AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

COTM#.13 [GAGNANT SEI]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéAnonymous
COTM 13 - VOTES

Un gros bravo à nos participants :D
  • Alysha
  • Sandra
  • 尔卢 Sei Kosuko


Rappel du formulaire

  • Nature de la création : Un LP ou une bannière, à vous de voir !
  • Taille : Si vous choisissez le LP : 400*300 et pour une bannière : 300*400
  • Images : Pas d'image imposée pour cette fois car vous n'êtes pas obligé d'en utiliser le thème étant assez abstrait.
  • Thème : Il s'agira de confectionner une pub pour Apple, vous pouvez décider s'il s'agit du fruit ou de la marque.
  • Texte : Au choix mais il devra contenir le mot : Apple
  • Contrainte : Je voudrais voir apparaître une pomme sur votre création. Après le reste est libre. Confectionnez un slogan publicitaire accrocheur et faite une création esthétiquement plaisante.


Créations


Spoiler:

Pomme 1 : 0
Pomme 2 : 0
Pomme 3 : 0

Bon vote, et merci d'argumenter, sinon votre vote ne sera pas pris en compte ;D
InvitéSam 5 Nov - 19:30
VegaVega
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 2042p.a : 1586Age : 29Inscription : 14/07/2011
Pomme 1 : 0
Pomme 2 : 01
Pomme 3 : 0
Esthétiquement parlant, la création 02 m'a tout bonnement tapé dans l’œil ♥ C'est sobre mais il y a un je-ne-sais-quoi qui rend le tout très réaliste, voir professionnel. J'aime beaucoup le fond et le contraste avec le vert. Le rendu est juste très réussi ♥ Bravo aux trois participants en tout cas !
VegaSam 5 Nov - 19:49
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
Pomme 1 : 0
Pomme 2 : 2
Pomme 3 : 0

C'est celle que je préfère. Je la trouve très réaliste, c'est sobreet beau.
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comSam 5 Nov - 19:59
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 0
Pomme 2 : 3
Pomme 3 : 0

Alors, j'aime beaucoup aussi la première, simple, mais classe. Mais. La deuxième attire vraiment l'œil, je trouve. La pomme verte est superbe et ressort super bien, pareil pour les écritures en dessous. Et oui, effectivement, ça fait très "pro". Pis, le message claque.
InvitéSam 5 Nov - 20:48
DinosaureDinosaure
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 655p.a : 19Age : 34Inscription : 09/09/2011
Pomme 1 : 1
Pomme 2 : 3
Pomme 3 : 0

Je vote pour la première création, car j'aime sa simplicité qui fait assez classe. Je trouve que ça correspond bien à la marque en général. J'aime bien les petits carrés qui s'efface en montant dans l'affiche aussi. :3
DinosaureSam 5 Nov - 21:01
LeedaraLeedara
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 597p.a : 50Age : 29Inscription : 18/01/2011
Pomme 1 : 2
Pomme 2 : 3
Pomme 3 : 0

J'ai pas mal hésité entre la première et la deuxième , et mon choix s'est porté vers la un . Il y a un je ne sais quoi qui m'attire le plus l'oeil , j'ai un coup de coeur pour celle ci .La typo , les couleurs et tout j'aime j'aime (:
Bravo aux trois participants
LeedaraSam 5 Nov - 21:50
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 2
Pomme 2 : 4
Pomme 3 : 0
Waouh :)
C'est très joli, j'ai hésité pendant un moment entre la première et la deuxième créa, mais bon...
J'ai choisis la deuxième pomme car je trouve que la typo est mieux pour une pub :)
InvitéDim 6 Nov - 7:51
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 2
Pomme 2 : 5
Pomme 3 : 0

Tout pareil que les autres ; j'aime la simplicité, le côté très professionnelle et la sobriété de la création qui a d'ailleurs fait la renommée d'Apple à travers les années. Et puis la couleur Verte claque vraiment sur le fond noir.
Et puis l'hommage à Steve Jobs est très approprié.
InvitéDim 6 Nov - 14:56
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 2
Pomme 2 : 6
Pomme 3 : 0

Comme tous ceux qui ont voté pour la Deux, je trouve que ça marche super bien, la pomme verte.
L'hommage à Steve Jobs.
Le fond trop kuul.
Le côté vraiment pro de la création.
Chanmé !

Les autres sont aussi vraiment bien, bravo aux participants !
InvitéDim 6 Nov - 19:49
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 2
Pomme 2 : 7
Pomme 3 : 0

Si on oublie la dissertation que je dois rendre sur ce même sujet et qui ne m'inspire absolument pas, outre le fait que j'adore Steve Jobs, c'est une des créations que je préfère. Pour les mêmes raisons que les autres : côté professionnel, propre, la situation so classe ... Et qu'en fait, elle rappelle carrément le charisme d'Apple :3
InvitéMar 8 Nov - 17:01
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 2
Pomme 2 : 8
Pomme 3 : 0

'Tain, j'ai un fucking travail d'analyse de texte sur Steve Jobs x) /PAN/

Ouais, donc, je vote pour le deuxième - original... - parce que c'est classe, sobre et ça claque. La phrase déchire, en plus.

J'ai bien aimé le premier dans le sens où il était classe aussi, mais j'aurais peut-être vu une autre image au centre...

Et le troisième, j'aime le concept du texte mais pas la manière donc ça a été écrit... :/
InvitéMar 8 Nov - 22:14
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Pomme 1 : 2
Pomme 2 : 9
Pomme 3 : 0

J'en rajoute une couche : je vote pour la pomme 2.
Pour la propreté, les textures (la texture du fond notamment, qui contraste super bien avec celle, lisse, de la pomme) et la lumière.
SillyBulleMer 9 Nov - 10:28
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 3
Pomme 2 : 9
Pomme 3 : 0

Après réflexion, je vote pour la Pomme 1 car graphiquement elle est très jolie, mais le plus important elle respecte le sujet. Du moins c'est celle qui le respecte le plus des trois propositions. Esthétiquement parlant, la Pomme 2 est superbe et très bien réalisé, mais pour moi c'est plus un hommage à Steve Jobs qu'une Pub Apple. Don,c ça ne rentre pas totalement dans le défi donné.
InvitéVen 11 Nov - 15:40
EzhekielEzhekiel
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 497p.a : 293Age : 33Inscription : 10/11/2011
Pomme 1 : 3
Pomme 2 : 10
Pomme 3 : 0

La deuxième est superbe *_*
Ezhekielhttp://ishtar.forum-actif.eu/Ven 11 Nov - 15:54
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 4
Pomme 2 : 10
Pomme 3 : 0

j'ai hésité plusieurs fois avant de voter, mais même si la deuxième création est vraiment très belle, je préfère la première, car je trouve que c'est vraiment l'image de "Apple" qui est présenté sur cette création.
InvitéSam 12 Nov - 8:06
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 5
Pomme 2 : 10
Pomme 3 : 0

Je vote également pour la première qui représente mieux la marque Apple qui ne s'arrête pas à la mort de Steeve Jobs, bien que je trouve les deux premières affiches très jolies. °°
InvitéSam 12 Nov - 9:33
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 6
Pomme 2 : 10
Pomme 3 : 0

J'ai hésité entre la première et la deuxième, mais mon vote va pour la première.
InvitéMar 15 Nov - 20:12
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 6
Pomme 2 : 11
Pomme 3 : 0

C'est sans aucun doute la deuxième. On ressens beaucoup plus le travail effectué. Et puis c'est très joli et dans l'air du temps. J'aime bien ^^
InvitéSam 26 Nov - 2:04
Luna ArcanaLuna Arcana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 730p.a : 393Age : 32Inscription : 06/11/2011
Pomme 1 : 7
Pomme 2 : 11
Pomme 3 : 0

Je vote pour la première création pour les mêmes raisons que Kela ^^ Les deux premières font plus "pro" et pub que la troisième.

Néanmoins bravo à vous 3 ! ^^
Luna ArcanaSam 26 Nov - 8:34
InvitéAnonymous
Pomme 1 : 7
Pomme 2 : 12
Pomme 3 : 0

Pour ma part je vais voter pour la deuxième tout bonnement parce qu'ici le sujet était de faire une pub et que la création a un aspect vraiment professionnel, c'est sobre, de beau contrats et le slogan est accrocheur.
A mon gout la première est trop caricaturé et la troisième trop simple pour une pub!!
Bravo néanmoins à vous trois!!
InvitéVen 2 Déc - 18:49
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Pourquoi ce n'est pas clos là encore ? °°
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 14 Déc - 10:26
KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011
Parce qu'on a pas le nom qui va avec chaque création ? x) Sinon, j'aurais clos depuis longtemps. J'en ai parlé avec les autres, mais sans réponse.... Donc je clos si j'ai les noms. ^^
KatellMer 14 Déc - 11:17
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Sinon faut donner les résultat anonymement et demander aux gens de se manifester pour déterminer qui est qui (un MP ?).
SillyBulleMer 14 Déc - 12:18
KatellKatell
Katell ixdé
Sexe : FémininMessages : 3772p.a : 2210Age : 30Inscription : 30/08/2011
Okay, Silly, merci pour cette une fois de plus intelligence ! ♥

Donc : Le gagnant de cette COTM est la pomme 2.
Je demanderai donc à son créateur de se manifester sous peu, en m'envoyant un mp, que je puisse clore ce concours et préparer le récap' des ducks pour le chef. De même pour les deux autres participants, qu'ils identifient les créations. Ce message sera édité quand ce sera fait.
Merci d'avance.
KatellJeu 15 Déc - 15:59
SeikoSeiko
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 4359p.a : 10Age : 28Inscription : 23/09/2011
Je suis le créateur de la Pomme 2 , je sais pas si j'ai le droit de poster ici , mais bon je le fais quand même :/
SeikoSam 24 Déc - 15:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

COTM#.13 [GAGNANT SEI]


Aller à la page : 1, 2  Suivant