AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

COTM #.10 [CAMELIA WINS]


Kguir.catKguir.cat
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 979p.a : 119Age : 89Inscription : 26/07/2010
COTM 10 - VOTES


Avec énormément de retard, voici les créations du Concours Du Mois #.10 !
Merci aux deux participantes, Jia et Camelia ^^

Rappel du formulaire

  • Nature de la création : Animation.
  • Taille : 600x600 pixels.
  • Images : Des images se suivant, par exemple des photos d'une danseuse faisant un pas particulier, ou des photos faites par vous qui suivent un mouvement, le décollage d'un oiseau, etc.
  • Texte : Ce que vous voulez durant l'animation, mais veuillez mentionner sur la dernière image de l'animation COTM #.10, Elegance Temptation, Votre référence design.
  • Contrainte : L'animation devra être bien enchainée, soit par des fondus ou des transitions bien faites. Créez une histoire, faites marcher votre imagination, et tout ira pour le mieux ;)


Créations


#.1:
#.2:
La deuxième création a un point de pénalité, la contrainte du texte n'étant pas complète.

A vous de voter !

#.1 > 0
#.2 > -1
Kguir.cathttp://avatarenfolie.heavenforum.com/Mer 31 Aoû - 18:48
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
#.1 > 1
#.2 > -1

J'aime la fluidité de la seconde animation, mais je trouve l'image un peu chargée et je comprends pas trop la cohérence du tout (l'animation est chouette, mais quel est son but ?).
A l'inverse, la pixellisation servant de transition pour l'animation 1 me crispe un peu, mais j'aime beaucoup les images utilisées, elles racontent une histoire (pis elles sont canons !).

Donc je vote pour la 1 !

Bravo à vous deux, perso les animations ça m'inspire vraiment pas, donc je n'en suis que plus admirative devant vos créas : )
SillyBulleMer 31 Aoû - 19:45
InvitéAnonymous
#.1 > 1
#.2 > 0

Pareil, les pixels me plaisent pas du tout... Par contre, comme Sillybulle, j'adore les images, pour la une !

La deux, c'est fluide, c'est bien réalisé. Un peu chargé, mais je préfère au niveau de la fluidité :) Donc je vote pour la deuxième :)
InvitéMer 31 Aoû - 23:11
InvitéAnonymous
#.1 > 2
#.2 > 0

Je vote pour la création 1, il y a une véritable petite histoire et les images sont classes ♥ La création 2 ne respecte pas le format imposé donc... désolée mais je ne peux pas voter pour, même si comme l'a dit Pollo et Sillybulle, les transitions sont mieux réalisées.
InvitéJeu 1 Sep - 6:13
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 29Inscription : 08/12/2010
#.1 > 3
#.2 > 0

Je vote par dépit, je n'ai pas eu de vrai coup de coeur sur ces animations. La première a de très jolies images ( même si je n'aime pas du tout le manga dont elles sont tirées ) et la seconde à une qualité d'animation beaucoup plus agréable et nettement supérieure à la première. Je vote un, pour le côté continu de la petite histoire et l'équilibre des couleurs, mais j'aurais tout aussi bien pu voter deux. uu
CelskaJeu 1 Sep - 7:18
Kguir.catKguir.cat
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 979p.a : 119Age : 89Inscription : 26/07/2010
    Venez voter mes petits canards en sucre \o/
    Non mais ça ne va plus, moi ...
Kguir.cathttp://avatarenfolie.heavenforum.com/Mer 7 Sep - 13:33
AmaterasuAmaterasu
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 33Inscription : 10/03/2011
#.1 > 4
#.2 > 0

Effectivement l'animation est plus agréable dans la seconde création..Mais j'aime bien le graphisme de la première est puis elle suis une histoire ce qui est assez intéressant je trouve!>.<
Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Jeu 15 Sep - 16:42
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
#.1 > 5
#.2 > 0

Je vote pour la une pour le respect des contraintes notamment de la taille et de l'animation en elle même avec une réelle recherche d'images à assembler.
la transition est certes plus douce dans la deuxième création mais la première a un petit quelque chose en plus, semble raconter une histoire.
K.LyudSam 17 Sep - 20:42
Kguir.catKguir.cat
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 979p.a : 119Age : 89Inscription : 26/07/2010
    La gagnante est donc Camelia, bravo à elle et à Jia !
    Merci également aux votants ♥
    Spoiler:

{ Participant (30 ducks) :
~ Jia
Gagnant (40 ducks) :
~ Camelia
-> PAYE }
Kguir.cathttp://avatarenfolie.heavenforum.com/Sam 1 Oct - 15:00
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 32Inscription : 03/05/2010
C'est payé ! :lovekitty:
Mota.Sam 1 Oct - 15:13
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

COTM #.10 [CAMELIA WINS]