AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 04/04/2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 01/04/2012"

HOLA LA GENTE :D
Vous allez bien ? J'espère car nous on pète la forme ! Vous savez pourquoi ? Et bien c'est parce que E.T va sur ses 2 ans *w* Je rappelle la date pour les moins bons (haha): le 21 avril *-* vous êtes prêt à faire des cadeaux pour le forum ? Beuh oui, faudra bien lui faire la fête non ? :D En tout cas, ce mois ci va être un peu spécial du coup. Beaucoup de ducks sont à gagner, des points d'équipes, en veux tu en voilà, et mots d'amour et des nouveautés. Franchement, que demande le peuple ?!

Thème & cie

Un nouveau thème comme tous les deux mois. D'ailleurs, je me demande si on va pas revenir à 1 mois. Enfin c'est assez dur de produire un thème par mois mais j'ai l'impression que ca redonne de l'activité. Donc je vais voir ça ._. (ah et vous savez, vous pouvez toujours me proposer un thème en MP ! Tiens d'ailleurs ça me donne une idée °° ). BREF. Je disais, un joli nouveau thème au couleur un peu plus chaude que précédemment. Il a été fait par Ombre et moi même. Enfin, j'ai proposé une bannière et idée de base puis Ombre est vite passer par là pour améliorer tout ça et finaliser les éléments. Un grand merci à elle *w* /va lui verser des ducks/.
Le codage est toujours le même pour deux raisons : il est beau et a été long à faire donc respectons ce travail & pis j'ai la flemme de m'en occuper /WTF L'ADMIN EN MOUSSE QUOI/. Mais promis, je réfléchis à quelque chose de nouveau car je sais que vous aimez le changement :)

Les V.I.P

Parce que vous m'enquiquinez avec ce groupe à me poser pleins de questions XD J'ai donc réfléchie à ce que j'allais en faire alors voici un compte rendu !
Les personnes qui sont dans ce groupe ont rendu un service au forum. J'entends par là, soit un codage, un design, une réorganisation, pleins d'idées, de critiques, une fidélisation à toute épreuve et j'en passe. Alors oui je sais que vous mourrez d'envie d'être dans ce groupe *bave* mais il faut le mériter.
De plus, les personnes dans ce groupe gagnent 150 ducks à leur entrée puis 100 ducks par mois. Ensuite, elles sont désormais autorisées à prendre des commandes qu'importe la section du moment que le membre est d'accord (donc un thème, un codage etc). Si c'est pas beau :D

Birthday Time

A l'occasion de l'anniversaire du forum, plusieurs petites choses sont à noter.
• Tombola : la tombola pendant tout le mois d'avril va quelque peu changer ! De nombreux lots et ducks sont à gagner ! Nous lancerons une tombola par semaine mais avec cette fois ci 50 numéros à prendre. Les prix seront plus élevé qu'habituellement. La tombola débutera dès la fin de l'actuelle :)
• W2W : Widget of two weeks ! C'est avec honneur que nous lançons le premier jeu de codage du forum ! L'idée vient de Nano. donc un merci à elle. Toutes les explications arriveront dimanche avec le lançage du jeu :D
• LP : la COTM disparait pour laisser place à un autre jeu. Vous serez au courant de tout ça d'ici deux semaines, on va attendre le démarrage du W2W avant de le mettre.

Quelques changements

• Au niveau des défis, dorénavant, les personnes qui ne rendent pas à temps ou qui annule leur participations verront 15 ducks en moins dans leur compte. Il ne faut pas abuser :)
• Pour les MP's, merci de lire ce sujet X. Une petite explication concernant l'utilisation des mp's était impératif donc merci de faire attention la prochaine fois !

Tournoi

Le tournoi est toujours d'actualité. Nous en sommes au round 3. Encore 1 round qui définira les deux grands finalistes ! N'oubliez pas d'aller voter au tournoi à chaque round, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de votes par rapport au nombre de membres. N'oubliez pas qu'en votant (tournoi ou autres jeux) vous gagnez des p.a :)

Équipes

Les équipes se déchainent ! Les Waterlilies ont désormais dépassé les Goldfishes ! Mais attention, l es Dragonflies sont bien remontés on dirait ! Ils ont fait une remontée en flèche, faites attention à eux :p
Un petit récapitulatif des points :
DRAGONFLIES : 73 pts
WATERLILIES : 92 pts
GOLDFISHES : 81 pts

Recrutement

Nous ouvrons les candidatures pour 2 arbitres. N'hésitez pas à vous proposer si vous vous sentez actif sur le forum ! De plus, nous recrutons toujours 1 modérateur, pour l'instant j'ai reçus qu'une candidature mais je laisse du temps encore :). Enfin Graphistes & Codeurs Open !

Membre du mois

Cette fois ci le membre du mois est Ezhekiel ! Bravo à lui ! Et merci de prendre toutes les commandes ouvertes par les membres, à mon avis les DF ont remontés beaucoup grâce à toi :)
+ 50 ducks !

Statistiques

Il y a deux ans de cela, le forum était tout jeune et n'avait que quelques membres ! Désormais, nous en comptons 463 avec une suppression régulière. De plus, 113 381 messages ont été posté. Si c'est pas énorme ça :D
Allez, continuez comme ça, direction une troisième anniversaiiiiiire !

Edit : les rangs arrivent.

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 4 Avr - 17:24
Lilianaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 414p.a : 50Age : 29Inscription : 29/03/2010
Bon anniversaire au forum \o/

Pour ce qui est du thème, j'aime la bannière mais j'ai plus de mal sur le reste. Surtout cette écriture "Pirmokas" - que tout le monde utilise n'importe où - mais qui est quand même vachement moins belle que celle de la bannière ; pourquoi ne pas avoir repris la même pour les textes sur les logos et la PA ? --'

Et comme Min Sia & Shay, les couleurs internes (notamment ce blanc) m'arrachent les yeux et j'ai énormément de mal à lire les textes sur le "nouveaux messages". J'ajoute que, Saya, t'aurais pu faire un effort pour coller le forum en haut de la page (surtout que tu sais comment faire xD) et limite encastrer le footer dans la couleur violette du fond de forum ; parce que les coupures font étranges xD

J'aime assez ce thème mais j'ai l'impression qu'il a été posé un peu vite et que du coup, il manque des choses. Il est sympa mais au niveau de l'esthétique entière, il me déçoit un peu =/

Lilianahttp://kobehs.forumotion.comMer 4 Avr - 21:11
Nano.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 28Inscription : 15/01/2011
Happy Birthday ET o/
Citation :

De plus, les personnes dans ce groupe gagnent 150 ducks à leur entrée puis 100 ducks par mois. Ensuite, elles sont désormais autorisées à prendre des commandes qu'importe la section du moment que le membre est d'accord (donc un thème, un codage etc). Si c'est pas beau :D

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Bravo pour le thème, j'adore la PA ^^

*attend la tombola maintenant*

Ava @Wolfy ♥️ & Sign @Mota *O*
Nano.http://www.nano-roleplay.comJeu 5 Avr - 8:07
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
J'ai pas compris ce qui pète les yeux Oo

Signature par Azumii : D
SillyBulleJeu 5 Avr - 8:52
Sayaavatar
Sayacarnivore
Pour l'image du new on va régler ça alors, ca le faisait au design précédent aussi mais on avait vue avant. Donc ça sera changé ne vous inquietez pas :)

Liliana > En fait, la barre de navigation est censée être en haut de la bannière, sur le forum de test ça marche mais ici ça décale le forum tout à droite.
Pour les couleurs internes.. vous voulez dire le blanc ? °° si oui perso je la vois assez foncé donc je comprend pas trop '-'
Et pis pour les widgets c'est un fond pattern pas uni °° donc bon je sais pas trop comment ça va rendre. Je suis pas douée en codage moi XD Si je fais trop de manip' je vais tout faire foirer x_x
(mais j'ai zappé de changer la couleur des titres j'viens de voir ._.)

Enfin, sachez que j'ai posté une absence donc il est vrai que le thème a été mis assez vite (et en retard normalement ca devait être le 1er avril), mais je serai de nouveau active dès ce week-end et je pourrai réparer les couleurs qui vont pas etc.

C'est toujours difficile de plaire à tout le monde :)

Je donnerai les ducks aux VIP ce week aussi !

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 5 Avr - 8:54
Lola`avatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 208p.a : 90Age : 30Inscription : 20/02/2012
Le nouveau thème est wonderful :lovekitty:
Lola`Jeu 5 Avr - 13:28
Invitéavatar
Le thème est vraiment superbe *_*
Bon anniversaire E-T :'D
InvitéJeu 5 Avr - 13:48
Invitéavatar
J'ai hâte pour les nouveautés. :)
Et joyeux pré-anniversaire E.T.!

Bravo Ez', et merci pour tous les points pour les DF!

Je vois aussi le blanc assez foncé, et le violet n'est pas flashy ni rien, donc je vois pas ce qui arrache les yeux..?

Pour pirmokas c'est juste que je trouve que cette police se suffit à elle même, alors que la celle de la bannière toute seule faisait tristounet.

Sinon je suis contente que le thème plaise à la majorité d'entre vous. :)
Et c'est cool que les rangs vous plaisent!
InvitéJeu 5 Avr - 14:11
Sayaavatar
Sayacarnivore
Le new va mieux là non ?

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 5 Avr - 15:22
Itahavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 218p.a : 18Age : 28Inscription : 20/11/2010
Moi y'a rien qui m'arrache les yeux personnellement, mais mon PC est préhistorique. XD

Bref, quelle surprise en me connectant sur ET ! Je ne m'y attendais pas, mais c'est agréable. Je n'ai jamais été fan du violet et de ses différents tons mais je trouve les couleurs bien accordées entre elles et agréables. Il est vrai que le fond blanc du forum tranche quelque peu mais perso ça ne m'aveugle pas.
Pour Pirmokas je suis comme Liliana : je l'ai trop vue ^^ mais elle reste jolie et effectivement, elle se suffit à elle-même, son principal avantage. J'aime beaucoup les boutons d'ailleurs, ainsi que les rangs très mignons. Bref, de jolies choses dans ce nouveau thème quoi. : ) La bannière est sublime au passage (d'ailleurs c'est quoi la typo utilisée pour le titre du forum ?).
Itahhttp://master-poke.xooit.comJeu 5 Avr - 16:05
Invitéavatar
C'est cool que ça te plaise. ^^
C'est RoskriftClean. :)
InvitéJeu 5 Avr - 16:30
Luna Arcanaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 730p.a : 393Age : 26Inscription : 06/11/2011
Ah oui, je viens de tilter quelques petits détails concernant le design \o/
Il faudrait peut être coller le haut et le bas du forum au cadre de la page non ? L'espace me semble disgracieux =c
Le footer pourrait quant à lui être intégré dans le cadre du forum =) (ce qui permettrait d'ailleurs de réaliser ce que je dis plus haut).
Et enfin appliquer les nouvelles couleurs de groupes, non ? Car elles ont été mises à jour dans le QEL mais pas dans les groupes en tant que tel ^^

Voili voilou =)

Luna ArcanaJeu 5 Avr - 20:00
Nano.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 28Inscription : 15/01/2011
Saya a prévu de le faire du coup mais elle sait pas comment, donc je regarderai ça ce weekend ^^
C'est sur que ça rendra mieux !

Ava @Wolfy ♥️ & Sign @Mota *O*
Nano.http://www.nano-roleplay.comJeu 5 Avr - 20:36
Dj0uli0uavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 566p.a : 28Age : 28Inscription : 01/10/2010
Apibeursdé ! =D

<3

Faut cliquer là dessous ! è.é

Dj0uli0uVen 6 Avr - 7:44
Sayaavatar
Sayacarnivore
Ah mais j'ai carrément zappé pour le nom des groupes dans le queel XDD
Je change ça maintenant !

Le reste je le fais dès dimanche voir samedi soir.

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 6 Avr - 10:35
Luna Arcanaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 730p.a : 393Age : 26Inscription : 06/11/2011
Mdr ;D Oukay ! =)

Luna ArcanaVen 6 Avr - 10:39
Invitéavatar
Il est MAGNIFIQUE le nouveau design ♥♥.
InvitéVen 6 Avr - 12:16
K.Lyudavatar
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 25Inscription : 22/12/2010
Saya è____é Tu veux pas changer ta couleur ? Ca fait trop terne pour une couleur de fonda et ca colle pas à ton rang ^^"

Ava Silly
K.LyudVen 6 Avr - 14:55
Sayaavatar
Sayacarnivore
Haha oui je mettrais un beau corail :p nah !
Mais noir ca fait genre sévère héhé /sors/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 6 Avr - 15:33
Invitéavatar
Wah quelle surprise j'avais oublié que le thème changeait aussi fréquemment ici (oui pour moi deux mois c'est fréquent xD ) d'ailleurs pour moi changer de thème tous les mois ça fait un peu trop mais bon après c'est perso !
Sinon le thème est vraiment magnifique, j'ai rien à redire, tout me plait :3
InvitéVen 6 Avr - 18:10
.Fulsiaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 604p.a : 279Age : 23Inscription : 16/12/2010
Ah! Je viens de revenir, et le design a change!
En tout cas il est magnifique, bravo!!

Beuuuh.
.Fulsiahttp://www.rosebud.forumotion.comVen 6 Avr - 18:27
Invitéavatar
Très jolie design bravos a vous il est vraiment magnifique ! Et bravos a Ezhi'!
InvitéSam 7 Avr - 8:05
Niowkyavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 162p.a : 29Age : 20Inscription : 26/03/2012
Han, j'adore le nouveau thème *o* Il roxe tout le cucumber !
Et les nouveautés sont sympathiques aussi, bravo à tous ceux qui ont participé à ces changements !

Merci Lilyyyy pour l'avatar *_* love

NiowkyLun 9 Avr - 16:55
Sayaavatar
Sayacarnivore
Merci pour vos commentaires ♥

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 10 Avr - 14:52
Invitéavatar
Magnifique ce thème :blushingkitty:
InvitéMar 10 Avr - 16:06
Junyeavatar