revue toujours par Liliana :)
Les rangs ont été personnalisé avec le thème actuel, nous vous laissons les admirer héhé
(enfiiiin ils arriveuuuuuuuh)

Petite annonce

Suite à une grande discussion, je vous informe qu'une version 4 est prévue pour le mois de septembre. Cela nous laisse donc 3 mois pour peaufiner tout ça ! Je vous annonce par la même occasion que nous recruterons 4 modérateurs. Si vous êtes intéressé, que vous pouvez être présent pour la rentrée prochaine, venez m'en faire part par MP.
Enfin, ma boite MP est ouverte pour toutes vos suggestions, vos avis et vos critiques. N'hésitez pas à être franc :)

Candidatures

C'est avec regret que SillyBulle nous dit au revoir en tant que modératrice. Ce fut court mais un très grand merci pour le travail effectué !
Du coup, c'est K.Lyud qui prend la place et qui viendra épauler notre Sol internationale :)
Bon courage, ce rôle est maudit /out/

Tournoi

La Finale du Tournoi voit le jour :D
Un grand bravo aux nombreux participants et encore plus à SillyBulle & .Fulsia qui vont s'affronter dans un round terrible !
Venez vite voir ce quoi il s'agit :D
En savoir plus ?
Les votes seront lancés pour le 10 juin :D

Membre du mois

Le membre du mois de Juin est SillyBulle en remerciement de tout son travail effectué ! Un grand merci ;)

Les équipes

Et ca tourne ! et ça tourne !
Un petit récapitulatif s'impose :
WATERLILIES : 162 pts
DRAGONFLIES : 125 pts
GOLDFISHES : 117 pts

Statistiques

Nous comptons un peu plus de 514 membres pour 121 935 messages.
Un tri dans les inactifs sera effectué à la fin de l'été, ca va faire un peu de bien :D

N'hésitez pas à commenter à la suite!

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 2 Juin - 15:56
Sipartiavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 25Inscription : 06/07/2010
    Moi j'aime bien \o/ Ca fait très summer style °^°
    Bravo au graphiste et félicitations à SillyBulle !

SIG BY MIM
SipartiSam 2 Juin - 16:29
Pocky'Moshavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 28Inscription : 12/01/2012
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUMS o/

Je kiffe °° Surtout les boutons et le nouveau codage *0* Rah puis ce bleu *0*
Rah je sais pas quoi dire d'autres. Mais j'aime. Et il faut que je me bouge xD

Et j'ai hâte de voir les rangs tiens 8D

Bravo à Eyja, Lil" et toi Saya o/

EDIT ; Azy Siparti, t'as cassé mon effet d'la-mort-qui-tue èé

Mon kit c'est un cadeau du Papa Nouyel Ayumu ♥️

Mon blason rien qu'à moi par Luna o/

Merci pour vos cadeaux ♥:

Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Sam 2 Juin - 16:30
Sipartiavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5421p.a : 1495Age : 25Inscription : 06/07/2010
    Chui là pour ça 8D /sort

SIG BY MIM
SipartiSam 2 Juin - 16:32
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Merci haha

Juste la largeur du forum est censé être à 800 px mais je sais pas pourquoi ça bug donc ça sera rectifié !

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Sam 2 Juin - 16:33
Lennyavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 245p.a : 10Age : 21Inscription : 04/01/2012
Han j'adore, le thème est vraiment chouette, bravo !

LennySam 2 Juin - 16:34
Shay Altaniravatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 593p.a : 70Age : 22Inscription : 30/01/2012
J'aime beaucoup le nouveau design! Il est rafraichissant! ♥

Merci à Ombre pour le cadeau :

(Maintenant plus personne ne viendra m'embêter héhéhé)
Shay Altanirhttp://www.terramysticarpg.com/Sam 2 Juin - 16:38
Alyshaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 372p.a : 59Age : 29Inscription : 06/10/2011
C'est simple mais trop beau, bravo ♥

problème avec un code du LB ? Mp moi ♥

Alyshahttp://hobbitrpg.forumactif.orgSam 2 Juin - 16:46
Tiadeetsavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 21Inscription : 15/08/2011
J'aime beaucoup sauf l'header que j'aime moins ! Je trouve que la façon dont est fait la barre de nav' rocks ! Je ne serais pas contre un petit tuto (je ne crois pas en avoir vu un).

Pour les rangs, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Beau boulot et félicitation en tout cas !

My Fan-clubs:

Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comSam 2 Juin - 16:54
Invitéavatar
J'aaaimeuuuh. Le beau thème *_*
Sa change, il faut quand même que je m'habitue x) J'ai hâte de voir les nouveaux rangs aussi :3
InvitéSam 2 Juin - 17:01
Katellavatar
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 24Inscription : 30/08/2011
Haha, va falloir que je m'habitue, sur ce coup là, ça change carrément pour les yeux !

Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment magnifique, bravo à Eyja et Liliana pour leur travail, et merci Saya d'avoir fait aussi vite pour le changement, c'est vraiment au top.

Merci merci mon Cactus d'amour pour cet avatar, et merci à Opii pour la signature ♥

~ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je suis là pour ça !
KatellSam 2 Juin - 17:14
Dinosaureavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 655p.a : 19Age : 29Inscription : 09/09/2011
Je lis pas les réponses.

PUTAIN, ce design pète trop. xD Normalement je dis rien mais là je suis totalement fan. C'est frais, c'est fun et y'a pas de faute de gout. Ca donne envie en tout cas. J'adore l'effet de la Pa qui fait comme si elle n'était pas un blog. Je regrette juste la bannière un peu trop en hauteur qu'on voit pas en entier du premier coup du coup. Perso, pour moi c'est mon préféré avec celui gris là.

Bravo à Eyjajin truc è____é je te déteste un peu d'être douée quand même.

Merci à Ezhekiel pour l'avatar et Whisper pour les icons ! è__é C'est super !

DinosaureSam 2 Juin - 17:27
Baudy-Juceavatar
Arrêtez vous allez me faire rougir *-*
Sexe : FémininMessages : 8p.a : 10Age : 19Inscription : 28/05/2012
Je viens à peine d'arriver et le thème change déjà... °A°

En tout cas, félicitations ! Ce nouveau design est vraiment magnifique, le rendu est harmonieux et me laisse une impression d'apaisement et de douceur fort agréable.

Et la PA... Magnifique, il n'y a pas de mot. Miam, qu'est-ce que j'aime ! Un grand bravo aux bosseurs du forum, alias le Staff, en cette période estivale qui signifie aussi examens pour certains d'entre nous ;3

Zoubi ♥
Baudy-JuceSam 2 Juin - 18:02
Invitéavatar
Wouaah *_* J'adore ce nouveau design (:
InvitéSam 2 Juin - 18:04
Chokoretoavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 351p.a : 69Age : 26Inscription : 12/02/2012
Je préférais l'ancienne version personnellement. Je trouve le bleu un peu trop agressant pour les yeux. >< La bannière est aussi énorme j'ai l'impression et elle met un temps fou pour se charger chez moi. oO
Mais sinon j'aime bien les petits nuages ! Ça fait bien l'été =D.

Merci pour les cadeaux éwè ♥️
Chokoretohttp://pandora-hearts-abyss.forumactif.comSam 2 Juin - 19:02
Niowkyavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 162p.a : 29Age : 20Inscription : 26/03/2012
DOUX-JESUS-MARIE-JOSEPH !
QUEL DESIGN *-*
Je surkiffe de surkiffe !
Mon dieu, quel travail ! Félicitations !
En plus, on est plus en moche gris :pan:
NiowkySam 2 Juin - 19:14
Azumiiavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 3940p.a : 3008Age : 26Inscription : 17/11/2010
Félicitation à K.Lyud pour rejoindre les rangs de notre staffounet chéri. Et rebienvenue à Sillybulle chez les simples membres ! :lovekitty:

Je trouve le design "simple" mais je le trouve super sympa ! J'aime bien la typo de "Élégance Temptation". Design agréable.
Je trouve juste qu'il fait un peu trop "miss météo", mais ce n'est qu'un détail. Merci Eyjalin pour ce super design !

Mes blasons  coeur :

Merci Katou pour la sign ! Et Ayu' pour ce vava  coeur 
Azumiihttp://azumii.blog.jeuxvideo.com/Sam 2 Juin - 19:24
Invitéavatar
Etant sur un netbook, autant dire que la bannière toute en hauteur, c'est moyen. Après, il est sympa mais bonjour la typo ... C'est pas un coup de foudre, mais je félicite quand même le graphiste derrière. C'est jamais évident un design et encore moins de contenter tout le monde (surtout moi XD).

En tout cas, Silly, je t'aime même si t'es plus modo #Voilà, ça c'est dit XD#
InvitéSam 2 Juin - 19:29
Shay Altaniravatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 593p.a : 70Age : 22Inscription : 30/01/2012
Je voulais juste signalé un petit bug de codage, le 'section ouverte" ou 'section fermé" des commandes est chevauché par le texte. C'est un bug de rien du tout mais rajouté avec le rappel administratif en rouge pétant, ça rends pas super joli^^
(je suis sur firefox^^)

Merci à Ombre pour le cadeau :

(Maintenant plus personne ne viendra m'embêter héhéhé)
Shay Altanirhttp://www.terramysticarpg.com/Sam 2 Juin - 20:06
Invitéavatar
Joli design ! Je n´ai pas de préférence par rapport au précédent, ils sont tout les deux magnifique, quoique celui-ci fasse plus léger. Je diraos même aérien ! (je suis trop forte avec les jeux de mots XD)

J´ai le même problème que Shay Altanir, sauf que je suis sur chrome.
InvitéSam 2 Juin - 20:37
Invitéavatar
Mais. Mais j'étais genre
Citation :
Hein ?
J'ai cru que j'étais sur un autre forum. J'étais sidérée. °°
C'est BEAU. Je peu pas tellement être plus constructive, à part que je préférais quand même l'ancienne parce que rouge pour toujours, quoi, mais n'empêche, très beau boulot (bravo M.Staff). J'aime pas l'été Je suis en Belgique, et en ce moment (ou plutôt y a quelques heures) il fait beau. wtf don't panic - osef mais j'aime le design. C'est rafraichissant. ♥ ;w;
La P.A est magnifique, et les boutons DFGHYJUIZDE. GJ. °°
InvitéSam 2 Juin - 20:46
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
C'est très frais et je préfère beaucoup comparé à l'ancien design. Félicitations à SillyBulle et K.Ly ! Le design est très estivale, dommage juste qu'on fasse (enfin que je fasse x__x) peu la différence entre les boutons des anciens messages et des nouveaux messages. Enfin sinon c'est très sympathique et ça change de ce qu'on a eu avant. Un petit bémol concernant la taille de la bannière, trop grande à mon goût (faut arrêter avec les bannières trop grandes xD). J'adore la barre de navigation par contre ! Et les "nouveaux messages", etc... des topics.

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Sam 2 Juin - 21:04
Invitéavatar
J'ai cru avoir un bug d'internet et être tombée sur un autre forum °°
Bravo à tous, déjà, c'super beau ! Même si je préférais un chouilla l'ancien quand même, celui là est bien rafraîchissant *x*
InvitéSam 2 Juin - 21:09
Invitéavatar
    Wouha ! Ça change dis donc !
    La bannière est très jolie, couleurs de l'arc en ciel, petits nuages tout ça, très estival, j'adhère ! En revanche, même chose que pas mal de commentaires avant, elle est un peu trop grande, comme je suis sur un ordinateur portable maintenant..
    La PA.. J'aime beaucoup ! Très colorée et très "couverture de magazine" ! J'adore :D

Bonne chance aux deux finalistes pour le tournoi ! ~
    Et félicitation à K.Lyud pour sa promotion :D

J'ai hâte de connaitre la version 4 et la surprise que tu nous prépares pour septembre, Saya (:
InvitéSam 2 Juin - 21:20
Invitéavatar
Harmonie parfaite entre les images et le codage (qui sied plus à un forum de graphisme quand même ! Surtout avec ce qui se fait de nos jours en terme de codage.), donc rien à redire, c'est séduisant et tape-à-l'oeil ! Le bleu ciel aère et repose, c'est rafraichissant. Et le programme de cet été et de la rentrée est alléchant ! J'aime j'aime j'aime, même si je regrette déjà de pas pouvoir être là cet été (vacaaaances) pour voir les nouveaux designs (enfin, je pense quand même ^^).

Bravo !
InvitéSam 2 Juin - 22:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 02/06/2012

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant