AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

New du 1er septembre 2011.


Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
News du 1 septembre 2011 ! OWAI UNE NEW EN TEMPS ET EN HEURE.

C'était officieux, c'est maintenant officiel, Mota l'admin fantôme revient hanter ce forum. Et a aussi l'honneur de vous pésenter la new de Septembre ! Une new minuscule, somme toute ._.


Design & codage

Du orange, un manque d'organisation maladif, ainsi qu'une musique qui bouge, voilà les ingrédients de ce nouveau design, réalisé, avouons-le, un peu en catastrophe. Mais après tout, je peux quand même espérer qu'il vous plaise :D (Mais je vous promets un truc mieux, le mois prochain.)
Le codage n'a pas changé, donc à nouveau merci à Nalexx :3

Staff & Recrutement ;

J'ai l'honneur, la joie, et tout ce que vous voulez d'autre, de vous annoncer que notre cher et renommé Pied nous rejoint à la tête du forum ! *Lève une pancarte indiquant "Applaudissez Pied de Bitch, votre nouveau suzerain"* On le remercie très fort pour tous les bons et loyaux services qu'il nous a rendu et nous rendra encore ._.
Je vous rappelle aussi que nous recrutons toujours quelques graphistes.. c'est le moment ou jamais de tenter l'aventure ! :lovekitty:

Équipes & jeux ;

Le quiz qui était prévu en juillet sera mis en place dès le retour de Saya >o Soit à peu près à la mi septembre. Nous vous tiendrons au courant les amis.

Membre du mois ;

Suivant les recommandations de Saya, notre membre du mois eeeeest.. *Imaginez un roulement de tambours qui soulève un suspens insoutenable* Amaterasu :lovekitty: Mais nous remercions également tous les membres qui, comme elle, réagissent et participent aux jeux qu'organisent nos petits arbitres chéris ! Ceybienfautcontinuer !

Statistiques

Voyons voir cela.. Le forum possède désormais un total de 335 membres pour 75630 messages.
Bientôt les 100 000 les enfants ! On poursuit nos efforts et on intègre bien les nouveaux >o

Je pense que je peux clore cette new en souhaitant bon courage à tout le monde pour cette année scolaire qui recommence ! <3 Et je vous promets que le mois prochain sera remplit de nouveautés pour tout le monde !
Mota.Jeu 1 Sep - 12:54
SoteSote
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 1014p.a : 109Age : 29Inscription : 12/07/2010
Hello =D
Le design est superbe et j'adore les couleurs.
Ca fait du bien de revoir le forum après de longues vacances ♥
SoteJeu 1 Sep - 14:00
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
YEAAH ! MotMot a vaincu ! ♦

Le design est fantastique, comme d'habitude. Sortez les citrouilles et les chapeaux de sorcière, j'ai envie de manger de la soupe au potiron ! :3 Félicitations le Pied pour ta promo ! Et encore une fois Bravo à Nalexx pour son codage ! (:

Et pis MotMot est de retour ! *danse de la joie*
Mock.Jeu 1 Sep - 14:05
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
!!

*essaie de structurer une réponse dans sa tête*

Oui donc Mok, je suis vraiment contente de te revoir ! Et en plus de voir PiDiBi arriver à la rescousse ! Saya est une super admin, mais elle a besoin d'aide pour porter ce gros forum (bouuuuh la honte, elle a une vie en dehors du forum !!!), et là je vois qu'il est entre de bonnes mains et ça me fait plaisiiiir !
Donc PiDiBi, bravo pour ta promotion !!

J'aime beaucoup ce design. Bon je suis toujours admirative devant les oeuvres de Mok /fais moi un kit, fais moi un kit, fais moi un kit/, mais là j'accroche complètement aux couleurs et au dynamisme : )
Et pis j'adore les boutons \o/

Bon par contre je suis un peu déçue de pas voir toutes les surprises dont Saya avait parlé ^^' J'imagine que c'est par manque de temps et qu'on verra ça dans les mois qui viennent :3
SillyBulleJeu 1 Sep - 14:05
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Oui en fait les surprises devaient être pour Aout à l'origine /OUT/ mais manque de temps, d'envie, d'idées etc ! Néanmoins tout sera prêt pour octobre vue qu'on en a déjà fait pas mal donc c'est une certitude ** ( pis le design sera de Mota encore *danse*)

Bravo le pied et merci d'avoir accepté surtout *w* /Rangelecouteau/

( Design fait en une journée encore /OUT/)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 1 Sep - 14:08
Dj0uli0uDj0uli0u
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 566p.a : 28Age : 33Inscription : 01/10/2010
C'est beau & c'est propre !

(petit commentaire absolument pas constructif ><)
Dj0uli0uJeu 1 Sep - 14:57
InvitéAnonymous
WAHAHAHA. Pied de Bitch est devenu rose **
Bravo et c'est un magnifique design, jsuis fan.
InvitéJeu 1 Sep - 16:05
InvitéAnonymous
J'aime tout !

Original le codage, enfin, les posts sont comme des commentaires. :)
InvitéJeu 1 Sep - 16:51
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 28Inscription : 08/12/2010
Mota, je m'incline bien bas devant le nouveau design, super boulot !
CelskaJeu 1 Sep - 18:24
InvitéAnonymous
Ouah!! J'avais trop pas pensé qu'en fait on était déjà le 1er Septembre (genre dans 3 jours c'est la rentrée, trop deg') alors en me connectant je m'y attendais pas du tout!!
Alors là SURPRISE!! Un magnifique thème par Motapoint (désolée je peux pas m'en empêcher). C'est un superbe retour, même si on était déjà informés mais re-bon retour, très contente de te revoir (et de retrouver une adepte des sandwish /o).

Et un gros gros bravo pour le pied!! *o* Un pied rose c'est beaaau. C'est une belle promotion :)

Et bravo aussi à Ama-chan!
InvitéJeu 1 Sep - 18:50
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
Ouaaaaaa!!!!*.* je m'y attendais pas du tout!!*s'incline* merci! j'ai faillit tomber de mon siège quand j'ai lut sa!Xd
En tout cas le design est toujours fabuleux !
Bravo aussi à Pied de Bitch! En tout cas pour son travail il la mérité amplement sa promotion!encore bravo!!!
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Jeu 1 Sep - 19:10
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
Super design vraiment bonne surprise !
Et bravo à PdB =) Comme ca le forum tournera encore mieux \o/ !
K.LyudJeu 1 Sep - 19:25
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
/encore tout troublé d'être rose/
J'ai rien vu en prenant mes messages ce midi en plus. C'est quand Mota m'a bondi dessus sur mémésène que j'ai réalisé. Merci tout le monde. Je vais essayer de faire honneur à votre enthousiasme. x)

Bravo, pour le design. Franchement, je l'adore. Il change vraiment beaucoup des anciens et ça en jette.

/message pas constructif/
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comJeu 1 Sep - 21:36
InvitéAnonymous
Super design, et bravo à PDB pour sa promo ! ;D
InvitéVen 2 Sep - 9:18
SolSol
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 1433p.a : 26Age : 30Inscription : 01/02/2011
*-* Rien n'est plus beau qu'un travail de Mota. fait au dernier moment quand tout le monde court dans tous les sens dans le forum des graphistes pour trouver un design pour le mois suivant. Je suis absolument fan, couleurs sublimes, les boutons sont géniaux et le QUEEL aussi ! ♥

Bravo aussi à Pdb (je l'savais, j'en étais sûûûûûre !) pour sa promotion, ça fait tout drôle de te voir rose ! Bravo aussi à Amateratsu !
SolVen 2 Sep - 10:05
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
Bravo pour le design, il roxe du chaud lapin !
Bravo pour ta promotion Pied. ^^
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comVen 2 Sep - 11:17
InvitéAnonymous
J'adore le orange et le marron, donc c'est coul. Et le header est simple mais efficace. Mais ce concept de posts en commentaires me gêne un peu... Bah.
Et GG, monsieur le pied rose !
InvitéVen 2 Sep - 12:12
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
Les posts en commentaires c'est seulement dans la partie news. Merci tous les gens ! Je suis contente que vous aimiez xD
Mota.Ven 2 Sep - 13:01
InvitéAnonymous
Wow !
Très très très jolie design' et codage ! :O Je suis fan ♥
Ainsi que bravo à Pied de Bitch pour sa promotion ;D
InvitéSam 3 Sep - 12:15
Nano.Nano.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 664p.a : 299Age : 34Inscription : 15/01/2011
Mokitette !!! Tu gères la fougère 8D
J'adore la bannière, et les couleurs du forum, c'est doux, c'est pas vu, c'est top :D

(je t'ai arrangé la barre de navig par contre, je crois que Saya est parti sans la finir x) )
Nano.http://www.nano-roleplay.comSam 3 Sep - 13:34
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
(elle m'avait dit qu'elle te demanderait de t'en charger en fait.. xD)

Merci les z'amis >3<
/Distribue des coeurs en biscuit/
Mota.Sam 3 Sep - 13:45
MorganeMorgane
Arbitre - femelle
Sexe : FémininMessages : 1050p.a : 814Age : 50Inscription : 27/06/2010
bravo pour ce super design! mon Pc portable est en panne et je ne peux plus faire de graphisme, mais je passe toujours sur le site pour admirer vos créations! bises à tous...
MorganeDim 4 Sep - 11:14
CatalaneCatalane
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 440p.a : 93Age : 30Inscription : 25/05/2011
Superbe design et bravo à Pied de Biche ^^
CatalaneDim 4 Sep - 19:05
InvitéAnonymous
Vraiment beau, ces couleurs font penser à l'automne qui approche ...
Non, sincèrement, j'adore :3
InvitéDim 11 Sep - 6:51
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci à tous, nous sommes très contents que ce thème vous plaisent ♥
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 12 Sep - 11:37
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

New du 1er septembre 2011.