AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nouveau design !


SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Nouveau design par Akp' ! Merci à elle ! Cependant, il manque quelques petits trucs mais les examens avant tout alors soyez indulgent ! N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir !
Si vous avez des conseils pour les couleurs dites le ! * pas très douée pour ça *


Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 30 Mai - 20:07
SeikaSeika
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2826p.a : 1185Age : 31Inscription : 04/04/2010
J'aime *_*
Il est super =)
♥️
SeikaDim 30 Mai - 20:15
InvitéAnonymous
J'aime j'aime j'aime *____*

Très agréable comme couleurs !
InvitéDim 30 Mai - 20:19
InvitéAnonymous
    I LOVE
    I ADORE
    I LOVE
    I ADORE

    J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME TROP o______________________________o ♥️♥️♥️
InvitéDim 30 Mai - 20:22
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
Oh. Contente que vous l'appréciez xD..
Mota.Dim 30 Mai - 20:24
LilianaLiliana
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 414p.a : 50Age : 34Inscription : 29/03/2010
[J'me suis demandée si mon PC avait pas un bug d'affichage sur ce topic xD La version blog, j'avais jamais testé encore =)]

Félicitations pour le design Akp'; il est super chouette et la bannière rend bien (elle prend mon écran de portable entier Oo) ^^ J'adore les logos de partenariat xD

Bon, sur mon pc portable j'ai des couleurs hyper-flashies-et-pas-normales, j'attendrais donc demain pour les voir au boulot - et commenter un peu mieux, parce que là je vois le tout quasiment blanc xD.
Le seul truc qui me gène un peu, c'est la taille de l'écriture sur la barre de navigation, elle est un poil petite je trouve, et c'est pas simple pour cliquer dessus ^^ (surtout avec la pub google quasiment collée dessous =/)

Mais sinon super thème; ça change de l'autre et j'aime beaucoup l'image de base de la bannière ^^

;)

EDIT : Raaagh,; c'est quoi ce smiley moche "I'm dead" à la place de mon smiley qui cligne de l'oeil xD
Beeeeuh, mon smileeeeeey ><
Lilianahttp://kobehs.chocoforum.netDim 30 Mai - 22:43
InvitéAnonymous
Très très jolie ;)
Ça reste encore dans des couleurs que j'aime beaucoup !
Bravo à Akp' !
InvitéLun 31 Mai - 5:07
FrimousseFrimousse
Croupier
Sexe : FémininMessages : 454p.a : 90Age : 33Inscription : 26/05/2010
J'adore cette nouvelle version,
Très bon boulot ^^
FrimousseLun 31 Mai - 7:24
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
J'ai agrandie la barre de navig : )
(les boutons partenariats je les aient fais a l'arrache en prenant un bout de la bannière XD )
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Lun 31 Mai - 8:18
InvitéAnonymous
C'est zouli , rien à dire ! *u*
InvitéLun 31 Mai - 19:39
InvitéAnonymous
Magnifique design ! On reconnait bien ton style Akp, surtout dans la bannière.
Ça fait très printemps et très épuré (peut-être ?) aussi. J'aime beaucoup les couleurs flash de la bannière qui contraste avec le reste du thème.

Le seul truc qui gêne (fallait bien trouver quelques défauts, hein !), c'est la bannière. Elle coupe en haut et en bas, et j'aurais vu l'image des l'autre sens, comme ça, le texte aurait suivi le mouvement du perso dans le sens de lecture de gauche à droite (détail futile, je sais), mais sinon, je suis en total admiration. Tu fais de très belles créations.

Et ils sont très bien les boutons de partenariat, Saya.
InvitéMar 1 Juin - 19:15
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
Pour la bannière, voui, je sais, j'ai fait la remarque à Saya x).. (Parce qu'elle s'est occupé de mettre la bannière au format wall, j'avais pas fait attention à ça avant moi D:) Fin bref. La flemme, et pas le temps, de la corriger ce week-end ~ Plus tard x)

Mé. Merci les gens ! ♥️
Mota.Mer 2 Juin - 7:24
Mock.Mock.
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 30Inscription : 21/04/2010
Bravo à toi kanapé suprême ! =D
Ce design très printemps est super joli ! J'adore le tout, excepté le qui est en ligne, la couleur noire ne rend pas très bien =D
Super ! I love it ! <3
Mock.Mer 2 Juin - 9:26
Mota.Mota.
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 31Inscription : 03/05/2010
Kanapé suprême. Puissssant.. Encore ! /BAM/
Et, merci l'abricot ~ :B
Mota.Jeu 3 Juin - 16:38
InvitéAnonymous
J'suis refaite comme dirais ma caillera de sister! J'surkiffe ma mère! XD

Très joli, j'aime bien les couleurs qui font ni fille ni garçon (androgyne powaa) et la bannière est superbe!

Donc Congratulation!!
InvitéJeu 3 Juin - 17:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nouveau design !