AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cherche homme mûr pour...


InvitéAnonymous
Bonjour, bonjour,

une nouvelle fois, je viens solliciter l'aide de la communauté d'ET.

Style de l'image : Dessin/illustration
Contenu principal de l'image : Je cherche une image d'homme mûr, âgé de 50/60 ans et qui paraît plutôt classe (sur le forum RPG il fait partie du gouvernement). Pas de critère particulier sur sa couleur de cheveux ... Juste qu'il fasse son âge et qu'il ait de l'allure comme on dit =)
Utilisation prévue de l'image : Pour un Prédef sur mon forum.
Ton de l'image : Je pense que trouver un type d'âge mûr est une contrainte suffisante sans que je n'ait besoin d'en rajouter une de plus.
Autres précisions : Pas obligé que le bonhomme soit seul sur l'image.
Images déjà trouvée correspondant à ces critères : Je penchais vers mister Rayleigh de One Piece jeune, mais il ne me convint pas exactement ... =/
Priorités : Je suis patiente ^w^

Merci d'avance à ce qui se pencheront sur ma demande !
InvitéJeu 19 Jan - 14:08
InvitéAnonymous
Beeeeen... SI tu penses à Rayleigh jeune, pourquoi pas directement Shanks? °^° À mois que tu n'aimes pas les roux! XDD Euuum... Sinon, je sais pas, je vais chercher si j'y pense ♥

EDIT :

Alors, en faiiiite, dans HunterxHunter, y a Netero, Zeno Zolyck/Zoldick (y a plusieurs ortho), y a aussi Silva Zoldick... Sinon, y a Bleach et le chef des shinigamis, mais y a aussi un Arrancar qui est vieux et y a aussi dernièrement l'autre gars qui ressemble à un majordome...

Sinon, j'ai aussi trouvé ça sur dA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT 2 : en faite, dans Kyou Kara Maouh, tu devrais trouver des trucs pas mal non plus... Les mecs sont pas vieux mais regarde Gwendal, il a grave la classe *w*
InvitéJeu 19 Jan - 14:18
InvitéAnonymous
J'ai aussi trouvé quelques trucs qui pourraient peut-être te convenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

euh, peut-être lui aussi, à voir..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Mihai Mihaeroff, de DOGS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


InvitéJeu 19 Jan - 16:33
InvitéAnonymous
Merci beaucoup pour les images *w*
Je veux bien d'autres propositions cependant si certains ont d'autres images...
InvitéJeu 19 Jan - 19:30
InvitéAnonymous
J'ai trouvé deux images qui pourrait correspondre :


Celle-ci je sais pas trop si elle entre dans tes critères :

InvitéSam 30 Juin - 7:27
InvitéAnonymous
Alooors. Moi j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], troisième Roi de Prusse (vive Hetalia). Et. Et il est peut-être un peu vieux mais perso il a la classe. oAo (enfin, je trouve. Vous trouvez pas ? ;a;)
InvitéSam 25 Aoû - 11:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Cherche homme mûr pour...