AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ma candid (si c'est moche, pas tapper)


AlcidaAlcida
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 537p.a : 137Age : 35Inscription : 13/04/2011
Général

Poste demandé : Graphiste
Vos motivations : J'aime grapher et aider les gens donc prendre des commandes, c'est aider des gens en graphant :cheeringkitty: En plus, ça me permettrait de m'améliorer, trouver de nouvelles techniques, en bref, progresser. Et puis, c'est toujours glorifiant de voir que ce qu'on fait plait.
Votre niveau d'activité : 7/8
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Lien de votre galerie : ♣️
Quelles animations savez-vous faire : Apparition, disparition, déplacement.
Êtes-vous patient : Oui !
En combien de temps faites-vous une commande ? Ca dépend du temps que j'ai, j'ai déjà fait des thèmes en un après-midi :coolkitty:

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Non, mais comme tout logiciel, je peux apprendre !
Montrez-nous quelques créations les créations que vous jugez les plus réussites !
Spoiler:
Un commentaire à faire ? Les trucs dont je suis moins fière, c'est parce que je débute tout juste :madkitty:

Ah et puis, si vous avez perdu la vue, c'est de la faute à Saya, c'est elle qui m'a dit de faire une candid :schokedkitty:

Sachez que nous pouvons vous donner un test si nous hésitons pour votre candidature.
AlcidaJeu 2 Juin - 15:36
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Bonjour !
Merci de cette candidature !
Et bien malgré ce que tu en dis je trouve que tu fais de belles créations ! Je trouve ton avatar actuel vraiment magnifique ! tu devrais faire plus souvent des effets hors cadres!
Donc écoute pour moi y'a pas de souci donc je te dirais un oui ♥

Bienvenue dans l'équipe !
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Ven 3 Juin - 8:03

Ma candid (si c'est moche, pas tapper)