AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de Lilie <3

Invitéavatar
GÉNÉRAL :
♠ Poste demandé : Graphiste
♠ Vos motivations : J'ai été graphiste sur de moults forums ^^, et j'aime beaucoup faire plaisir aux gens, de plus, je remarque que l'inspiration me vient souvent plus facilement lorsqu'il s'agit de faire une commande bien précise avec des tonnes de précisions, plutôt que quand il s'agit d'inventer quelque chose pour moi ^^
♠ Votre niveau d'activité : Tout dépend de la période, je rappelle que j'ai des oraux qui commencent bientôt et se terminent le 18 juin, je serai donc évidemment plus active après le 18 juin, quant à la rentrée de l'année prochaine, je ne sais pas où je serai ni ce que je ferai donc je ne peux pas encore déterminer mon niveau d'acitvité pour cette période-là ^^. En attendant, je dirais peut-être 3-4 d'ici le 18 juillet et ensuite 7-8... Mais ça reste très approximatif, je viens souvent et je me connecte plusieurs fois par jour souvent sur internet et notamment ce forum, mais ce n'est pas pour autant que j'ai le temps de photoshoper ^^
♠ Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2
♠ Lien de votre galerie : >>> ici <<<
♠ Quelles animations savez vous faire : Des choses assez simples sur ImagesReady, des clignotements, des déplacements de textes, mais je ne suis pas très fan du gif, ça détériore trop la qualité des images et c'est pourquoi je préfère les réserver uniquement aux boutons "New" et "New MP" dans les thèmes pour forums, sinon vive le PNG
♠ Êtes-vous patient : Oui
♠ En combien de temps faites vous une commande ? : Tout dépend du thème de la commande (c'est-à-dire de mon inspiration), il m'est arrivé de faire des thèmes en une journée mais je peux y passer plus d'une semaine si je n'ai pas le temps et surtout pas d'inspiration.

GRAPHIQUE :
♠ Savez-vous faire du Flash : Non
♠ Montrez nous quelques créations dont :

Aperçu du début d'un thème que j'avais fait (juste le fond et la bannière sur l'aperçu) : http://d5.e-loader.net/a6vPU6O1Xf.png
La barre assortie :

Un kit (commande) :

♠ Un commentaire à faire ?
Non c'est tout bon pour moi ^^
InvitéMer 23 Juin - 8:15
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Twilight addict XD
Merci de cette candidature Lilie ! Donc tu connais la réponse c'est oui bien entendu. Tu parles de tes oraux qui se termine le 18 mais on est le 23 '_' tu veux dire juillet? Donc à raison d'une à deux commandes par mois ça me va, ça débloque toujours un peu!

Je vais fermer candid' Graphistes maintenant!

Alors une section t'es ouverte pour flooder avec tes amies graphistes XD

Bienvenue dans la Team!

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 23 Juin - 8:19
Invitéavatar
Oui oui c'est juillet, j'ai mis juin ? Et zut j'ai mis juin, j'ai tellement envie d'y être faut dire xD
Merci Saya ! <3
InvitéMer 23 Juin - 8:21
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Candidature de Lilie <3