AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nalexx-Arbitre

Invitéavatar
Bonjour à tous. J'ai vu dans la new que vous cherchiez un nouvel arbitre et il me semble que personne ne s'est proposé alors j'ai décidé de poster ma candidature.

Général

Poste demandé : Arbitre
Vos motivations : J'adore mettre l'ambiance, inventer des contraintes parfois un peu farfelues, chercher des images, des idées ect... Et puis comme d'hab, j'aimerais bien aider le forum :)
Votre niveau d'activité : 7/8?
Êtes-vous patient : Oui je suis patiente, dans la vie de tous les jours pas trop mais sûr internet, je prend mon temps pour réfléchir avant de parler ><

Jeux & animations

Proposez un formulaire (rempli !) des trois types de défis existant :

Simple
Nature de la création: Set de 5 icônes
Taille: 100*100
Images: Vous devrez choisir dans cette galerie: Clik'
Texte: Vous n'êtes pas obligé d'en mettre un, au choix!
Contraintes: Vous devrez utiliser des images de type macro (Elles se trouvent ici) qui doivent toutes avoir un rapport entre elles, vous pouvez utiliser une image plusieurs fois. Vous devrez changer les couleurs de l'images, exemple: si l'image que vous choisissez est bleu, transformez-la pour qu'elles soient par exemple rouges.

A Thème
Nature de la création: Wallpaper
Thème: La musique
Tailles: Je sais pas trop parce que moi mon écran a une taille bizarre alors faites à la taille de votre ordi.
Texte: Au choix mais le mot sourd devra apparaitre.
Contraintes: La base de votre wall doit être une couleur uni, dans les tons beiges. Vous devez utiliser un de ces patterns: Clik'

Monstre
Nature de la création: Affiche publicitaire pour un film d'horreur
Tailles: 700*400px (Eh oui!)
Images: Je vous laisse le choix pour les images, mais pas d'image réelles. Néanmoins essayer d'éviter des images susceptibles de choquer certains.
Texte: au choix mais rien en anglais.
Contraintes: Malgré le thème du film, la création devra être à dominance claire mais on doit tout de même voir que c'est un film d'horreur. Vous devrez placer une image de lapin (png, smiley, comme vous voulez!).

Proposez-nous un nouveau jeu graphique : De serait un jeu basé sur l'utilisation de la plume car beaucoup ont du mal à s'en servir. Une personne demanderait de faire avec la plume une forme basique, le suivant la réaliserait et en demanderait une autre et ainsi de suite... Jusqu'à arriver à un choix restreint et donc à devoir compliquer la chose, ce qui permettrait petit à petit de s'améliorer.
Proposez-nous un concours : Bah y en a déjà assez non?! O__o Mais si vous y tenez, on pourrait par exemple rajouter un jeu du genre TOTW...Typographie of the week? Je sais pas...
Un commentaire à faire ? Depuis le temps que je penses à ce post, je me lance enfin :)

Merci d'avoir lu ma demande et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. :D
InvitéMer 10 Aoû - 14:03
Invitéavatar
Je ne fais pas partie du staff ou quoi que ce soit , donc ne me frapper pas >.<
Mais je crois que seuls les candidature de graphistes sont ouvertes ^^
InvitéJeu 11 Aoû - 14:11
Invitéavatar
Non. Il y a bien une place d'arbitre /désolé pour la confusion/ à pourvoir.
Perso, je suis plutôt pour Nalexx dans l'équipe =)
InvitéJeu 11 Aoû - 14:16
Invitéavatar
Han j'avais pas vu autant pour moi ~ ♥
InvitéJeu 11 Aoû - 14:22
Invitéavatar
Nakoo c'est arbitre pas admin /o
en tout cas merci pour ton avis :)
InvitéJeu 11 Aoû - 14:51
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Merci d'éviter le flood les enfants ^^
J'ai marqué dans la news que je recrutais un arbitre :)

Je regarde ça plus attentivement demain soir je pense Nalexx. Désolée je suis vraiment occupée ces dernier temps ! (Wallibi tomorrow, après débarquement de Mota chez moi pis après anniv enfin pleins de trucs !).
Néanmoins l'avis des autres arbitres peut-être bien aussi :)

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Jeu 11 Aoû - 17:11
Invitéavatar
Je l’ai déjà dit mais je me repète. Je suis vraiment pour car, avec Alice qui sera peu active, nous avons besoin d’un nouvel élément. J’aime bien ta contrainte pour l’ITOW, c’est sympa. Par contre, j’aurais bien voulu voir d’autres images sur d’autres formulaires. Enfin bref, je suis totalement pour (c’est la 3ème fois que je le dis sorry xD) Et pis avec Nalexx, on est sûr qu’elle sera active.
InvitéDim 14 Aoû - 14:49
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 26Inscription : 21/03/2010
Pouet !
Après délibération (en mangeant des céréales sur le canapé) avec Mota, nous sommes tombées d'accord pour un oui sur cette candidature :)
Je t'ajoute donc et si tu as des questions n'hésites pas à voir ça avec les autres arbitres :)

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Dim 14 Aoû - 15:56
Invitéavatar
Merci beaucoup, et merci à Mota (et aux céréales /o).
J'espère ne pas vous décevoir et bien faire mon job ;)
InvitéDim 14 Aoû - 17:48
Mota.avatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 2403p.a : 88858Age : 26Inscription : 03/05/2010
Bienvenue dans l'équipe /o/

Merci wawaaaaaa. ♥ Merci Ayumu ♥

Spoiler:

Mota.Mar 16 Aoû - 13:25
Invitéavatar
Merci mota point ;p
InvitéMar 16 Aoû - 17:04
Contenu sponsorisé