AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

News du 01/06/2011

Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
NEWS DU 01/06/2011

Et encore la nouveauté mensuelle d'E.T ♥ Je commence tout d'abord par souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont actuellement en période d'examens ! Bon couraaage ♥
( Ahaha moi j'ai plus qu'un oral le 7 et pépère ** )

• Annonce du mois :

On commence par la montée en grade de Pied de Bitch ! Il remplace notre adoré Mitsuki ♥ On lui souhaite tous bonne chance et bombardez le de questions *-*. Ensuite, bienvenue dans l'équipe des modérateurs à Chung Ae ! Merci à elle de se proposer en tant que tel ! Enfin n'oubliez pas que nous recrutons un administrateur ♥
Pour information, n'envoyez plus de MP à Mota car elle ne pourra pas passer sur le forum avant un petit moment. Laissons lui donc du répit ♥

• Nouveau design :

Ahaha comme chaque mois, le design de E.T change! Nous vous offrons cette fois çi un thème au couleur des supers héros ! Du joli bleu et de beaux héros pour nous *0* Le design est entièrement signé Chung Ae ! Merci à elle ! Par ailleurs, je souhaiterais remercier les graphistes ayant fait des test pour E.T !
> Pour la pub qui mange le bas de la bannière je sais.. mais j'sais pas comment enlever T.T
Enfin, quelques modifications pourront apparaitre peut-être !

• Staff & Recrutement :

Nous recrutons actuellement que des Graphistes. Les candidatures pour les autres groupes sont fermées ! De plus, une remise à niveau pour le staff va être effectué donc les commandes risquent de stagner un petit peu. Tout ceci est fait pour que vous ayez toujours des créations plus belles les unes que les autres !

• Projet : Sick Duck :

Comment vous avez pu le voir, en page d'accueil vous pouvez apercevoir deux grandes bannières de forums : Train Station & Auroria DREAM. Via le forum sick Duck, des gros forums peuvent aider des plus petits. Je vous invite tous à y aller faire un tour surtout si vous avez de gros forums pouvant en aider d'autres ♥ Donc, une fiche a été créé pour ces deux forums qui sont nos filleuls. Je compte sur vous pour donner votre avis dessus autant positif que négatif ! Lorsque nous changerons de Filleuls, je reposterai une fiche avec des éléments sur le filleul en question.

Train Station

• Jeux et concours :

Je vous remercie tous pour vos participations très nombreuses aux jeux du forum !
-> IOTW 51
-> AOTW 5
-> SOTW 32
-> [url=]COTM de juin[/url]

Venez participer au nouveau concours de E.T ! Création de la fiche de pub du forum ♥
-> EN SAVOIR PLUS ?
Nous organiserons un tournoi d'ici la fin des examens !

• Statistiques & Membre du mois :

Ahaha ! Le forum compte déjà 330 membres youhou ! Nous ferons bientôt un nouveau recensement histoire de supprimer les quelques inactifs du forum ! Nous avons un total de 62380 messages *0*
Le membre du mois de Juin est Masao ! Félicitation ! Donne moi ton forum qui sera en P.A tout le mois et la voilà modératrice de la CB pendant le mois ! Attention à vous :p

Enfin, si vous êtes amateur de RPG, je vous fait découvrir mon tout dernier forum avec Nano :

Sur ce, n'hésitez pas à commenter ♥

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 1 Juin - 8:44
Invitéavatar
Très joli thème ! Ça change, et ça fait du bien ♥ bravo à Chung Ae ! *o*
Et félicitations à Masao pour le membre du mois ! Ça mérite quelques cadeaux ça ♥
InvitéMer 1 Juin - 9:52
Invitéavatar
Vouii :D
Je vais encore faire ma faillotte *uhuh* alors voilà, bravooooooo Chung Ae /Sbam/
Bravo à Masao, tu le mérites ;D
Ah la remise à niveau... me semblait bien avoir vu quelque chose comme ça dans les titres de message du staff *curieuse*
Ce test sera valable aussi pour les recrutements récents ? (comme pour moi qui ne suis parmi vous en tant que tel que depuis 2 semaines ><)
Bravo à ET en tous cas, je m'attache de plus en plus (:
InvitéMer 1 Juin - 10:20
Invitéavatar
Magnifique design ! :3
En plus, le bleuu ! *w* Ma couleur préféré *o*

Et félicitations à PDB, Chung Ae et Masao *O*
InvitéMer 1 Juin - 10:24
Invitéavatar
(encore moi :P)
Dites, c'est normal que je vois pas la différence entre les nouveaux et anciens messages dans les sous-parties ? :/
InvitéMer 1 Juin - 10:26
Amaterasuavatar
Croupier
Sexe : FémininMessages : 1436p.a : 773Age : 27Inscription : 10/03/2011
encore un magnifique thème! félicitation Chung Ae pour ce thème , a PDB pour sa monté en grade et bravos a Masao!!!\o/

Merci à Azumii pour cette avatar kawaii et à Ahès pour cette signature féerique

Spoiler:

Amaterasuhttp://zasshi.forumgratuit.org/Mer 1 Juin - 11:19
Invitéavatar
Wah o_o **se remet du choc**

J'avais même pas catché que j'étais membre du mois o_O comment j'ai fais? XD

Enfin soit, j'adore le thème ♥ petit soucis que j'ai remarqué, la police est un peu claire, alors les liens en dessous de la PA du genre "regardez les derniers messages postés" ou je sais plus quoi, bah on les voit quasi pas... =/ À part ça GG ♥

Félicitation à PDB pour son rang de modo en chef, tu le mérites bien vu tout le travail que tu fais sur E.T. ;)

Et félicitation à Chung Ae pour son nouveau post ♥

Ahah membre du mois O_O **ne s'en remets toujours pas**
InvitéMer 1 Juin - 11:33
SillyBulleavatar
VIP femelle
Sexe : FémininMessages : 5344p.a : 554Age : 94Inscription : 11/10/2010
Gros travail sur le forum didons ! Vous avez pas chômé !

Donc, dans le désordre :
- Bravo à PDB qui fait du super boulot comme modo /o/
- Bravo à Chung' qui fera certainement du super boulot aussi x)
- Bravo à Masao pour le membre du mois, c'est une décision logique je trouve (fais gaffe, tu vas te prendre des cadeaux)
- Re-bravo à Chung pour le design qui roxx (un de plus x3 ), c'est vrai que c'est cool de voir ET en bleu et avec un thème plus masculin : )
- Bravo à Saya & à la team pour tous les changements, les concours/COTM et tout : )

J'ai une question : les comptes en banque sont réactivés ? Y a eu du changement à ce niveau là ?

Signature par Azumii : D
SillyBulleMer 1 Juin - 11:52
Maliceavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 234p.a : 17Age : 22Inscription : 11/12/2010
Bravo pour le nouveau graphisme, ça change des autres et il pète ;)

Au niveau de la pub qui mange la ban', je ne pense pas que tu puisses l'enlever à moins de payer. Mais tu peux mettre le code
Code:
body {padding-top: 0px; }
et augmenter la marge pour faire baisser n_n

C'tout c'que j'ai à dire (ouais, pas très bavarde, je sais)

Pastoral scene of the gallant south,
The bulging eyes and the twisted mouth,
Scent of magnolias, sweet and fresh,
Then the sudden smell of burning flesh.

Malicehttp://malicetory.monalliance.netMer 1 Juin - 14:28
Mock.avatar
VIP femelle
Sexe : MasculinMessages : 7035p.a : 523Age : 24Inscription : 21/04/2010
Qu'es-ce que le thème est beau, c'est dingue ! *O*

Félicitations à PdB, à Chung Ae et à Masao !

(et pis le kafé-kanapé si tu passe par là, on t'attend ! ♥)

Avatar déniché sur Penguin Factory. ♥
Mock.Mer 1 Juin - 15:12
Invitéavatar
Oooow je reviens et un magnifique thème gifle la race de mes yeux *___*, beaufur beaufur ! En plus ça change, il faut contaminer plus de forums avec du Marvel ._.
InvitéMer 1 Juin - 15:37
Invitéavatar
A peine inscrite et déjà le fo fait peau neuve ! Mais j'aime beaucoup ce thème même si le bleu fait un peu hiver. J'adore les effets du texte, et puis c'est pas trop chargé, j'aime beaucoup (même s'il manque Wonder Woman ;p)
InvitéMer 1 Juin - 15:55
Pied de Bitchavatar
Pied
Sexe : MasculinMessages : 8496p.a : 324Age : 28Inscription : 04/01/2011
Merci tout le monde.

Bravo à Saya et Chung Ae pour ce thème. (d'ailleurs au niveau des codages, il reste quelques petites touches de couleurs qui jurent, mais je dis ça je dis rien) Bravo!

Marvel ... *.* C'est comme si c'était mon anniversaire.

Avatar par Mzelle Machin et signature par Mota.

Pied de Bitchhttp://raven.purforum.comMer 1 Juin - 16:00
Katsukoavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 483p.a : 10Age : 21Inscription : 18/03/2011
Bravo à tout le monde !

Le thème gère (même si je l'avais vu en avant première :p), bravo Chung et bravo encore à toi pour ton nouveau poste !
Bravo à PDB pour sa promotion !
Bravo à Masao pour être membre du mois ! (Et mais moi j'ai pas eu les droits droits de modération de la CB x))

Il me semblait aussi avoir vu un truc comme la remise à niveau dans la partie staff mais il manquait un bout du titre é_è

Saya, j'avais oublié que le forum sur Robin Hobb avant l'île aux joyaux, c'était de toi XD (En fait je crois que je me suis inscrite sur la plupart de tes forums depuis SC '-')

« He is a Goldfish. Flashy on the outside, but really, a struggler. »

Goldfish for ever 8D Merci à Asphodèle pour ce superbe kit ! ♥️
Merci à tous pour vos merveilleux cadeaux ! ♥️
KatsukoMer 1 Juin - 16:51
Sayaavatar
Sayacarnivore
Sexe : FémininMessages : 12210p.a : 1831Age : 27Inscription : 21/03/2010
Je corrige rapidement les petits bugs ♥ (comme d'hab XD)

Katsu : Les Aventuriers de la Mer le RPG ? XD
Tu me suis haha !

Ava par la mère noël Pleasouuuu ♥ o/

Sayahttp://ile-joyaux.forumactif.org/Mer 1 Juin - 16:55
Katsukoavatar
Graphiste - femelle
Sexe : FémininMessages : 483p.a : 10Age : 21Inscription : 18/03/2011
Ah oui j'avais pas vu qu'il restait du vert dans la PA et les commandes .

Saya : Oui c'est ça !
Je ne te suis pas, c'est notre destin *-* /SBAFF/

« He is a Goldfish. Flashy on the outside, but really, a struggler. »

Goldfish for ever 8D Merci à Asphodèle pour ce superbe kit ! ♥️
Merci à tous pour vos merveilleux cadeaux ! ♥️
KatsukoMer 1 Juin - 17:04
Invitéavatar
Merchi beaucoup à tous. *OOOO*
Je suis contente que le thème vous plaise. ^_^
InvitéMer 1 Juin - 17:08
Jiaavatar
P'tit Hitien
Sexe : FémininMessages : 673p.a : 10Age : 26Inscription : 23/04/2011
*voix de gamine*
Haaaan, Marvel! ♥♥♥ et en bleu en plus! Bravo Chung Ae, c'est trop beau!♥

et bravo à nos nouveaux modos en chefs et modos tout courts, bon courage à vous! félicitations à Masao, et tout et tout ( merci Saya d'avoir créé les fiches des filleuls =D )
Et juste un truc je sais pas non plus lire les " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc...

Bon mois de juin à tous et courage pour les examens!♥

Mon avatar tout mignon, c'est un cadeau de Kathell ♥️ Inclinez-vous devant son travail, bande de cafards!

Jiahttp://chronoskey.forumotion.com/Jeu 2 Juin - 8:18
Invitéavatar
MARVEL quoi ♥ Le design est vraiment trop beau! Bravo Chuchu!
Bravo à toute l'équipe pour le boulot ! Et à Masao pour tous les cadeaux que tu vas recevoir *o*
InvitéJeu 2 Juin - 10:05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

News du 01/06/2011