AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche un moyen pour installer Photoshop sur Win7

Invitéavatar
    Bonjour à tous !
    Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur et j'avais sauvegarder le ficher qui m'avait permis d'installer Photoshop CS5 sur mon ancien ordinateur (Vista). Or maintenant que je suis sur un Windows7 (je ne sais pas si c'est à cause de ça ou non mais je ne vois que ça ><), ce fichier ne fonctionne plus.. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me fournir un moyen de réinstaller Photoshop CS5 ou CS6 sur un Win7 ><
    S'il vous plait ? o/
InvitéDim 27 Mai - 10:59
Invitéavatar
Je pense malheureusement que la seule solution est de reprendre Photoshop ... par le même moyen utilisé pour le premier fichier on va dire ... 8D Pour qu'il soit compatible avec Win7 ! Après je m'y connais pas beaucoup puisque je n'ai qu'XP mais je pense que ce serait la seule solution. :3
InvitéDim 27 Mai - 12:25
Invitéavatar
    Je n'ai pas tout compris..
    Mais merci pour ton petit message (:
InvitéDim 27 Mai - 12:31
Invitéavatar
Et bien ... Je pense qu'il faut que tu reprennes Photoshop x) Je sais pas si tu l'as eu illégalement ou acheté mais si c'est illégalement il faut que tu le reprennes en étant sûre qu'il est compatible avec Windows 7 :3 Après je m'attarderais pas là dessus parce que discuter du téléchargement c'est pas encouragé sur les forums ... :P
InvitéDim 27 Mai - 12:39
Invitéavatar
    C'est ce que j'ai envie, récupérer Photoshop mais le ficher d'installation que j'ai gardé ne fonctionne plus.. Enfin voilà. Si quelqu'un d'autre peut m'aider..?
InvitéDim 27 Mai - 12:41
Yeulavatar
THEME - graphiste
Sexe : FémininMessages : 1293p.a : 1330Age : 23Inscription : 19/11/2011
Le seul moyen, c'est de le télécharger sur Adobe Donwload Assistant en t'inscrivant. Personnellement, je conseille ceci. Puis ensuite, il faut juste chercher un crack si tu ne veux pas de la version d'évaluation. Perso, c'est comme ça que j'ai fait. (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature tropclaaasse par Azumii!
YeulLun 28 Mai - 15:44
Invitéavatar
    Mmmh tu peux m'aiguiller ? Parce que j'avais tout simplement un fichier pour installer Photoshop et je ne sais pas comment faire autrement.. J'suis pas douée avec les trucs genre crack et tout ><
InvitéLun 28 Mai - 15:49
Yeulavatar
THEME - graphiste
Bah en fait, j'ai eu exactement le même problème que toi. Avant j'étais sur vista et je suis passée à 7. En fait, il suffit juste d'aller sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de lancer le téléchargement d'un logiciel, ce qui installera Adobe Doownload Assistant normalement -il faut s'inscrire évidemment, sinon ça ne serait pas drôle- et de là, tu ouvres le programme et tu choisis le logiciel que tu veux télécharger. (Y a toute leur gamme: Photoshop; illustrator etc...)

Là, le téléchargement qu'ils t'indiquent, ce n'est pas le logiciel en lui même, mais le setup qui servira donc à installer photoshop. Après suffit juste de lancer le setup et de chercher un crack pour échapper à la version d'évaluation de 30jours. (:

YeulLun 28 Mai - 15:55
Invitéavatar
    Je vais paraitre chiante mais c'est le crack que je sais pas en fait o-o
    :D
    Merci de t'occuper de moi en tout cas ^3^
InvitéLun 28 Mai - 16:05
Yeulavatar
THEME - graphiste
J'viens de retrouver la video du crack que j'ai utilisé. Où il y a tout théoriquement pour cracker photoshop CS5.1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Théoriquement, il fonctionne. (:

YeulLun 28 Mai - 16:19
Invitéavatar
    Merci merci ♥
    Je crois que j'ai réussi à avoir Photoshop CS6 (:
    Merci en tout cas à toutes les deux ! ~
InvitéLun 28 Mai - 16:24
Yeulavatar
THEME - graphiste
J'allais édit' pour dire que le CS5.1 n'est plus en téléchargement, mais voilà.
CS6 est gratos pour le moment car c'est la version bêta soumise au consommateur pour palier les divers bug profites-en. (:

YeulLun 28 Mai - 16:25
Invitéavatar
    Non en fait c'est un crack. TT
    Mais voilà. Merci ♥
InvitéLun 28 Mai - 16:27
Yeulavatar
THEME - graphiste
Ah. Pourtant il est encore gratos il me semble. C'est bizarre qu'il y est un crack.... M'enfin. Si tu as trouvé ton bonheur tant mieux.
Si tu as d'autres problèmes pour photoshop, hésite pas à me mp. Je pourrai sûrement pouvoir te filer mon setup photoshop CS5.1. (:

YeulLun 28 Mai - 16:32
Invitéavatar
    Franchement ?
    Je préfereais que tu m'envoies ton SetUp.. :D
    Si tu veux bien sûr !
InvitéLun 28 Mai - 16:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Recherche un moyen pour installer Photoshop sur Win7