AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

COTM#.11 [HOPE]


InvitéAnonymous
COTM 11 - VOTES


Merci aux 3 participantes ayant rendues !
  • Hope ♥
  • Becky ♥
  • Joke ♥


Rappel du formulaire

  • Nature de la création : bannière
  • Taille : 959*450
  • Images : libre choix. du réel, de l'anime, des gens connus...
  • Texte : Elegance Temptation, votre référence design
  • Contrainte : j'impose quelque chose pour les couleurs ! Le tout devra être dans les tons jaune/vert anis/bleu clair ! Et un perroquet devra apparaître sur votre bannnière.


Créations


Spoiler:

A vous de voter !

#1 >
#2 >
#3 >
InvitéMer 31 Aoû - 12:45
InvitéAnonymous
#1 >
#2 >
#3 > 1

Alors, déjà, chapeau aux participantes :)

Pour la 1, j'regarde même pas parce que la taille est pas respectée (a) Paaas bien o/

2 - J'aime beaucoup, l'image est magnifique, ça rentre dans l'idée du jaune, vert anis et bleu, le perroquet est très joli (rouuuw, rouuuw) \o/ Seulement, y a un truc que je ne peux pas m'empêcher de fixer... Le rectangle blanc en bas à gauche. Bah... Non, il me dérange --'

3 - C'est certes simple, mais je trouve ça harmonieux. Couleurs okay aussi, et j'adore la typo de "Elegance". Mais je sais pas si c'est un compliment, parce que je suis naze en typos xD Et enfin, j'aime bien l'idée du bateau dans le ciel. Voilà, ça me plait :)
InvitéMer 31 Aoû - 13:11
SillyBulleSillyBulle
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 100Inscription : 11/10/2010
#1 >
#2 > 1
#3 > 1

Bah la 1, y avait des dimensions à respecter m'enfin !
La 3 j'aime bien, mais je trouve ça un peu vide quand même, et je trouve que ça manque de peps, d'originalité. Pas du tout fan de la typo de "temptation" et de "votre référence design" qui est à peine visible.
La 2 est ma préférée : ) J'aime beaucoup la base choisie, c'est trobow !!! Bon j'ai l'impression que la base fait beaucoup dans cette créa (la 3 m'a l'air plus travaillée du point de vue de la composition par exemple), mais le résultat me plait bien. Dommage qu'il y ait autant de brushes textes, et pas très convaincue par les perroquets en transparence non plus, mais hein.

Bon boulot tous : )
SillyBulleMer 31 Aoû - 15:50
InvitéAnonymous
#1 >
#2 > 2
#3 > 1

J'ai choisi la 2, je pense que c'est la plus travaillée et je trouve le résultat très sympa. Peut être un peu trop de brushs textes, et je ne vois pas ce que le perroquet fait là mais ça n'empêche pas la création d'être jolie. :)
InvitéMer 31 Aoû - 16:02
TiadeetsTiadeets
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 396p.a : 183Age : 27Inscription : 15/08/2011
#1 >
#2 > 3
#3 > 1

C'est celle que je préfère par rapport au thème, je trouve que ça fait féérique, c'est tout doux. J'aime !
Tiadeetshttp://www.bbcsherlockfrance.comVen 2 Sep - 10:58
Pied de BitchPied de Bitch
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 33Inscription : 04/01/2011
J'ai hésité entre la seconde et la troisième ... Les deux me plaisaient, puis finalement j'ai fini par trouver la troisième trop épurée peut-être. Enfin, au début ça me plaisait, puis après un peu moins.

#1 >
#2 > 4
#3 > 1

Bravo à tous.
Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comVen 2 Sep - 12:14
InvitéAnonymous
#1 >
#2 > 4
#3 > 2

J'ai hésité sec. La 1 est vraiment très chouette, dommage pour ce problème de dimensions.
Au premier abord, la 2 fait vraiment plus travaillée, plus complète, mais quand on regarde mieux, quelques détails comme le slogan à moitié écrit sur un brush texte, le titre qui semble un peu bouffé, et le perroquet dont le fond est encore un peu visible me gênent un peu. Mais dans l'ensemble, c'est franchement joli.
Donc j'ai voté la 3, où tout semble en fait plus 'fini'. Même si ça reste un peu vide, c'est dommage. Mais pour le coup, j'adore le travail sur le perroquet.

(Je suis un peu chiante sur ce coup-là, mais je tiens à dire que moi-même, je n'aurai pas fait mieux, loin de là. Alors gégé à vous !)
InvitéVen 2 Sep - 12:26
CelskaCelska
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 743p.a : 43Age : 29Inscription : 08/12/2010
#1 >
#2 > 5
#3 > 2

Je suis séduite par les images et les tons. Même si la typographie n'est pas de bonne qualité, la 2 est mon coup de cœur. Un petit côté de Mucha qui me réjouit. Évidemment, le texte dans le cadre blanc et le coup de lignes transversales n'est pas géré au mieux, mais je pense sincèrement que cette création et la plus attrayante. C'est bien jouée Hope !
Pour numéro 1 et numéro 3, la qualité est supérieure, mais la typographie de numéro 1 coule la créa et le côté trop "vide" de numéro 3 m'a un peu déçue, malgré le fait que ce soit la création qui a la meilleure qualité et sans doute la meilleure maitrise du logiciel. Great job !
CelskaVen 2 Sep - 13:06
InvitéAnonymous
D'autres votes ?
InvitéLun 3 Oct - 17:32
K.LyudK.Lyud
Modérateur - Got the power o/
Sexe : FémininMessages : 2083p.a : 245Age : 31Inscription : 22/12/2010
#1 >
#2 > 5
#3 > 3

J'ai voté pour la 3ème parce que j'adore la typo, le perroquet et l'image du bateau, c'est assez épuré - c'est le moins qu'on puisse dire - et même si je ne la trouve pas assez aboutie peut être, elle m'a énormément plue !

Pour la une, je trouve les couleurs trop agressives et je n'aime pas trop la symétrie.

Pour la deux, je pense que j'aurais bien aimé mais vraiment vraiment avec une autre image, celle choisie, j'adhère pas du tout :/
K.LyudLun 3 Oct - 19:21
InvitéAnonymous
(IL FAUT CLORE CETTE COTM o/)
InvitéVen 7 Oct - 16:58
InvitéAnonymous
Désolée (j'avais oublié que c'était moi qui l'avais lancé XD)

Donc c'est Hope qui remporte cette COTM, félicitations !!

La création 1 était par Becky et la 3 par Joke, merci pour vos participations (;
InvitéDim 9 Oct - 17:48
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

COTM#.11 [HOPE]