AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News du 1er Juillet 2011


Aller à la page : Précédent  1, 2
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Rappel du premier message :

News du 01/07/2011



Bonjour à tous ! Et c'est repartie pour la grande nouvelle du mois ! Roulement de tambour *o*

Nouveau design

Et voilà comme chaque début de mois un nouveau design fait son apparition ! Il a été fait par moi même pour une fois haha un merci à Chung Ae cependant pour avoir rectifié la typo de la bannière. Nous voilà donc avec un thème bien été qui nous donne tous envie de partir en vacance hahaha !
De plus, afin de vous satisfaire au mieux, j'ai ouvert un topic pour recueillir vos avis sur les designs de E.T. N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiterez pour le mois d'Aout !
-> DITES VOUS AVIS !

Candidatures & Staff

A savoir que le staff est en ce moment en test donc les commandes peuvent aller au ralentie. Ceci dans le but de toujours vous fournir les meilleurs graphistes! de plus, nos candidatures pour Graphistes sont toujours ouvertes. N'hésitez pas à vous proposer Si vous souhaitez être graph, vous devez justifier d'une commande par mois minimum pour rester dans le staff.

Suppression des inactifs

Hop comme je l'avais annoncé, je viens de supprimer 94 comptes. Ces membres n'étant pas venue sur E.T depuis le 1er avril. Je ne souhaites pas conserver de comptes inactifs èé ca sert à rien !

Membre du Mois

Cette fois ci il s'agit de Moshi'Moshi ! Bravo bravo ! Donne moi ton forum à mettre en P.A. Te voilà modo de la CB :D Te voilà membre du mois pour avoir été la plus active :)

Equipes !

Comme promis, nous voilà en juillet et un nouveau jeu s'impose. Il s'agira donc d'un quizz en plusieurs étapes. Je posterai les explications dans le week-end les enfants puis j'ouvrirais un sondage pour fixer une date qui arrange tout le monde ♥
Ne vous inquiétez donc pas et préparez vos méninges hahahahahhahah !
De plus, je rappelle aux Chefs d'équipes qu'ils se doivent d'être actifs :) et je rappel aux membres ayant plus de 40 messages et sans équipes qu'ils sont priés d'en choisir une !

Statistques

Et nous voilà donc avec un total de 268 membres pour 67 646 messages ! N'oubliez pas de visiter nos filleuls et nos nombreux partenaires !
Mota est toujours absente mais elle pense fort à vous ! Je recrute toujours un admin en plus donc n'hésitez pas ♥

A vos réactions les enfants !
( bon pour la bannière la coupure est net je sais mais toshop veut pas faire mon effet fondu èé donc ca viendra èé )
( Oh et cliquez là pour me donner des points svp *0* /BRIQUE/ CLIQUEZ ! )
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 1 Juil - 9:05
InvitéAnonymous
J'adore le thème rien à dire :)

J'aurais juste une petite question :
Citation :
je rappelle aux membres ayant plus de 40 messages et sans équipe qu'ils sont priés d'en choisir une !
Est-ce toujours d'actualité ? Je viens d'atteindre les 40 messages, donc je me renseigne. Il faut donc choisir entre : DRAGONFLIES, WATERLILIES, GOLDFISHES ? Ai-je bien compris ?
InvitéLun 11 Juil - 21:18
KatsukoKatsuko
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 483p.a : 10Age : 26Inscription : 18/03/2011
Oui oui c'est ça Moli :)

En attendant je ne me lasse pas de regarder le design ! *o*
KatsukoMar 12 Juil - 6:42
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Merci à vous ! Je l'aime déjà plus /OUT/

Et oui il faut aller voir ça dans le forum des équipes et non pas MP :) (d'ailleurs ceux qui font une demande par MP ne recevront aucune réponse)
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mar 12 Juil - 8:42
InvitéAnonymous
Ok, je m'y rends tout de suite, merci :)
InvitéMar 12 Juil - 14:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 1er Juillet 2011


Aller à la page : Précédent  1, 2