AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plein de petites images "descriptives"

Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 25Inscription : 09/02/2012
bonjour bonjour! d'abord, merci à ceux qui lirons ma demande et qui m’aideront à trouver toussa ^^

Style de l'image : dessin, peinture, ... plutôt réaliste, mais pas austère, (voir exemples! ^^ )
Contenu principal de l'image : Comme je le dit en dessous, c'est des sorte d'images "descriptives". J'en ai besoin pour représenter des lieux dans une école, alors ce serait plutôt des pièces, des paysages, mais il peut y avoir des gens dedans, pourvue qu'ils ne prennent pas toute la place.
Voici la liste des lieux dont j'ai besoin:

Le hall
Couloirs
Salles de cours
Amphithéâtre
Cantine
cour
jardin
Studios d'enregistrement (de musique)

Dortoir
Salle de bain

Toit

(pour ceux là, ce serait des images de Tokyo, ou de ville dans le m^me style dont j'ai besoin)
Centre ville
Centre commercial
Centre sportif
Parc
Temple
Plage
Habitations (pour celle là, je verrait bien l'image d'un immeuble de style "pas cher" japonais, avec les couloirs qui amènent aux apart' à l’extérieur de l'immeuble )
Autres lieux (pour ça, je verrais bien une image fête foraine ^^ )

Utilisation prévue de l'image : Elles serons utilisée comme image pour montrer comment est un endroit sur un forum, le hall d'entré, les chambres, ect ect..
Ton de l'image : En couleur, si possible une ambiance un peu "musicale"
Autres précisions : beaucoup de forums font se genre de truc, à mettre des petites images, j'en trouve beaucoup de sympa, mais elles ont des formes tellement de différente de c'est inutilisable i_i (jen met des exemple dans les images dja trouvée) du coup, si possible j'aimerais que ce soit des images de taille normale, pas toute petite... En, plus, j'aimerais bien que vous me donniez aussi le site sur lequel vous avez trouvé les images ^^
Images déjà trouvée correspondant à ces critères :ce seront plus des exemples d'images du coup:
Pour la cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salle de classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour je ne sais quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Priorités : assez pressé =)

Merci à vous <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci KATELL <3 pour mon vava *.*
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Mar 24 Avr - 12:28
Invitéavatar
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouvé :)
Spoiler:

InvitéMer 25 Avr - 12:05
Lulululyavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 991p.a : 157Age : 25Inscription : 09/02/2012
Haaawn <3
Super, merci =D

Pour la salle de bain, elle est jolie, mais elle correspond, pas trop, ça serait plus de type salle de bain commune, du coup, il me manque plus que ça, et les dortoirs. ^^

Mercii <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci KATELL <3 pour mon vava *.*
Lulululyhttp://lili-arc-en-ciel.deviantart.com/Mer 25 Avr - 13:53
Invitéavatar
de rien :!)
InvitéJeu 26 Avr - 13:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Plein de petites images "descriptives"