AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

COTM. #12 [CLOOW]


InvitéAnonymous
COTM 12 - VOTES

Un gros bravo à nos participants :D
  • Pollo
  • Amaterasu
  • Tiadeets
  • Seika
  • Sakira
  • Katell
  • Cloow


Rappel du formulaire

  • Nature de la création : 2 Marques page
  • Taille : 200*600
  • Images : Je ne vous donne pas de galerie ni de type d'image imposé mais vous devez obligatoirement utiliser une ou plusieurs images, pas d'abstrait ou je ne sais quoi d'autre.
  • Texte : au choix, mais rien en anglais (vous pouvez utiliser d'autres langues)
  • Contrainte : vos marques-page devront tout les deux être dans les mêmes teintes. Chaque participant devra travailler une couleur différente qui lui sera envoyée par MP à son inscription.


Créations


Spoiler:

Votez nombreux :D

#Orange >00
#Vert >00
#Rose >00
#Violet >00
#Rouge >00
#Turquoise >00
#Gris >00
InvitéSam 8 Oct - 18:45
SeikoSeiko
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 4359p.a : 10Age : 28Inscription : 23/09/2011
J'ai hésité un peu entre Vert et Turquoise , mais finalement j'accroche un peu plus pour celle de Vert , j'aime beaucoup l'ambiance et je suis très fan de l’espèce de cadre qu'il a mit en haut et en bas , en tout cas bon boulot pour tout le monde .

#Orange >00
#Vert >01
#Rose >00
#Violet >00
#Rouge >00
#Turquoise >00
#Gris >00
SeikoSam 8 Oct - 19:00
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
#Orange >00
#Vert >01
#Rose >00
#Violet >01
#Rouge >00
#Turquoise >00
#Gris >00

Beaucoup de jolies choses, mais j'aime vraiment beaucoup celles-là. Les couleurs sont douces, les textes bien mis en valeur et intégrés. Les images sont jolies, ...
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comSam 8 Oct - 19:01
SeikoSeiko
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 4359p.a : 10Age : 28Inscription : 23/09/2011
Ps : Je ne vois les créa de gris à cause de l’hébergement Imageshack je ne suis surement pas le seul avec ce problème ça peut créer des problèmes au niveau des votes x)
SeikoSam 8 Oct - 19:05
NaaraNaara
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 775p.a : 35Age : 34Inscription : 19/05/2010
OMG, ils sont tous magnifiques, je trouve ! Félicitations aux participants, je suis faaaan ! Les images, les teintes et tout, ça a un quelque chose d'apaisant que je ne saurais pas expliqué. le choix est vraiment très difficile pour la peine ><'

J'ai beaucoup hésité entre l'orange et le rose, et si je pouvais, je voterai pour les deux. Mais faut faire un choix alors... je dirais le rose, mais l'orange me plait beaucoup aussi TwT (quelle cruauté de devoir me faire choisir entre ! *parpaing*)

Hum, désolée, je m'emporte.

#Orange >00
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >01
#Rouge >00
#Turquoise >00
#Gris >00
Naarahttp://prettyneko.forumpro.fr/Sam 8 Oct - 19:07
InvitéAnonymous
#Orange >00
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >01
#Rouge >00
#Turquoise >01
#Gris >00

Bien que les marques-pages verts soient très beaux, je préfère de loin les turquoises. Pourquoi? Tout simplement parce que ça fait plus marque-page je trouve et bien j'aime bien la façon dont la typo a été faite, en plus ils sont assorti, ce qui n'est pas le cas des autres marques-pages o: Pour les verts, je dirais qu'il n'y a que le deuxième marque-page qui m'a vraiment marqué °° le premier, je n'aime pas la police au dessus, je la trouve trop éloignée du reste. J'aime bien aussi le deuxième marque-page violet, mais la police bitmap, je me suis demandée "mais qu'est-ce que tu fais là toi?" °°
Voilà voilà =)
InvitéSam 8 Oct - 19:07
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
#Orange >00
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >02
#Rouge >00
#Turquoise >01
#Gris >00

J'ai beaucoup hésité entre violet et vert car je trouve le deuxième marque page vert très beau surtout avec le cadre en haut et en bas mais beaucoup moins le 1er notamment pour la typo ( et pourtant j'adore l'allemand ! )
Le violet m'a décidé pour le premier des marque page qui m'a vraiment tapé dans l'oeil <3 puis j'aime vraiment les typos choisis !
K.LyudSam 8 Oct - 21:28
LilianaLiliana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 414p.a : 50Age : 34Inscription : 29/03/2010
J'ai hésité entre le violet et le turquoise, pour moi ce sont les deux plus jolies créations. Mais les marques pages turquoises sont assortis entre eux et j'aime beaucoup les deux personnages utilisés. Pour moi c'est donc à Turquoise que revient ma voix ^^

#Orange >00
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >02
#Rouge >00
#Turquoise >02
#Gris >00
Lilianahttp://kobehs.chocoforum.netDim 9 Oct - 0:05
BlondieBlondie
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 133p.a : 22Age : 31Inscription : 18/05/2011
#Orange >01
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >02
#Rouge >00
#Turquoise >02
#Gris >00

J'ai énormément accroché au vert (particulièrement le second MP), violet et orange. Comme il fallait faire un choix,je vote pour l'ensemble orange. Les couleurs sont franchement WAHOO et les images bien choisis, particulièrement la première, je trouve que c'est une image type d'un beau marque page.
BlondieDim 9 Oct - 9:27
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
Je suis très partagée entre l'orange, le violet et le turquoise, qui me plaisent pour différentes raisons. J'aurais aimé voir les bases pour savoir quel travail a été fait sur chacun.
Je détaille ce que j'aime :
>> Le orange parce que je trouve que c'est celui qui met le plus en valeur la couleur imposée. J'aime beaucoup le 2ème marque page. Je vois bien ça dans le commerce ^^ Mais j'accroche moyen à la typo x)
>> Le violet pour les images choisies et la couleur. J'adore le 2ème MP ♥ (c'est mon préféré de tous les MP présentés), mais j'ai l'impression que la base y est pour beaucoup. Je suis pas hyper convaincue par la typo non plus. J'aime un peu moins le 1er, que je trouve un peu trop doux.
>> Le turquoise pour le dynamisme et la typo. J'aime beaucoup les images choisies, on voit qu'elles ont été travaillées. Je suis pas super convaincue par l'utilisation qui a été faite des C4D : trop voyants, pas assez intégrés à la créa à mon goût.

Au final c'est le set turquoise que je trouve plus réussi et cohérent, donc hop !
Mais bravo à tous, même ceux pour lesquels j'ai pas détaillé. Y a vraiment des chouettes trucs :3

#Orange >01
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >02
#Rouge >00
#Turquoise >03
#Gris >00
SillyBulleDim 9 Oct - 10:25
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
#Orange >01
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >03
#Gris >00

J'hésites entre turquoise & violet T.T
J'aime l'harmonie du turquoise mais je sais pas, l'ambiance générale du violet me plais aussi TT Aller violet tiens èé
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 9 Oct - 16:51
DinosaureDinosaure
P'tit Hitien
Sexe : MasculinMessages : 655p.a : 19Age : 34Inscription : 09/09/2011
#Orange >01
#Vert >01
#Rose >01
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >04
#Gris >00

Je vote pour Turquoise, car j'aime beaucoup le rendu final. Déjà, les images utilisées pour les marques pages me plaisent bien, et le rendu avec la couleur a été bien exploité. Bravo !
DinosaureDim 9 Oct - 16:59
InvitéAnonymous
#Orange >01
#Vert >02
#Rose >01
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >04
#Gris >00

Je vote pour vert !
La flemme de justifier, mais je vais juste dire que les couleurs ainsi que les effets sont super réussis !

Bravo à tous les participants !
InvitéDim 9 Oct - 19:31
JiaJia
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 673p.a : 10Age : 31Inscription : 23/04/2011
#Orange >01
#Vert >02
#Rose >01
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >04
#Gris >01

J'ai pas mal hésité avec le orange parce que j'adore le deuxième marque-page mais... Produire une si douce ambiance et une composition simple mais harmonieuse, avec ce qui était à mon sens la couleur la plus difficile... Chapeau! Je craque vraiment pour le gris, je l'imagine tout à fait dans un bon livre!

Bravo à tous!
Jiahttp://chronoskey.forum-invision.com/Dim 9 Oct - 19:54
InvitéAnonymous
#Orange >01
#Vert >02
#Rose >01
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >05
#Gris >01

J'ai vraiment hésité entre le vert et le turquoise, j'ai cependant dût faire un choix et j'ai choisi le turquoise car la typo du vert me déplaisait.
Les effets du turquoise sont sympas, les couleurs agréables !
InvitéVen 14 Oct - 14:20
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 29Inscription : 08/12/2010
Venez voter ! N'oubliez pas le COTM !
CelskaLun 17 Oct - 16:49
LoulieLoulie
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 172p.a : 74Age : 28Inscription : 12/10/2011
#Orange >01
#Vert >02
#Rose >02
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >05
#Gris >01

J'ai beaucoup hésite entre le Rose et le Orange ... Mais les images choisie pour la création rose m'ont plus plu, alors que je trouvais la créa orange plus pétante, plus joyeuse ...
Mais j'ai choisi la rose ...
Bravo à tous c'est très beau !
LoulieDim 23 Oct - 16:20
InvitéAnonymous
#Orange >01
#Vert >03
#Rose >02
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >05
#Gris >01

c'ets celui que j'aurais choisit pour mettre dans un de mes livres
InvitéJeu 27 Oct - 13:47
InvitéAnonymous
#Orange >01
#Vert >03
#Rose >02
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >06
#Gris >01

Je pense que c'est le marque-page que je voudrais imprimer recto-verso, même si j'ai longuement hésiter pour la violette .
InvitéVen 28 Oct - 12:17
InvitéAnonymous
Woah, je les trouve tous vraiment beau, le choix est rudement difficile !
Ceux qui m'ont fait hésiter le plus longtemps sont les Oranges, dont les nuances sont particulièrement bien choisies ; les Turquoises, qui s'accordent entre eux mieux que les autres ; enfin les Roses, qui dégagent une ambiance spéciale... Je saurais pas la décrire, mais j'adore les images choisies.
Puisqu"il faut choisir... Je donne ma voie pour les MP Roses !

#Orange >01
#Vert >03
#Rose >03
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >06
#Gris >01
InvitéVen 28 Oct - 12:58
InvitéAnonymous
#Orange >01
#Vert >03
#Rose >03
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >07
#Gris >01

Une fois de plus, j'ai hésité entre Vert et Turquoise. Et comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai donc choisi pour ma couleur favorite ^^.
InvitéSam 29 Oct - 9:42
InvitéAnonymous
#Orange >01
#Vert >03
#Rose >03
#Violet >03
#Rouge >00
#Turquoise >08
#Gris >01

De superbes créations. Vraiment. Et j'aime beaucoup le deuxième MP vert et les deux roses. Mais. Je suis totalement sous le charme des Turquoises. Même que je les voudrai en vrai. Les images tout d'abord, toutes belles, le travail fait dessus, les petites étincelles, la typo avec les symboles, bref, tout l'ensemble me plaît. Et les petites bandes blanches aussi qui parachèvent le travail.
Pis, le bleu, j'adore ♥
InvitéLun 31 Oct - 17:13
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Je pense que vous pouvez clore x_x
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 31 Oct - 18:04
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 29Inscription : 08/12/2010
Nalexx, c'est à toi de jouer. :)
CelskaSam 5 Nov - 19:06
InvitéAnonymous
Je vais m'en charger ^^

C'est donc Cloow qui remporte, avec les deux marques-page turquoise, félicitations !

Citation :
Gagnant : 50 Ducks
Cloow (Turquoise)

Participants : 30 Ducks
Pollo (Orange)
Tiadeets (Vert)
Amaterasu (Rose)
Seika (Violet)
Katell (Rouge)
Sakira (Gris)

Désolée, les admins, mais j'ai pas tellement le temps de mettre le lien vers les profils ce soir :/

InvitéSam 5 Nov - 19:24
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

COTM. #12 [CLOOW]