AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

It's me ♥


InvitéAnonymous
♣️ GÉNÉRAL :
♠️ Poste demandé : Graphiste
♠️ Vos motivations : Je suis actuellement en pleine période de graph', c'est à dire que je cherche énormément de chose à créer, donc si je me présente à ce poste, c'est pour réalisé des commandes et povoir travailler sans ensuite laisser les créations dans un dossier. J'aime beaucoup faire plaisir aux gens, je suis patiente et toujours prête à recommencer si le membre n'aime pas la création.
♠️ Votre niveau d'activité : Je dirais à peu près 7, je ne suis pas là le week-end déjà, mais je suis disponible tous les soirs en semaine.
♠️ Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Imageready, Illustrator, Indesign.
♠️ Lien de votre galerie : HERE
♠️ Quelles animations savez vous faire : Un peu de tout, et puis si je ne sais pas faire je cherche un tutoriel et hop voilà =D
♠️ Êtes-vous patient : Très oui ^^.
♠️ En combien de temps faites vous une commande ? : Hm tout dépend du genre de commande, je peux très bien mettre 30minutes à 2heures.

GRAPHIQUE :
♠️ Savez-vous faire du Flash : Un peu oui mais il faut que je réinstalle mon logiciel x).
♠️ Montrez nous quelques créations dont :
Spoiler:
TT Obligé de montrer le reste ? XD Y a ma galerie /PAN/.
♠️ Un commentaire à faire ? Hmmm nan =D.
InvitéMar 1 Juin - 11:03
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Tout d'abord merci de cette candidature *0*
Je vais pas faire durer le suspense hein j'ai tout dis dans ta galerie ! C'est donc un très grand oui ! Le fait que tu ne sois pas là la semaine c'est pas grave car la plupart des graphistes c'est le contraire donc ça va permettre de débloquer des commandes en semaines !

Voilà donc bienvenue dans l'équipe *0* pour la moindre question n'hésite pas à m'en faire part !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 1 Juin - 12:06
InvitéAnonymous
Oh Yeah (l), merci à toi =D, je vais me mettre au travail de suite (h).
InvitéMar 1 Juin - 12:09
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

It's me ♥