AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 04/12/2011

Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
News du 04/12/2011

Bonjour à tous et à toutes habitants de plus ou moins longtemps de ET !
Après deux mois sans grandes nouvelles c'est repartie pour la news du mois !

Design & co

Et c'est un nouveau design que voilà une fois de plus ! Après avoir galéré pendant des jours à tester pleins de bannières, Seika est venue nous sauver ! La bannière a été fait entièrement par elle ainsi que certains éléments, le reste a été fini par moi même ! Notons tous que Seika a été l'une des première graphiste sur le forum et elle est toujours aussi fidèle ♥
On garde toujours le même codage parce qu'il est beau *w*
EDIT : Il manque certains rangs mais ils arrivent

Le jeu du mois

Et bien oui nous sommes en décembre et qui dit décembre dit faisons des cadeaux *w* Et c'est repartie cette année pour le Sapin de Noël de E.T ! Venez vous inscrire et nous vous dirons à qui offrir un cadeau en toute discrétion !
Et puis on ouvre tous les cadeaux seulement le 23 sur E.T !
En Savoir plus ?

Staff & Co

Une grosse pensée à Mota qui est absente pour un long moment. Et oui, les études avant tout, elle vous aime et pense à vous ! On accueille aussi pas mal de nouveaux graphistes dans l'équipe, si c'est pas beau ça :D
Je rappelle que nos candid's de graph sont ouvertes. Certes nous avons une quinzaine de graphistes mais tout le monde ne peut pas être super actif. Le quota est juste une commande par mois pour rester dans l'équipe c'pas beaucoup ;)
Enfin, je ré-ouvre les candidatures pour le poste d'Arbitre ! 1 seule et unique place pour quelqu'un d'actif !

Jeux & co

On vous rappelle aussi que le forum vous propose de nombreux jeux graphiques & non graphiques ! Mais comme on pense à vous, nous réfléchissons non stop à de nouveaux jeux ! Ainsi, très bientôt, le premier jeu spécial codage verra le jour ! Surement pour la nouvelle année, on vous laisse languir en attendant !
Enfin, n'hésitez pas à nous proposer vos idées !

Concernant les jeux, n'oubliez pas qu'il y a un grand concours en ce moment !
Créez le design du forum :) les participations & envois de création seront closes en janvier et pour l'instant malgré de nombreuses inscriptions je n'a rien recus :) mais vous avez encore le temps !

Les équipes

Et un petit point sur les équipes !
L'équipe gagnante en ce moment est les GOLDFISHES avec un total de 26 points !
Suit après les WATERLILIES avec 16 points !
Et enfin à la traine dites donc, les DRAGONFLIES avec 10 points !

Je vous rappelle que pour gagner des points vous pouvez participer à la tombola, ainsi que de prendre des commandes membres ( PROFIL uniquement pour l'instant). Enfin, mettre des thèmes en libre service rapporte des points aussi ! ( D'ailleurs n'hésitez pas à les commenter c'est toujours agréable :) )

Statistiques & co

Et voilà un joli point final sur E.T ! Le forum possède désormais un total de 430 membres pour 91411 messages ! ( bientôt 100 000 *w* ).

De plus le membre du mois est Dinosaure ! 50 ducks à lui ♥
Merci de participer activement à la vie de E.T!

Enfin, E.T reprend un filleul
!
Voici un forum RPG très prometteur : Beyond the Silver Sea. N'hésitez pas à aller le visiter !

♥♥

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Déc - 11:50
Luna Arcanaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 730p.a : 393Age : 26Inscription : 06/11/2011
Magnifique Thème ! Bravo Seika \o/ & Bravo à Saya pour l'installation aussi \o/ Bref Bavo à tout ET aussi tiens !
(attention, Saya ! une faute dans le titre les équipes D= ! #SBAAF#)

Luna ArcanaDim 4 Déc - 12:19
Seikoavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 4359p.a : 10Age : 22Inscription : 23/09/2011
Le moins qu'on puisse dire c'est que le thème roxe o_o !

Bravo à Seika ! :D

Avatar par Dinosaure , signature par Cyllan

SeikoDim 4 Déc - 12:24
Sayaavatar
Sayacarnivore
Merci à vous deux !
Si il y a quelques bugs vous inquiétez pas, c'est toujours comme ça au début XD

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Déc - 12:58
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
C'est super joli ! Bravo Seika et Dinosaure !! =D

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Dim 4 Déc - 13:28
Dinosaureavatar
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 655p.a : 19Age : 29Inscription : 09/09/2011
Ahaha !

C'est un choc de passer du Gris foncé au presque blanc comme ça, mais j'aime bien. Le forum s'adapte bien au changement ! J'aime beaucoup les images pour les ranges d'ailleurs et le bouton des nouveaux messages est tout doux, ce qui correspond bien à un thème pour Noël comme ça. J'adore l'idée du cadeau de sapin de noel là, j'avais jamais vu, alors je vais aller m'y inscrire.

Bref, félicitations à toi, Saya, et à Seika pour nous offrir un beau ET. :3

EDIT : OMG OMG OMG, je suis tellement bête que j'avais même pas vu que j'étais membre du mois xD AHAAHAHA LES DINOSAURES SONT LES MEILLEURS ! (Merci Etih xD)

Merci à Ezhekiel pour l'avatar et Whisper pour les icons ! è__é C'est super !

DinosaureDim 4 Déc - 13:30
Invitéavatar
Super design ! Bravo à Seika et Dinosaure ! :D

InvitéDim 4 Déc - 13:37
Dj0uli0uavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 566p.a : 28Age : 28Inscription : 01/10/2010
C'est beau, c'est Noël o/

Bravo à vous :) <3

Faut cliquer là dessous ! è.é

Dj0uli0uDim 4 Déc - 13:43
Invitéavatar
Ce nouveau thème gère, j'adore ! (: Gros respect à Saya et Seika, parce que là je suis totalement sur le cul. Gros coup de coeur pour les rangs. ♥
Et félicitation aux Goldfishes !
InvitéDim 4 Déc - 13:54
Invitéavatar
IL EST MAGNIFIQUE !!! Je suis en total love devant ♥_♥

Bravo à vous :D
InvitéDim 4 Déc - 14:54
Invitéavatar
Du blaaaanc ! XD
J'adore ces couleurs (:
Le design est magique, ETien quoi, GG !

Par contre, je n'aime vraiment pas du tout la ban, mais bon.

Joyeux Noël :P
InvitéDim 4 Déc - 14:55
Capitaine Lineavatar
Modératrice
Sexe : FémininMessages : 244p.a : 121Age : 25Inscription : 08/10/2011
Personnellement je suis pas de l'avis des autres... Je n'aime pas du tout le thème. En dehors des couleurs, je trouve qu'il change pas vraiment. Jveux dire c'est encore un header Typo quoi. Et puis l'arrière de la typo me fait plutôt penser à un style peinture art des rues, plutôt qu'à la fête de noël... Bref chui pas fan.

Merci à la talentueuse Mythuy pour ce kit sublime ♥️
C'est trop les best ever ♥ :

Capitaine Linehttp://www.disney-magic.org/Dim 4 Déc - 15:11
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
Je rejoins Nawel et Cap'tain, je suis pas fan du header ^^' (trop de couleurs, trop de bordel, je sais que c'est voulu, mais j'accroche pas)
J'aime les autres éléments du thème cela dit. Et je suis contente de voir du clair ♥

Par contre le header est pas centré par rapport au forum chez moi, c'est possible de le centrer ou pas ?

Signature par Azumii : D
SillyBulleDim 4 Déc - 16:45
Katellavatar
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 24Inscription : 30/08/2011
Eh bah à la différence de mes trois prédécesseuses (pas français tout ça....), moi j'aime le forum. La ban', elle m'a bluffée, je veux dire, j'ai passé plein de temps à observer les détails.

Bref, franc respect à Saya pour l'installation, et à elle et Seika pour le design ! Merci de faire un aussi beau forum ! =)

(et félicitation à Dino pour sa nomination ! ^^)

Merci merci mon Cactus d'amour pour cet avatar, et merci à Opii pour la signature ♥

~ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions, je suis là pour ça !
KatellDim 4 Déc - 19:10
Sayaavatar
Sayacarnivore
Merci à tous :)

Il est vrai que le thème ne change pas énormément du précédant mais bon faire complétement autre chose n'est pas une obligation. De plus; j'ai voulu garder une transition douce d'un design foncé à claire. Enfin, pour éviter le cucu la praline et très original "père noel ou écolier en noel" j'ai préféré de la typographie !
Donc oui les gouts les couleurs :)

Le prochain sera réel et image de toute façon x_x

Silly ; je vais voir ça pour centrer !

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 4 Déc - 19:19
Invitéavatar
Le nouveau design est juste sublime !!! :D.
InvitéDim 4 Déc - 20:56
Lilianaavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 414p.a : 50Age : 29Inscription : 29/03/2010
Et bah moi j'aime parce que c'est pas rouge moche comme sur les trois quarts des forums pendant cette période de fêtes. La bannière est peut-être semblable à l'autre mais y'a un travail dessus et ça fait plaisir de voir autre chose qu'un père noël xD. On a l'impression que les lettres forment un "trou" dans la bannière, c'est sympa comme effet. Braif, j'ai juste du mal à me refaire à la barre de navigation sous la bannière, je m'étais ENFIN habituée à l'autre. Ca c'est vache .___. :madkitty:

Mais en tout cas bravo Seika, parce que je sais que t'as bien galéré dessus (cf. zone staff xD)
Et le jeu de codage, pas encore là mais ça fait rêver ; enfin un jeu où j'aurais une chance de gagner niéhéhéhéhé *sbaf*

Lilianahttp://kobehs.forumotion.comDim 4 Déc - 23:23
Invitéavatar
Conteeente de revoir un peu du clair, c'est plus agréable pour les yeux :D Même si mon ava' ne va plus du tout avec le forum, maintenant x) Bref, j'aime bien (: C'est vrai que ça change pas énormément, mais j'aimais déjà bien le précédent forum alors aucun soucis pour ma part o/ Et comme j'aime pas trop l'ambiance "ow ow ow père Noël" bah j'suis plutôt contente par rapport à toutes ces couleurs vives :D
InvitéLun 5 Déc - 10:44
Invitéavatar
[Tiens, la première fois que je commente une nouvelle version... il va pleuvoir du champagne 8D]

Bah moi, j'aime beaucoup le Header,y a plein de couleurs et je trouve ça hyper jolie, bravo Seika ♥ Et puis, j'aime bien les couleurs claires, je me lassais un peu du foncé. Et puis maintenant on est en plein dans l'univers de la neige et de Noël 8D (J'aime les "Et puis")
Bon, par contre, c'est bien y a pas de Père Noël (ou alors je l'ai pas vu xD) Parce que moi, les Pères Noël ils me filent le froussent ><
Bref. J'aime ce nouveau thème :D ♥
InvitéLun 5 Déc - 13:37
Loulieavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 172p.a : 74Age : 22Inscription : 12/10/2011
Bravooo :D

Le theme est très joliiie !
LoulieLun 5 Déc - 15:56
Invitéavatar
Je viens tout juste d'arriver sur le forum, mais en tout cas, je trouve le design super, ainsi que le codage !

Bravo à vous !
InvitéLun 5 Déc - 16:42
Meoowavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 720p.a : 14Age : 27Inscription : 10/10/2010
Magnifique. Mais c'est un avis personnel qui ne vaut pas grand chose vu mon activité sur le forum, et je m'en excuse platement.

Et comme j'ai toujours une critique à faire (ceux qui se souviennent de mes précédents commentaires le sauront), le fait que ça ne soit pas centré me choque horriblement. Mais c'est un style, à apprécier à sa juste valeur au fil du temps.

J'aime beaucoup ce thème ... :D Et les autres news sont pas mal aussi, surtout pour les jeux, un jeu de codage ça peut être pas mal en effet ^-^

Courage à toutes les équipes, et GG Dinosaure =)

Signature faite *à l'époque* par Nalexx
MeoowLun 5 Déc - 23:48
Invitéavatar
La bannière est de toute beauté, bravo à Seika ^^
InvitéMar 6 Déc - 19:48
Invitéavatar
J'aime énormément le nouveau thème !
Il faut que je m'habitue a cette couleur clair, sa changee ! :)
InvitéMer 7 Déc - 16:03
Sayaavatar
Sayacarnivore
Merci à vous ^^

Juste une petite news en plus : Les commandes Annexes & Elements sont désormais ouvertes aux membres !

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 12 Déc - 10:12
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 04/12/2011