AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un brush texte illisible ?


KatsukoKatsuko
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 483p.a : 10Age : 26Inscription : 18/03/2011
Bonjour bonjour !
Après maintes recherches désespérées, c'est vers vous que je me tourne, parce que je sais que vous avez tous une énorme banque d'image que je n'ai pas !
Je vais remplir le formulaire comme je peux, mais je sais pas trop si ma demande est autorisée ?

Style de l'image : Brush :3
Contenu principal de l'image : Je cherche donc un brush texte où le texte ne serait pas trop lisible, voire pas du tout.
Utilisation prévue de l'image : C'est pour m'entraîner avec Photoshop, j'essaye de faire un tuto de ET, mais sans utilisation précise.
Ton de l'image : Ben... Noir du coup, vu que c'est un brush.
Autres précisions :Donc j'ai Photoshop, et du coup je cherche un fichier .abr si possible. Mais si vous avez un brush texte comme je veux noir sur un fond transparent, c'est niquel aussi !
Images déjà trouvée correspondant à ces critères :En fait pour donner plus de précisions, je cherche quelque chose comme sur cette signature de Mota :
Spoiler:
.
Sinon j'ai bien trouvé quelque chose, mais comme c'est pour Photofiltre, c'est sûr fond blanc et je ne sais pas comment m'en sortir sans passer par Photofiltre. Donc si vous avez un technique :
Spoiler:
J'ai aussi des brushs textes en abr, mais pas qui conviennent à ce que je cherche ce coup-ci !
Priorités : Bah ça va, mais j'aimerais bien le faire assez rapidement tout de même !

Merci d'avance chers amis hitiens ♥
KatsukoVen 18 Mai - 8:00
InvitéAnonymous
*se tape l'incruste* bah en fait sur 'Toshop, tu peux faire comme si c'était une texture =3 tu met l'image en noir et blanc (et non blanc et noir XD) et tu la met en superposition ^.^ sur fond foncé ça marche <3 (sur fond pale, je sais pas, j'ai pas essayer, mais ça devrait marcher aussi xD)

voilà ^^

*s'incline et part*
InvitéVen 18 Mai - 17:35
Pocky'MoshPocky'Mosh
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1452p.a : 387Age : 33Inscription : 12/01/2012
Tu as photoshop?
1°- tu utilises l'outil Recadrage
2°- tu sélectionnes l'un des textes de ta texture
3°- tu recadres.
4°- Dans le menuuuuuu... Sélection? En tout cas, le deuxième, tu utilises "Définir comme une forme prédéfinie" et ça transformera ton image en brush.

Par contre, si ça ne fonctionne pas comme tu veux et que le blanc devient le brush et non le noir (c'est pas clair, mais si ça fonctionne pas, tu t'en rendras vite compte xD) et bien, image > réglages > négatif et tu recommences la manipulation.

Sinon DeviantArt dans Stock ressources et avec la recherche "brush text" devrait t'en fournir une tripotée.
Pocky'Moshhttp://suicide-circus.forumgratuit.org/Ven 18 Mai - 17:57
KatsukoKatsuko
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 483p.a : 10Age : 26Inscription : 18/03/2011
Merci Youna, j'avais déjà pensé à ça, mais en fait je souhaiterais mettre en couleur, donc ce que tu dis ne marche pas comme je voudrais, du moins sur mon image !

Pocky, tu me sauve la vie 8D
Sinon j'avais déjà regardé sur DA mais rien ne m'allait ._.

Donc voilà, je pense que ma demande est finie ! :D
KatsukoSam 19 Mai - 9:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un brush texte illisible ?