AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Masao's candid. ♥ (WHAT a GRAPHISTE O_O?)


InvitéAnonymous
Général

Poste demandé : Graphiste

Vos motivations : Bon... Je vais essayer d'être brève pour expliquer mes motivations... Pour faire simple, disons juste que je pense qu'une bonne façon de m'améliorer en graphisme, c'est d'être graphiste. Car si la personne n'aime pas ce que tu as fait, tu peux recommencer et faire de nouvelles choses jusqu'à ce que tu atteignes le but désirer. Ensuite, je dirais juste que j'aime aider et rendre service. E.T. a besoin de graphiste? Je suis là! ♥️ Et puis, prendre des commandes c'est aussi rendre services aux membres, qui veulent avoir un beau kit ou un beau thème, mais qui ne savent pas grapher ou ne sont pas satisfait de leurs propres essais. Enfin wala mes motivations sont pures :coolkitty: (oui oui je vous assure que c'est vrai \ô/ /SBAM/ xD)

Votre niveau d'activité : Mon activité se situerait à 7. Je dis 7, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... En règle générale, je passe tout les jours sur le forum, mais wala, il se peut que j'ai des problèmes à côté qui m'obligeraient à passer aussi souvent que ce que je le fais maintenant, alors bon, je dis toujours, mieux vaut prévenir que guérir.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 & ImageReady

Lien de votre galerie : Masao's candid. ♥ (WHAT a GRAPHISTE O_O?) MASAOGALERIE

Quelles animations savez-vous faire : En gros, je sais faire tout ce qu'il y a sur les tutos ImageReady du site Fushigi Yume ♥️ (sauf les kaos, parce que je suis nulle pour faire des dessins pixels)

Êtes-vous patient : Euh... La patience, dans le genre je dois attendre non. Mais la patience "est-ce que tu pourrais recommencer ce que tu as fait" oui... Disons juste que je suis patiente, mais que je n'aime pas attendre ♥️

En combien de temps faites-vous une commande ? Ça dépend de quelle commande. Je pense qu'en règle général, pour les commandes de profils, ça devrait être fait dans les jours qui suivent la prise de la commande. Pour ce qui est des commandes de thèmes, ça risque de prendre plus de temps, parce qu'il y a beaucoup d'élément à faire et parce que s'il faut recommencer un truc ou deux, ça prendra du temps ;)

Graphique

Savez-vous faire du Flash ? Je sais faire une bannière flash... Mais je ne sais pas comment l'héberger (félicitation moi...), sinon je ne sais pas faire de flash ♥️

Montrez-nous quelques créations
Spoiler:

Un commentaire à faire ? **oeil qui cligne à cause du stress** NYAAAAAH \ô/ /SBAM/ Bon okey x) Disons juste que j'espère avoir fait mes preuves ♥️
InvitéMer 1 Juin - 13:07
SayaSaya
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 32Inscription : 21/03/2010
Masao *0*
Merci beaucoup pour cette candidature je ne m'y attendais pas vraiment en fait '-'
Mais c'est avec joie que je dis oui ! Je connais ton niveau d'avant et je vois que tu commences à bien reprendre le coup de main !

Bienvenue dans l'équipe <3
Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 1 Juin - 16:25

Masao's candid. ♥ (WHAT a GRAPHISTE O_O?)