AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bloody Jack ; GraphSpé


InvitéAnonymous
Bonjour =)
Bon, je me lance. Je suis d'humeur ! J'espère qu'on veut toujours de moi. Je peux faire un test s'il le faut, vu que je ne développe pas grand chose (je ne sais jamais quoi écrire dans les candidatures.) Merci d'avance.

GÉNÉRAL :
♠ Poste demandé : Graphspé
♠ Vos motivations : J'ai envie ? XD Disons que j'adore coder, que depuis que j'ai arrêté ma filière d'info, je m'ennuie et que ça me manque, et que bon, je m'en sors pas trop mal, ce qui peut aider des gens pour leur forum.
♠ Votre niveau d'activité : 9.5 sur 10 =)
♠ Logiciel(s) utilisé(s) : 'Photoshop CS3 & Notepad++ (parfois photofiltre quand ça vaut pas le coup d'ouvrir CS3 ._.)
♠ Lien de votre galerie : Mon forum de codage compte comme une galerie ? XD
♠ Êtes-vous patient : J'ai la patience requise à un triturage de méninge polie envers un membre.
♠ En combien de temps faites vous une commande ? : Pour le codage, ça dépend de ce qui est demandé, mais je vais vite.

GRAPHIQUE :
♠ Savez-vous faire du Flash : Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais je peux m'y remettre si commande il y a. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
♠ Savez vous codé ? Si oui quel genre de chose. Je sais évidemment coder, pour ce qui est du genre : layout, templates, html, css, portail, page d'accueil, pour ne citer que les plus demandés.
♠ Un commentaire à faire ? Je suis codeur sur un autre forum et j'ai mon propre mini forum de codage, mais ça ne m'empêchera pas de répondre rapidement à toutes commandes faites sur Elegance Temptation =)
InvitéVen 2 Juil - 13:08
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Yop!
Bon pas de test vue la page d'accueil et les commandes sur SOS je vois le niveau. Donc accepté bien entendu ! Merci de cette candidature c'est très gentil.
Tu es le premier GraphSpé, donc pour les questions n'hésites pas et la partie codage peut être amélioré si tu as des idées donc n'hésites pas!

Je te met ton rang et une section t'es ouverte.
Bienvenue dans l'équipe !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 2 Juil - 13:10

Bloody Jack ; GraphSpé